Wahrani 1 465 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 non pas le sixieme ...le djihad...... il est hors categorie .....les autres chacun pris un a un ne te garantissent pas le paradis ...le djihad lui te donne un ticket direct a ce dernier et....... meme avec quelques option en plus ! Tu as un ticket direct si tu n'en sort pas vivant , sinon c'est la pension de Moudjahid à vie ....... seulement ! :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Tu as un ticket direct si tu n'en sort pas vivant , sinon c'est la pension de Moudjahid à vie ....... seulement ! :Dles vietnamiens qui ont mene une guerre de liberation au meme titre que nous ne sont pas des chahid,trouves - tu ca une situation normale???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 a moins que tu n'enleves un pillier de l'islam, qui est le djihad,dont le sabre est dirige contre tous les mecreants, tyraniques ou pas,dire que l'islam s'est propage par des voies pacifiques est un mensonge,ta religion te demande de combattre les mecreants , ne pas le faire c'est desobeir a Allah et son prophete. et c'est la raison pour laquelle, beaucoup de musulmans , fatigues,de voir leurs dirigeants , ne pas appliquer le djihad, ont pris en mains cet aspect tres important dicte par leur religion.si ce n'etait le sabre, l'islam n'aurait jamais connu l'essor qu'il connait aujourd'hui Je te de donne pour exemple la liberation de la Mecque par le prophete et ses compagnons, liberation qui s'etait effectue sans incidents ou presque. Et pourtant!. La Mecque fut liberer de maniere pacifique, en preservant vie et biens, pratique etrangere (je dirais meme exotique) aux bizantins et au sassanides de l'epoque. Il faut se rappeler que Parmis les 10 milles hommes qui avaient libere la Mecque des mains des qoreichites, ils etaient ceux qui avaient perdue un pere, d'autres une mere, un frere, etc... Ceux la avaient lutte, resiste a l'idee de ... se venger (parceque djihad, en premier, veut dire lutter, resister) , ils avaient resiste donc, a l'idee de se venger de ceux qui les avaient torture, et vole leurs biens ... Il est vrai qu'aujourd'hui, l'on prefere l'usage des drones pour liberer les pays, sont bien libres la Libye et l'Irak! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 c'est la raison pour laquelle, beaucoup de musulmans , fatigues,de voir leurs dirigeants , ne pas appliquer le djihad, ont pris en mains cet aspect tres important dicte par leur religion.si ce n'etait le sabre, l'islam n'aurait jamais connu l'essor qu'il connait aujourd'hui Sans les musulmans, tu en serais encore a tenter (apres des heures et des heures) de diviser MVIIICL par XXLCMD :D Allah yarham aala ahl Bejaia notre fierte ;) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Ils ont réussi à "améliorer" l'idéologie sioniste des AL SEOUD avec l'injection d'idées neuves auxquelles la judéo-maçonnerie internationale n'avait jamais pensé auparavant ... DAEESH détruit les monuments islamiques et les tombes des prophètes pour anéantir toute trace de "civilisation musulmane" et ouvrir la porte à la thèse du Grand-Israel allant du Nil à l'Euphrate !! Avec les seouds, a judeo-maconnerie, il faudrait ajouter "plomberie", car ces sataniques de seouds, sont de vrai plombes de la tetes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Tu as un ticket direct si tu n'en sort pas vivant , sinon c'est la pension de Moudjahid à vie ....... seulement ! :D :mdr::mdr: Wahrani khouya, toujours aussi incisif! Que Dieu te garde a nous... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 C'est une thèse qui se défend car comment interpréter ces actes insensés de destructions de vestiges musulmans par des musulmans eux même . Viendra le jour (si DAEESH parvient à accomplir son oeuvre ) ou les "juifs" demanderont "légitimement" que l'Irak leur revienne par légitimité religieuse et défieront les musulmans et même l'humanité toute entière d'y trouver le moindre vestige autre que judaïque (ces vestiges seront bien entendu curieusement épargnés par la hargne destructrice de ces "djihadistes") :crazy::crazy: Il reste désormais à Tel-Aviv et Washington à créer le DALIM (Dawla Islamiya Fi libya wa misr) ou (état islamique en Libye et Egypte) , ce serait déjà fait d'après certains :crazy::crazy:, pour permettre la légitimité religieuse "juive" à trouver toute son expression avec une extension territoriale vers le Nil ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Je te de donne pour exemple la liberation de la Mecque par le prophete et ses compagnons, liberation qui s'etait effectue sans incidents ou presque. Et pourtant!. La Mecque fut liberer de maniere pacifique, en preservant vie et biens, pratique etrangere (je dirais meme exotique) aux bizantins et au sassanides de l'epoque. Il faut se rappeler que Parmis les 10 milles hommes qui avaient libere la Mecque des mains des qoreichites, ils etaient ceux qui avaient perdue un pere, d'autres une mere, un frere, etc... Ceux la avaient lutte, resiste a l'idee de ... se venger (parceque djihad, en premier, veut dire lutter, resister) , ils avaient resiste donc, a l'idee de se venger de ceux qui les avaient torture, et vole leurs biens ... Il est vrai qu'aujourd'hui, l'on prefere l'usage des drones pour liberer les pays, sont bien libres la Libye et l'Irak!et tu as oublie de mentionner les atrocities commis par les musulmans a l'encontre des juifs et meme des arabes mecreants, l'islam n'a jamais ete une religion pacifique,des milliers d'innocents ont ete tues en son nom, et cet exemple de la Mecque n'evoque pas la vraie attitude barbare des musulmans, car il s'agissait d'une guerre entre arabes d'une meme tribu,mais c'est cest une autre histoire lorsqu'il s'agait de juifs qui ont ete massacre sans pitie par les adeptes d'une religion pacifique Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Sans les musulmans, tu en serais encore a tenter (apres des heures et des heures) de diviser MVIIICL par XXLCMD :D Allah yarham aala ahl Bejaia notre fierte ;)les musulmans de la Mecque et de Medine, n'ont pas apparement benefie des bienfaits de leur civilisation,ou meme entendu parler et pourtant, l'islam a vu le jour dans leur contree,longtemps, bien longtemps avant Bejaia Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Viendra le jour (si DAEESH parvient à accomplir son oeuvre ) ou les "juifs" demanderont "légitimement" que l'Irak leur revienne par légitimité religieuse et défieront les musulmans et même l'humanité toute entière d'y trouver le moindre vestige autre que judaïque (ces vestiges seront bien entendu curieusement épargnés par la hargne destructrice de ces "djihadistes") :crazy::crazy: Il reste désormais à Tel-Aviv et Washington à créer le DALIM (Dawla Islamiya Fi libya wa misr) ou (état islamique en Libye et Egypte) , ce serait déjà fait d'après certains :crazy::crazy:, pour permettre la légitimité religieuse "juive" à trouver toute son expression avec une extension territoriale vers le Nil !peut tu citer un exemple de vestiges judaiques en Irak????les '' SIONISTES' n'ont pas besoin d'un justificatif pour occuper un pays.Tu ne trouves pas?? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 et tu as oublie de mentionner les atrocities commis par les musulmans a l'encontre des juifs et meme des arabes mecreants, l'islam n'a jamais ete une religion pacifique,des milliers d'innocents ont ete tues en son nom, et cet exemple de la Mecque n'evoque pas la vraie attitude barbare des musulmans, car il s'agissait d'une guerre entre arabes d'une meme tribu,mais c'est cest une autre histoire lorsqu'il s'agait de juifs qui ont ete massacre sans pitie par les adeptes d'une religion pacifique C'est la un fait historique bien etabli, ni toi, ni un autre ne pourront rien y changer! Cette these de "guerre entre tribus arabes" que tu avances, est totalement absurde, cela denote ton ignorance totale du sujet (pour ne pas dire autre chose), sinon tu aurais su que le sport favoris des tribus arabes dont tu parles, etait la guerre, et les razzias... Je peux aussi te citer, Salah Eddine et la reprise de Jerusalem, L'Emir Abdel Kader, dont l'elan humain a permis de sauver des milliers de chretiens d'une mort certaine... Comme je te l'ai deja dis, tu es libre de me contre dire, t'es pas obliger de me croire, et surtout, tu es libre de raconter n'importe quoi... