Durakwir 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Et de deplacer les restes du Prophete vers une destination gardee secrete! Selon l'Independant, ce qui reste a verifier donc, mais cela ne m'etonnerait pas de la part du royaume de satan, qui a deja plusieurs precedents en la matiere. Encore une fois, cela reste a verifier. Ils ont aussi tente d'etouffer la Kaaba et de changer la nature des Lieux Saints, avec un ensembles constructions a la Las Vegas, et pire encore... Plans put forward to move Prophet Muhammad’s tomb from Medina - Khaama Press (KP) | Afghan News Agency Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 langage hostile : Détruire .... les restes ...... Dans quel but voudraient-ils procéder à cela ? Je n'arrive pas à le croire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 un mensonge de 1500 ans et voila la vérité actuel je précise actuel Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble | Le Nouvel Ordre Mondial le déplacement de la tombe c'est un mensonge des médiats actuel Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 depuis que j'ai compris que les dirigeants de l'arabie tayhoudite ce sont des Juifs ( convertis à l'islam sous la pression ) comme on le sait à travers l'Histoire musulmane, alors, rien ne me surprend, et je prend tout en argent comptant, je ne suis choqué de rien Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 depuis que j'ai compris que les dirigeants de l'arabie tayhoudite ce sont des Juifs ( convertis à l'islam sous la pression ) comme on le sait à travers l'Histoire musulmane, alors, rien ne me surprend, et je prend tout en argent comptant, je ne suis choqué de riences maudits juifs , ils sont arrive meme a gerer les lieux saints de l'islam, voila ce qui arrive quand on converis tout azimut a sa religion :D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ces maudits juifs , ils sont arrive meme a gerer les lieux saints de l'islam, voila ce qui arrive quand on converis tout azimut a sa religion :D:D mais oui bien sur, obliger les gens à quelque chose n'est jamais productif, les chretiens l'ont appris à leur dépends, les musulmans pas encore sinon dans une autre rubrique, y a Boumedienne qui voulait empecher les kabyles à parler leur langue ( je suis témoin je suis de la région ) résultat, il n'a fait que susciter une haine incroyable et creer des zombies kabyles tout juste bons à cracher à longueur de temps sur les arabes qui à leur tour sont encore plus à plaindre,c'est pathétique, et c'est dommage:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mais oui bien sur, obliger les gens à quelque chose n'est jamais productif, les chretiens l'ont appris à leur dépends, les musulmans pas encore sinon dans une autre rubrique, y a Boumedienne qui voulait empecher les kabyles à parler leur langue ( je suis témoin je suis de la région ) résultat, il n'a fait que susciter une haine incroyable et creer des zombies kabyles tout juste bons à cracher à longueur de temps sur les arabes qui à leur tour sont encore plus à plaindre,c'est pathétique, et c'est dommage:DDonc, tu reconnais que l'islam et Boukharouba, ont tous les deux commis des fautes impardonnables?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mais oui bien sur, obliger les gens à quelque chose n'est jamais productif, les chretiens l'ont appris à leur dépends, les musulmans pas encore Je n'ai pas bien saisi, qui a obligé qui ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je n'ai pas bien saisi, qui a obligé qui ?[/quote/L'islam oblige les gens a se convertir, ils ont le choix, entre -soit se convertir a l'islam -soit verser une rancon ce qu'on appelle en arabe la djizya - soit c'est la guerre On parle du passé,par les temps qui courent , les musulmans, ne peuvent meme pas songer a convertir par les methods sus - cites, faute d'avoir les moyens de les renforcer Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je n'ai pas bien saisi, qui a obligé qui ? quand isabelle la catholique a envoyé les arabes et les juifs en dehors de el andalus, elle a oblié les juifs à se convertir au catholicisme, certains ont préféré aller au maroc algerie turquie etc et demeurer libres et juifs que cathos mais d'autres ont accépté, mais des siecles plutard, on s'est apercus qu'en fait,ces juifs sont restés juifs avec un semblant de catho espagnols, encore heureux que l'espagne n'a pas de guerre ou un état menacé telle comme celui d'arabie saoudite, algérie etc, sinon, ces juifs la, auront une belle revanche à prendre ça va comme ça mon cours d'histoire, ou je dois revenir faire la classe un autre jour :mdr: ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 depuis que j'ai compris que les dirigeants de l'arabie tayhoudite ce sont des Juifs ( convertis à l'islam sous la pression ) comme on le sait à travers l'Histoire musulmane, alors, rien ne me surprend, et je prend tout en argent comptant, je ne suis choqué de rien Puisque rien ne te choque tu as droit à la dure vérité. Un scoop pour toi. Ils vont construire un islamland avec des mikeys en turban et des trains fantôme avec des juifs qui font peur dans les tunnels. Et aussi de cafétérias avec du "halouf" achak hallal. Et une boite de nuit avec des femmes en niquab-string à paillettes Est ce que tu le crois ? La suite au prochain complot judéo-maçonnique .Même heure même écran Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ces maudits juifs , ils sont arrive meme a gerer les lieux saints de l'islam, voila ce qui arrive quand on converis tout azimut a sa religion :D:D bof mon pauvre ohanet si tu savais combien ce sujet est galvaudé et à la fin avec aucun résultat, la main invisible est toujours puissante evidement que boukharouba est un connard de premiere, evidement que les musulmans pechent par leur intolerance contre tout ce qui n'est pas musulman ( enfin je la fait breve, c'est dans la realité c'est ça ) mais ça ne m'empeche pas de penser que les kabyles sont une entité foutue, pourquoi ? parce que boukharouba a inculqué une haine viscérale chez les berberistes, et à l'instar du sionisme, la tombe des kabyles n'est pas boumedienne mais les berberistes, un peu tité par les cheveux ? :D @ uxoo contentes toi d'admirer les chemstrails de ta cafetiere electrique toi, le reste je pense qu'il te dépasse largement :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 langage hostile : Détruire .... les restes ...... Dans quel but voudraient-ils procéder à cela ? Je n'arrive pas à le croire. A quelle hostilite fait tu allusion, envers qui, envers quoi??? Les mots auraient ils cesse d'avoir un sens? . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 depuis que j'ai compris que les dirigeants de l'arabie tayhoudite ce sont des Juifs ( convertis à l'islam sous la pression ) comme on le sait à travers l'Histoire musulmane, alors, rien ne me surprend, et je prend tout en argent comptant, je ne suis choqué de rien En realite, l'islam s'est essentiellement propage par le bias du commerce et des contacts humains (missionaires)... Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 En realite, l'islam s'est essentiellement propage par le bias du commerce et des contacts humains (missionaires)...je regrette de vous contredire, mais l'islam s'est propage essentiellement grace au jihad,surtout a ses debuts,le sabre a ete determinant dans l'expansion de cette religion, les moyens pacifiques sont venus longtemps après apres et ne representent qu'environ 15% des pays musulmans, le reste on le doit aux conquetes Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 je regrette de vous contredire, mais l'islam s'est propage essentiellement grace au jihad,surtout a ses debuts,le sabre a ete determinant dans l'expansion de cette religion, les moyens pacifiques sont venus longtemps après apres et ne representent qu'environ 15% des pays musulmans, le reste on le doit aux conquetes Tu peux me contredire autant que tu veux (on est sur un forum, on peut se tutoyer donc) , tu es libre de me contredire, le fait est que le sabre dont tu fait mention, etait dirige contre les deux empires tyraniques de l'epoque (un air de deja vu) qui n'arretaient pas de se disputer les peuples de la region, et ceux du bassin mediterraneen ... Il faut replacer les choses dans leur contexte pour mieux comprendre la dynamique de l'epoque. T'es pas oblige de me croire... Salut! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Et de deplacer les restes du Prophete vers une destination gardee secrete! Selon l'Independant, ce qui reste a verifier donc, mais cela ne m'etonnerait pas de la part du royaume de satan, qui a deja plusieurs precedents en la matiere. Encore une fois, cela reste a verifier. Ils ont aussi tente d'etouffer la Kaaba et de changer la nature des Lieux Saints, avec un ensembles constructions a la Las Vegas, et pire encore... Plans put forward to move Prophet Muhammad’s tomb from Medina - Khaama Press (KP) | Afghan News Agency C'est plutôt DAEESH qui aurait ce genre d'idées sionistes .. Les Al Saoud se servent de ces monuments islamiques comme fonds de commerce voire comme raison d'être au pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 C'est plutôt DAEESH qui aurait ce genre d'idées sionistes .. Les Al Saoud se servent de ces monuments islamiques comme fonds de commerce voire comme raison d'être au pouvoir ! Les zombis du DAEESH sont un produit made in SA, ils ne font qu'appliquer les directives des seouds (qui eux ne font que transmettre ces memes directives) Sinon les seouds, ont deja pas mal de tombes profanees, et de sites historiques detruits a leur actif... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je constate que ....les divergences sur certains faits sur leur tenant et aboutissants .quand il leure arrive d'en parler entre eux ....ne gene en rien nos "petit conspirationistes" ...il finissent tous par retomber sur leurs pattes ! :D et retomber sur leur pattes c'est essentiel pour eux ....sinon ils explosent en vole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je regrette de vous contredire, mais l'islam s'est propage essentiellement grace au jihad,surtout a ses debuts,le sabre a ete determinant dans l'expansion de cette religion, les moyens pacifiques sont venus longtemps après apres et ne representent qu'environ 15% des pays musulmans, le reste on le doit aux conquetes L'islam s'est propagé vers l'est, en asie par le biais du commerce et des valeurs morales. il s'est propagé vers l'ouest par le biais des épées, tu comprendras qu'à cette epoque, l'afrique du nord était sous domination romaine. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Tu peux me contredire autant que tu veux (on est sur un forum, on peut se tutoyer donc) , tu es libre de me contredire, le fait est que le sabre dont tu fait mention, etait dirige contre les deux empires tyraniques de l'epoque (un air de deja vu) qui n'arretaient pas de se disputer les peuples de la region, et ceux du bassin mediterraneen ... Il faut replacer les choses dans leur contexte pour mieux comprendre la dynamique de l'epoque. T'es pas oblige de me croire... Salut!a moins que tu n'enleves un pillier de l'islam, qui est le djihad,dont le sabre est dirige contre tous les mecreants, tyraniques ou pas,dire que l'islam s'est propage par des voies pacifiques est un mensonge,ta religion te demande de combattre les mecreants , ne pas le faire c'est desobeir a Allah et son prophete. et c'est la raison pour laquelle, beaucoup de musulmans , fatigues,de voir leurs dirigeants , ne pas appliquer le djihad, ont pris en mains cet aspect tres important dicte par leur religion.si ce n'etait le sabre, l'islam n'aurait jamais connu l'essor qu'il connait aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 a moins que tu n'enleves un pillier de l'islam, qui est le djihad,dont le sabre est dirige contre tous les mecreants, tyraniques ou pas,dire que l'islam s'est propage par des voies pacifiques est un mensonge,ta religion te demande de combattre les mecreants , ne pas le faire c'est desobeir a Allah et son prophete. et c'est la raison pour laquelle, beaucoup de musulmans , fatigues,de voir leurs dirigeants , ne pas appliquer le djihad, ont pris en mains cet aspect tres important dicte par leur religion.si ce n'etait le sabre, l'islam n'aurait jamais connu l'essor qu'il connait aujourd'hui Serait ce le sixième que je ne connaissais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Les zombis du DAEESH sont un produit made in SA, ils ne font qu'appliquer les directives des seouds (qui eux ne font que transmettre ces memes directives) Sinon les seouds, ont deja pas mal de tombes profanees, et de sites historiques detruits a leur actif... Ils ont réussi à "améliorer" l'idéologie sioniste des AL SEOUD avec l'injection d'idées neuves auxquelles la judéo-maçonnerie internationale n'avait jamais pensé auparavant ... DAEESH détruit les monuments islamiques et les tombes des prophètes pour anéantir toute trace de "civilisation musulmane" et ouvrir la porte à la thèse du Grand-Israel allant du Nil à l'Euphrate !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Ils ont réussi à "améliorer" l'idéologie sioniste des AL SEOUD avec l'injection d'idées neuves auxquelles la judéo-maçonnerie internationale n'avait jamais pensé auparavant ... DAEESH détruit les monuments islamiques et les tombes des prophètes pour anéantir toute trace de "civilisation musulmane" et ouvrir la porte à la thèse du Grand-Israel allant du Nil à l'Euphrate !! C'est une thèse qui se défend car comment interpréter ces actes insensés de destructions de vestiges musulmans par des musulmans eux même . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Serait ce le sixième que je ne connaissais pas ? non pas le sixieme ...le djihad...... il est hors categorie .....les autres chacun pris un a un ne te garantissent pas le paradis ...le djihad lui te donne un ticket direct a ce dernier et....... meme avec quelques option en plus ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts