Jump to content

L'armée israélienne promet de ne plus s'entraîner dans les cimetières palestiniens

Recommended Posts

ce sujet n'est pas trés intessant pour débattre,il ne rime à rien

pour toi peut être ! pour moi il est l'est ! cela démontre encore une fois le dénie de vie des palestiniens ! même mort, le sioniste l'humilie encore !

pour toi peut être ! pour moi il est l'est ! cela démontre encore une fois le dénie de vie des palestiniens ! même mort, le sioniste l'humilie encore !

bof c'est exactement ce que je voulais dire, le déni des palestiniens ne se limite pas à ce "détail" il y a plus urgent à poster au lieu de cette bouillie pour chats, entre autre l'accaparation de quelques hectares en ce moment meme, alors que les palestiniens tentent desesperement de se faire aider pour informer le monde et pendant ce temps, on s'interesse aux détails ( un sous probleme du gros probleme )

bof c'est exactement ce que je voulais dire, le déni des palestiniens ne se limite pas à ce "détail" il y a plus urgent à poster au lieu de cette bouillie pour chats, entre autre l'accaparation de quelques hectares en ce moment meme, alors que les palestiniens tentent desesperement de se faire aider pour informer le monde et pendant ce temps, on s'interesse aux détails ( un sous probleme du gros probleme )

tu es libre de poster ce que tu veux, j'ai suffisamment posté de sujets traitants de l'actualité sioniste, pour moi, même si ce sujet date, il démontre objectivement qu'Israel se fou des victimes palestiniennes, de leur droit à reposer en paix...

le plan expansionniste israélien est un plan qui s'inscrit dans la durée, on connaît tous ce plan, pondre tous les jours un topic pour dire qu'ils ont volé un hectare de plus passe pour un fait divers, une routine car personne n'ose rien dire...

enfin bref