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 les musulmans de la Mecque et de Medine, n'ont pas apparement benefie des bienfaits de leur civilisation,ou meme entendu parler et pourtant, l'islam a vu le jour dans leur contree,longtemps, bien longtemps avant Bejaia Puisque tu fait allusion aux arabes, saches que l'un des plus grand foyer civilisationnel de tous les temps, fut bati par des arabes... Baghdad cela te rappel quelque chose? Les arabes ont aussi produit de grands esprits, Ibn El Haytham par exemple, est considere comme le premier veritable scientifique... Je te laisse decouvrir... Alhazen - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 peut tu citer un exemple de vestiges judaiques en Irak????les '' SIONISTES' n'ont pas besoin d'un justificatif pour occuper un pays.Tu ne trouves pas?? ..............n'a pas besoin d'en citer puisque la judéo-maçonnerie internationale arrive même à "inventer" des "vestiges" qui n'ont jamais existé :04::04: N'ont-ils pas trouvé un "tombeau" quelque part en Afrique lorsque la conjoncture exigeait d'eux qu'ils aillent construire leur "foyer national" en Afrique ??? Ne sont-ils pas entrain de saper les fondations de la mosquée d'AL QODS pour des raisons "archéologico-religieuses" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Effectivement toute ces destructions de vestiges musulmans par des musulmans eux même défie toute logique mais trouve sûrement son explication dans un sombre dessein élaboré en dehors du monde islamique . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 C'est la un fait historique bien etabli, ni toi, ni un autre ne pourront rien y changer! Cette these de "guerre entre tribus arabes" que tu avances, est totalement absurde, cela denote ton ignorance totale du sujet (pour ne pas dire autre chose), sinon tu aurais su que le sport favoris des tribus arabes dont tu parles, etait la guerre, et les razzias... Je peux aussi te citer, Salah Eddine et la reprise de Jerusalem, L'Emir Abdel Kader, dont l'elan humain a permis de sauver des milliers de chretiens d'une mort certaine... Comme je te l'ai deja dis, tu es libre de me contre dire, t'es pas obliger de me croire, et surtout, tu es libre de raconter n'importe quoi... .C'est aussi un fait historique bien etabli, le prophete de l'islam a commis des massacres,et l'islam doit son expansion, a l'epee, c'est un fait bien etabli , et ce n'est pas ta defense maladroit qui va y changer quelque chose, mais pour ta "defense"je dirai qu'il est difficile de faire passer un faucon pour une colombe par les temps qui courent Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Puisque tu fait allusion aux arabes, saches que l'un des plus grand foyer civilisationnel de tous les temps, fut bati par des arabes... Baghdad cela te rappel quelque chose? Les arabes ont aussi produit de grands esprits, Ibn El Haytham par exemple, est considere comme le premier veritable scientifique... Je te laisse decouvrir... Alhazen - Wikipedia, the free encyclopediaMa question est pourquoi Bghdad et pas la MECQUE?La source de la civilisation islamique est restee dans l'ignorance et les tenebres, alors qu'elle devait rayonner ,je te demande de m'expliquer pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 ..............n'a pas besoin d'en citer puisque la judéo-maçonnerie internationale arrive même à "inventer" des "vestiges" qui n'ont jamais existé :04::04: N'ont-ils pas trouvé un "tombeau" quelque part en Afrique lorsque la conjoncture exigeait d'eux qu'ils aillent construire leur "foyer national" en Afrique ??? Ne sont-ils pas entrain de saper les fondations de la mosquée d'AL QODS pour des raisons "archéologico-religieuses" ???Reponse tres a cote.Je me demande ,comment les islamistes vont faire pour sauvegarder des vestiges qui n'existent pas, je te conseille avant de creer une accusation de voir d'abord si elle tient la route Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Reponse tres a cote.Je me demande ,comment les islamistes vont faire pour sauvegarder des vestiges qui n'existent pas, je te conseille avant de creer une accusation de voir d'abord si elle tient la route Les "islamistes" ou plutôt les terroristes islamo-sionistes veulent détruire ces vestiges pas les sauvegarder !!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Ma question est pourquoi Bghdad et pas la MECQUE?La source de la civilisation islamique est restee dans l'ignorance et les tenebres, alors qu'elle devait rayonner ,je te demande de m'expliquer pourquoi??? Pourquoi New York et pas Athenes ... ou le Vatican? :crazy: Un sujet qui te depasse apparement! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 C'est aussi un fait historique bien etabli, le prophete de l'islam a commis des massacres,et l'islam doit son expansion, a l'epee, c'est un fait bien etabli , et ce n'est pas ta defense maladroit qui va y changer quelque chose, mais pour ta "defense"je dirai qu'il est difficile de faire passer un faucon pour une colombe par les temps qui courent Je te laisse dans tes delires, tu es d'une telle mavaise foi, et parait si lessive par la propagande raciste et anti musulmane, que je prefere en rester la :wavetowel3: . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Les "islamistes" ou plutôt les terroristes islamo-sionistes veulent détruire ces vestiges pas les sauvegarder !!!Mais comment veux que les islamistes les detruisent ou les sauvegardent si les vestiges, juifs, sont inexistants en Mesopotamie??????? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je te laisse dans tes delires, tu es d'une telle mavaise foi, et parait si lessive par la propagande raciste et anti musulmane, que je prefere en rester la :wavetowel3: .On peut en rester la, mais je ne suis pas de mauvaise foi, il y'a un fait etabli, que le prophete et les musulmans ont commis des massacres, si ce n'est pas authentique, je suis de mauvaise foi. mais il faut pas dire des mensonges et obliger tout le monde de vous croire, au moins vantez vous de ce qui est reel,au lieu de taxer les gens d'islamophobes? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Pourquoi New York et pas Athenes ... ou le Vatican? :crazy: Un sujet qui te depasse apparement!Oui , apparement, car il n'y a pas de civilisation chretienne que je sache?? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 On peut en rester la, mais je ne suis pas de mauvaise foi, il y'a un fait etabli, que le prophete et les musulmans ont commis des massacres, si ce n'est pas authentique, je suis de mauvaise foi. mais il faut pas dire des mensonges et obliger tout le monde de vous croire, au moins vantez vous de ce qui est reel,au lieu de taxer les gens d'islamophobes? pendant les 10 années de la vie du prophète passait a Médine, et durant toutes les batailles qui se sont déroulées et qui ont mené à l'unification des tribus arabes le nombre de mort parmi les musulmans était plus ou moins de 200 et le nombre de mort parmi les non musulmans était plus ou moins de 250 pour un total de plus ou moins 500 sur 10 ans c’était juste pour infos Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Ma question est pourquoi Bghdad et pas la MECQUE?La source de la civilisation islamique est restee dans l'ignorance et les tenebres, alors qu'elle devait rayonner ,je te demande de m'expliquer pourquoi??? l'explication historique sur le pourquoi? parce-que la capitale de l'islam avait déménagée de Medine vers Kouffa-Bassora en Irak au temps du 4 califes Ali Ibn Abi Taleb du fait du danger que représentait Mouawiya qui était le wali de la Syrie (Damas) qui défiait son autorité après la mort de Ali, Damas (le fief de Mouawiya) était devenue la capitale du monde musulman après la mort du calife Mouawiya et l'intronisation de son fils sur le trône, les habitant de l'Arabie avaient essayé farouchement mais en vain de faire tombé la dynastie amaouite après l’échec de la rébellion de Abdullah Ibn Zoubeir la région arabique particulièrement Médine et Mecque étaient considérées comme hostile par et pour les amaouites cette hostilité pour la nouvelle dynastie leur coutera le prix d’être exclue et marginalisé voila c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts