amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 dans chaque pays on trouve des specialités, des mets locaux, des tradition des choses avec lesquelles on repere vite. l'algerie a été envahie par un peuple de barbares depuis bien longtemps, au debut le peuple barbare se contentait de vamper les ressources de ce pays. maintenant ils ont inventé une nouvelle specialités qu'il nous font mangé à toutes les sauces. les bombes. ce qui m'etonne c'est que les gens croient encore que c'est de sprotagonniste du gouvenrmeent qui font tout ça. alors que le pourcentage de ratage de cible est si grand; croyons nous que les terroristes c'est des gens dont la mere ou le pere a dit "mon fils tu es trop *** tu reussira mieux dans le terrorisme"? ou serait-ce plutot le fait que les organisateur veulent faire croire qu'on veut toucher telle cibe sans pour autant le vouloir vraiment. en clair, on se retrouve devant des gens completmenert cons puisque non seulement ils detruisent leur pays et qu'en plus ils loupent leurs cibles. soit face à des gens qui nous prennent pour des cons en essayant de nous faire gober qu'ils sont les sujets d'attaques terroristes, à vous de voter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 dans chaque pays on trouve des specialités, des mets locaux, des tradition des choses avec lesquelles on repere vite. l'algerie a été envahie par un peuple de barbares depuis bien longtemps, au debut le peuple barbare se contentait de vamper les ressources de ce pays. maintenant ils ont inventé une nouvelle specialités qu'il nous font mangé à toutes les sauces. les bombes. ce qui m'etonne c'est que les gens croient encore que c'est de sprotagonniste du gouvenrmeent qui font tout ça. alors que le pourcentage de ratage de cible est si grand; croyons nous que les terroristes c'est des gens dont la mere ou le pere a dit "mon fils tu es trop *** tu reussira mieux dans le terrorisme"? ou serait-ce plutot le fait que les organisateur veulent faire croire qu'on veut toucher telle cibe sans pour autant le vouloir vraiment. en clair, on se retrouve devant des gens completmenert cons puisque non seulement ils detruisent leur pays et qu'en plus ils loupent leurs cibles. soit face à des gens qui nous prennent pour des cons en essayant de nous faire gober qu'ils sont les sujets d'attaques terroristes, à vous de voter Te casses pas trop la tête l'ami , les algériens sont un peuple "Mqaoued" hachakoum , et ce qui leur arrive est à la mesure de la démission collective de toute responsabilité et à la désertion devant devant l'effort et l'assiduité dans le labeur qui les caractérise . Nous sommes en effet en passe de devenir un peuple totalement barbare , vivant dans l'anarchie qui provoque une mal-vie , que même les dizaines de milliards de dollars du pétrole ne peuvent stopper ! Je l'ai déja souligné sur un autre topic , la solution commence maintenant et se concrétisera dans deux ou trois générations , à condition biensur que chaque algérien fasse d'abord son devoir de père ou de mère et ne pas lacher dans la sociétés des "mutants" sans foi ni loi . A ce moment là , nous pourrions voir clair et analyser les détails du pourquoi et du comment du scenario sécuritaire actuel , qui semble tres compliqué et ou les gars d'El Qaida jouent les relanceurs . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Te casses pas trop la tête l'ami , les algériens sont un peuple "Mqaoued" hachakoum , et ce qui leur arrive est à la mesure de la démission collective de toute responsabilité et à la désertion devant devant l'effort et l'assiduité dans le labeur qui les caractérise . Nous sommes en effet en passe de devenir un peuple totalement barbare , vivant dans l'anarchie qui provoque une mal-vie , que même les dizaines de milliards de dollars du pétrole ne peuvent stopper ! Je l'ai déja souligné sur un autre topic , la solution commence maintenant et se concrétisera dans deux ou trois générations , à condition biensur que chaque algérien fasse d'abord son devoir de père ou de mère et ne pas lacher dans la sociétés des "mutants" sans foi ni loi . A ce moment là , nous pourrions voir clair et analyser les détails du pourquoi et du comment du scenario sécuritaire actuel , qui semble tres compliqué et ou les gars d'El Qaida jouent les relanceurs . :D Monsieur W. La voix de la sagesse ,La voix de la raison et la voix des bon goûts musicaux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Te casses pas trop la tête l'ami , les algériens sont un peuple "Mqaoued" hachakoum , et ce qui leur arrive est à la mesure de la démission collective de toute responsabilité et à la désertion devant devant l'effort et l'assiduité dans le labeur qui les caractérise . Nous sommes en effet en passe de devenir un peuple totalement barbare , vivant dans l'anarchie qui provoque une mal-vie , que même les dizaines de milliards de dollars du pétrole ne peuvent stopper ! Je l'ai déja souligné sur un autre topic , la solution commence maintenant et se concrétisera dans deux ou trois générations , à condition biensur que chaque algérien fasse d'abord son devoir de père ou de mère et ne pas lacher dans la sociétés des "mutants" sans foi ni loi . A ce moment là , nous pourrions voir clair et analyser les détails du pourquoi et du comment du scenario sécuritaire actuel , qui semble tres compliqué et ou les gars d'El Qaida jouent les relanceurs . :D Et le ... mbessesse ? ... et la soubressade ? ... et la tafina? ... et la calentica? ... c'est pas des specialites Algeriennes? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Le peuple algérien est un très grand peuple, il a des problèmes de "Je ne sais pas ce que j'ai", problème d'identité, ... C'est comme un avion, faut une vitesse minimale pour décoller. N'oublie pas une chose, l'Algérie est une patrie qui a été agressé depuis plus de 30 siècles, et tout ça finit par laisser des traces dans l'ADN du peuple. je crois qu il a oublié cela :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je crois qu il a oublié cela :crazy: Pas du tout mon ami , le passé glorieux des pirates barbaresques de l'histoire officielle m'a toujours fait rire , surtout que l'esprit pirate est devenu la doctrine de l'algérien moyen . Nous sommes aujourd'hui un peuple qui au mieux peut réussir quelques coups de mains comme nnos ancètres corsaires , sans lendemains .... ! Edrob wahroub ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Monsieur W. La voix de la sagesse ,La voix de la raison et la voix des bon goûts musicaux Salut ferria , merci , mais là tu m'accables de qualificatifs qui feraient palir de jalousie un titulaire du prix Nobel ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts