Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]b2cSqGrfyB0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonjour Sissa :40: j'espère que tu vas bien ;) Elle tombe à pique Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Bonjour Hilar, ... Eh oui ! Le temps passe... tantôt agréablement, tantôt sournoisement... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 parfois je le vois et je sens un bonheur j'aime bien lorsque le soleil me réchauffe juste un peu et je marche un peu Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 parfois je le vois et je sens un bonheur j'aime bien lorsque le soleil me réchauffe juste un peu et je marche un peu ... Souvent, il est lourd... il prend tout son temps... il t'empoisonne les journées... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui la plus part du temps bien observé (en passant, je suis content de pouvoir lire, de temps en temps les observations de mon amie douée pour voir une toute petite, minuscule oasis dans un vacarme, dans un no mans's land où il n'y a rien à voir que ce qui s'impose à la plus part ... c'est juste ce que l'on appelle à ton juste titre perle :40:) ... lorsqu'il est ainsi lent lourd et pas fluide du tout il est capable de me faire pleurer et pourtant tu me connais je suis assez dur avec moi même ... :D Un jour en explorant, je trouverais la source du temps j'en prendrais plein pour tous mes amis :confused: et nous lui apprenons à aller à la célérité juste craquante: pas trop long et pas trop vite Un plaisir de te parler un peu mon amie :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ... Fais-nous signe... qu'on aille tous se désaltérer à sa source... Au plaisir ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr: oui :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 yek jebti le maillot Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je viens de lire ce commentaire sur une de ses vidéo ... ... His humanity permeates his songwriting and he celebrates the joy of living better than any other singer I know... aimer la vie c'est aussi ça ci-dessous [YOUTUBE]nb-_I5YB7xc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts