Jump to content

Les seouds projeteraient de detruire la tombe du Prophete Mohamed SAWS

Recommended Posts

Oui , apparement, car il n'y a pas de civilisation chretienne que je sache??

Ou c'est que j'ai dis que les chretiens n'avaient pas de civilisation? Ou est ce que tu prends to monde pour des cons?

L'occident qui se reclame des valeurs greco-romaines, et de la chretiennete, au plus haut de sa civilisation, a bati la plus grande et la plus avancee de ses metropoles a New York. De facon similaire, les musulmans (a leur apogee) avaient construit leur plus grande metropole a Baghdad, ... Proximite des ressources, des routes de commerces, et pour d'autres considerations d'ordre politique et geographique... Mais la, cela devient un peu trop complique j'imagine...

Pour l'autre post je ne sais par ou je devrais commencer, a part que de te suggerer d'arreter de t'abreuver aux infos de 20 heures, et d'aller plutot faire des lectures serieuses...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pendant les 10 années de la vie du prophète passait a Médine,

et durant toutes les batailles qui se sont déroulées et qui ont mené à l'unification des tribus arabes

le nombre de mort parmi les musulmans était plus ou moins de 200

et le nombre de mort parmi les non musulmans était plus ou moins de 250

pour un total de plus ou moins 500 sur 10 ans

c’était juste pour infos

tu as bien raison, les musulmans ont invente des guerres tres propres , rien que pour les qurayda le nombre de morts ocsillait entre 600 et 900
l'explication historique sur le pourquoi?

parce-que la capitale de l'islam avait déménagée de Medine vers Kouffa-Bassora en Irak au temps du 4 califes Ali Ibn Abi Taleb

du fait du danger que représentait Mouawiya qui était le wali de la Syrie (Damas) qui défiait son autorité

après la mort de Ali, Damas (le fief de Mouawiya) était devenue la capitale du monde musulman

après la mort du calife Mouawiya et l'intronisation de son fils sur le trône, les habitant de l'Arabie avaient essayé farouchement mais en vain de faire tombé la dynastie amaouite

après l’échec de la rébellion de Abdullah Ibn Zoubeir la région arabique particulièrement Médine et Mecque étaient considérées comme hostile par et pour les amaouites

cette hostilité pour la nouvelle dynastie leur coutera le prix d’être exclue et marginalisé

voila c'est tout

je ne demandais pas pourquoi les omeyyades et les abassides ont change de capitales, ce n'est pas l'objet de mon post, tout ce je veux qu'on m'explique si c'est l'islam la vraie source de la civilisation des arabes, alors comment se fait il que les arabes du Hidjaz,sont restes en marge de cette civilisation, alors que les arabes de Damas et de Baghdad avaient une civilisartion rayonnante, donc soit la civilisation arabe n'est d'essence musulmane , si elle l'etait les arabes du Hidjaz auraient laisse des traces, alors que rien n'a ete construit , ni edifie par ces arabes, donc les arabes de Damas et de Baghdad ont utilise le genie des peuples qu'ils ont conquis, alors admets le, voila , c'est tout
Ou c'est que j'ai dis que les chretiens n'avaient pas de civilisation? Ou est ce que tu prends to monde pour des cons?

L'occident qui se reclame des valeurs greco-romaines, et de la chretiennete, au plus haut de sa civilisation, a bati la plus grande et la plus avancee de ses metropoles a New York. De facon similaire, les musulmans (a leur apogee) avaient construit leur plus grande metropole a Baghdad, ... Proximite des ressources, des routes de commerces, et pour d'autres considerations d'ordre politique et geographique... Mais la, cela devient un peu trop complique j'imagine...

Pour l'autre post je ne sais par ou je devrais commencer, a part que de te suggerer d'arreter de t'abreuver aux infos de 20 heures, et d'aller plutot faire des lectures serieuses...

La civilisation occidentale ne dit qu'elle d'essence chretienne, ou qu'ils ont une civilisation grace a la bible, contrairement a certains, qui croient a tort que leur civilisation est tiree de leur religion, alors que leur religion a ete plutot un frein, et que la plupart des savants musulmans ont ete persecutes par les tenants de cette religion, ces informations je les tiens du jounal televise de 8heures dont je suis un auditeur assidu, car les lectures serieuses sont tres ennuyeuses, je t'en serai gre si tu me refiles certains titres
Mais comment veux que les islamistes les detruisent ou les sauvegardent si les vestiges, juifs, sont inexistants en Mesopotamie???????

Les sionistes "inventent" les vestiges et visent l'établissement du Grand-Israël allant du Nil à l'Euphrate .

Ils ne pourront jamais légitimer ce "royaume" sans la destruction totale de tout ce qui est "vestiges arabo-musulmans" (beaucoup de prophètes ne sont pas reconnus par les "juifs") et c'est DAEESH qui s'en charge !!

Les sionistes "inventent" les vestiges et visent l'établissement du Grand-Israël allant du Nil à l'Euphrate .

Ils ne pourront jamais légitimer ce "royaume" sans la destruction totale de tout ce qui est "vestiges arabo-musulmans" (beaucoup de prophètes ne sont pas reconnus par les "juifs") et c'est DAEESH qui s'en charge !!

Donne un exemple concret d'un vestige inventes par les sionistes, pour bien les demasquer???
Donne un exemple concret d'un vestige inventes par les sionistes, pour bien les demasquer???

Le tombeau de Salomon que les sionistes découvrent ........ "de temps en temps" sous la mosquée d'Al Quds .

Et même au Portugal , ils en "découvrent" aussi :mdr::mdr: peut-être qu'ils ont chopé la peur des missiles "en carton" du "Hamas" et pensent à une patrie de rechange là-bas

PS : Le Dr ne donnera pas le lien pour le Portugal car c'est un site officiellement assumé comme "Israélien" qui donne l'info !

Le tombeau de Salomon que les sionistes découvrent ........ "de temps en temps" sous la mosquée d'Al Quds .

Et même au Portugal , ils en "découvrent" aussi :mdr::mdr: peut-être qu'ils ont chopé la peur des missiles "en carton" du "Hamas" et pensent à une patrie de rechange là-bas

PS : Le Dr ne donnera pas le lien pour le Portugal car c'est un site officiellement assumé comme "Israélien" qui donne l'info !

Tu me fais vraiment pitie dans tes tentatives maladroites de fuir ma question qui est bien simple et surtout precise, ou on parlait de l'Irak, pas d'Al Quds ou du Portugal,il fallait juste avouer, que tu l'AS INVENTE et tu cites d'autres exemples authentiques pour se donner une contenance et sauver la face. Connais tu l'histoire , c'est une chevre, meme si elle vole? Hein doktour???
Tu me fais vraiment pitie dans tes tentatives maladroites de fuir ma question qui est bien simple et surtout precise, ou on parlait de l'Irak, pas d'Al Quds ou du Portugal,il fallait juste avouer, que tu l'AS INVENTE et tu cites d'autres exemples authentiques pour se donner une contenance et sauver la face. Connais tu l'histoire , c'est une chevre, meme si elle vole? Hein doktour???

Le Dr n'a rien inventé .

DAEESH détruit les mausolées et tombeaux de prophètes et saints hommes (awliya el salihine)

L eiil détruit la tombe du prophète younes | Page 6

Djihadistes détruits mosquée et le mausolée en Irak | lainfo.es

DAEESH détruit les mosquées millénaires

Vidéo : l'EIIL détruit une mosquée vieille de plusieurs siècles à Mossoul | Les Observateurs de FRANCE 24

Ceci est tout sauf une "lubie" de l'auto-proclamé Calife mais rentre dans un cadre bien précis !

Le Dr n'a rien inventé .

DAEESH détruit les mausolées et tombeaux de prophètes et saints hommes (awliya el salihine)

L eiil détruit la tombe du prophète younes | Page 6

Djihadistes détruits mosquée et le mausolée en Irak | lainfo.es

DAEESH détruit les mosquées millénaires

Vidéo : l'EIIL détruit une mosquée vieille de plusieurs siècles à Mossoul | Les Observateurs de FRANCE 24

Ceci est tout sauf une "lubie" de l'auto-proclamé Calife mais rentre dans un cadre bien précis !

Ton cas est plus desespere que je ne le pensais:D:D