sekini 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 URGENT L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 URGENT L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group) mon dieu, ils veulent en faire une collection ?!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Ca va barder pour ces Islamistes .Qui vivra verra. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 et ben ca blague chez eux on dirait Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 URGENT L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group) ya khouya Sékini c'est ainsi la loi à titre d'exemple: si tu dompte un chien doberman comme il faut et tu l'affame durant un temps crois-moi qu'il se retournera contre toi, c'est ainsi la loi de la nature ces islamiste (faux) ils étaient formé par la puissance mondial pour une cause, mais ils ont mal calculer leur opération c'est le résultat, moi je demande encore plus...(car ils ont souillé l'islam ) ce n'est pas moi qui dit ça c'est madame hilary clinton dans dernier interventions Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 URGENT L'État islamique revendique dans une vidéo la décapitation d'un second journaliste américain (SITE Intelligence Group) ya sahbi je suis passé 48 h chez vous! j'ai trouve beaucoup de monde qui grouille et la fête du 20 aout qui battait son plein, j'ai même faillit etre verbalier par un faux flic de bas sous! mais vous manquer d'eau chez vous en quoi et la cause ya hbibna:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ça y est, les américains ont poussé le bouchon un peu plus loin pour faire passer le méssage, on doit bombarder la syrie, la syrie,la syrie, la syrie, y a que ce pays qui les interesse en realité ce pauvre mec egorgé, c'est un message des usa aux russes, on est capables de faire les pires cochoneries et les peuples sont encore et encore terrorisés sans rien piger, alors une guerre mondiale c'est une rigolade, ça passera comme une lettre à la poste vous n'avez rien compris à ce que je viens d'ecrire, normal, vous ne regardez que france 24 ( ou assimilés, sionistan ) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ya sahbi je suis passé 48 h chez vous! j'ai trouve beaucoup de monde qui grouille et la fête du 20 aout qui battait son plein, j'ai même faillit etre verbalier par un faux flic de bas sous! mais vous manquer d'eau chez vous en quoi et la cause ya hbibna:mdr::mdr::mdr: Ah ya Sahraoui Vous séjournez dans ma ville 48 heures durant et vous n'osez même pas demander après moi.Alors que tellement que je suis connu à ksar el boukhari il vous suffit de prononcer mon nom sekini trois fois à haute voix et vous verrez le nombre de personnes qui viendront à vous.Une fois n'est pas coutume,mais au prochain passage ou séjour ne refaites pas la même gaffe.Je vous colle donc un sérieux avertissement Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 quel scoop ! devons nous réellement faire écho à ce crime , alors que le monde a vu des milliers de Palestiniens bombardés pendant 50 jours en silence et que le même EI a assassiné 250 soldats syriens, toujours dans la même indifférence ? pauvre urgence algérienne Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 quel scoop ! devons nous réellement faire écho à ce crime , alors que le monde a vu des milliers de Palestiniens bombardés pendant 50 jours en silence et que le même EI a assassiné 250 soldats syriens, toujours dans la même indifférence ? pauvre urgence algérienne nous nous devons de dénoncer toutes les formes de barbarie, à partir du moment où on est sélectif, on cesse d'être humaniste.. pour moi l'exécution de cet otage est aussi horrible que la bombe de tsahal sur Gaza, c'est du même ordre ! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 ça y est, les américains ont poussé le bouchon un peu plus loin pour faire passer le méssage, on doit bombarder la syrie, la syrie,la syrie, la syrie, y a que ce pays qui les interesse en realité ce pauvre mec egorgé, c'est un message des usa aux russes, on est capables de faire les pires cochoneries et les peuples sont encore et encore terrorisés sans rien piger, alors une guerre mondiale c'est une rigolade, ça passera comme une lettre à la poste vous n'avez rien compris à ce que je viens d'ecrire, normal, vous ne regardez que france 24 ( ou assimilés, sionistan ) Ben oui moi je n'ai rien compris à ce galimatia débile. C'est grave docteur? (mdr) Ou plutôt si, je viens de comprendre cette citation du grand Audiar. "Quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille." Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ben oui moi je n'ai rien compris à ce galimatia débile. C'est grave docteur? (mdr) Ou plutôt si, je viens de comprendre cette citation du grand Audiar. "Quand les cons voleront tu seras chef d'escadrille." Ne t'en fait pas il (elle) dit toujours n'importe quoi. C'est malheureux et je crois que c'est grave, heureusement c'est pas contagieux une autre citation d'Audiard pour te faciliter la compréhension: Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 mon dieu, ils veulent en faire une collection ?!!! snoop, il paraît que le journaliste est israélien Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 snoop, il paraît que le journaliste est israélien et alors ? tous les israéliens ne sont pas des tueurs d'enfants ! t'es con toi Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 et alors ? tous les israéliens ne sont pas des tueurs d'enfants ! t'es con toi non, je ne suis pas con et toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 je pense sincérèment que le futur président américain, c'est à dire le prochain républicain va-t-en guerre, est déjà entrain de préparer une nouvelle guerre....ces américains décapités sont utilisés pour choquer l'opinion publique américaine, la convaincre de l'utilité de la poursuite du combat chez Mohammed Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Premier coupable et responsable ................Mister Obama !!! Si l'Amérique était une démocratie et un état de droit il croupirait en prison ce noir de service !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts