Jump to content

Urgent.Le 2ème journaliste décapité

Recommended Posts

URGENT

L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group)

ya khouya Sékini

c'est ainsi la loi

à titre d'exemple: si tu dompte un chien doberman comme il faut et tu l'affame durant un temps

crois-moi qu'il se retournera contre toi, c'est ainsi la loi de la nature

ces islamiste (faux) ils étaient formé par la puissance mondial pour une cause, mais ils ont mal calculer leur opération c'est le résultat, moi je demande encore plus...(car ils ont souillé l'islam )

ce n'est pas moi qui dit ça c'est madame hilary clinton dans dernier interventions

URGENT

L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group)

ya sahbi je suis passé 48 h chez vous!

j'ai trouve beaucoup de monde qui grouille et la fête du 20 aout qui battait son plein, j'ai même faillit etre verbalier par un faux flic de bas sous!

mais vous manquer d'eau chez vous en quoi et la cause ya hbibna:mdr::mdr::mdr:

ça y est, les américains ont poussé le bouchon un peu plus loin pour faire passer le méssage, on doit bombarder la syrie, la syrie,la syrie, la syrie, y a que ce pays qui les interesse en realité

ce pauvre mec egorgé, c'est un message des usa aux russes, on est capables de faire les pires cochoneries et les peuples sont encore et encore terrorisés sans rien piger, alors une guerre mondiale c'est une rigolade, ça passera comme une lettre à la poste

vous n'avez rien compris à ce que je viens d'ecrire, normal, vous ne regardez que france 24 ( ou assimilés, sionistan )

ya sahbi je suis passé 48 h chez vous!

j'ai trouve beaucoup de monde qui grouille et la fête du 20 aout qui battait son plein, j'ai même faillit etre verbalier par un faux flic de bas sous!

mais vous manquer d'eau chez vous en quoi et la cause ya hbibna:mdr::mdr::mdr:

Ah ya Sahraoui Vous séjournez dans ma ville 48 heures durant et vous n'osez même pas demander après moi.Alors que tellement que je suis connu à ksar el boukhari il vous suffit de prononcer mon nom sekini trois fois à haute voix et vous verrez le nombre de personnes qui viendront à vous.Une fois n'est pas coutume,mais au prochain passage ou séjour ne refaites pas la même gaffe.Je vous colle donc un sérieux avertissement

quel scoop !

devons nous réellement faire écho à ce crime , alors que le monde a vu des milliers de Palestiniens bombardés pendant 50 jours en silence et que le même EI a assassiné 250 soldats syriens, toujours dans la même indifférence ?

pauvre urgence algérienne

nous nous devons de dénoncer toutes les formes de barbarie, à partir du moment où on est sélectif, on cesse d'être humaniste..

pour moi l'exécution de cet otage est aussi horrible que la bombe de tsahal sur Gaza, c'est du même ordre !

ça y est, les américains ont poussé le bouchon un peu plus loin pour faire passer le méssage, on doit bombarder la syrie, la syrie,la syrie, la syrie, y a que ce pays qui les interesse en realité

ce pauvre mec egorgé, c'est un message des usa aux russes, on est capables de faire les pires cochoneries et les peuples sont encore et encore terrorisés sans rien piger, alors une guerre mondiale c'est une rigolade, ça passera comme une lettre à la poste

vous n'avez rien compris à ce que je viens d'ecrire, normal, vous ne regardez que france 24 ( ou assimilés, sionistan )

Ben oui moi je n'ai rien compris à ce galimatia débile.

C'est grave docteur? (mdr)

Ou plutôt si, je viens de comprendre cette citation du grand Audiar.

"Quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille."

Ben oui moi je n'ai rien compris à ce galimatia débile.

C'est grave docteur? (mdr)

Ou plutôt si, je viens de comprendre cette citation du grand Audiar.

"Quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille."

Ne t'en fait pas il (elle) dit toujours n'importe quoi.

C'est malheureux et je crois que c'est grave, heureusement c'est pas contagieux

une autre citation d'Audiard pour te faciliter la compréhension:

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "

je pense sincérèment que le futur président américain, c'est à dire le prochain républicain va-t-en guerre, est déjà entrain de préparer une nouvelle guerre....ces américains décapités sont utilisés pour choquer l'opinion publique américaine, la convaincre de l'utilité de la poursuite du combat chez Mohammed