djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 peut on m'expliquer une chose tout les jours on voix des personne s'enregistré avec des pseudo impossible a prononcé mais le plus étonnent c'est que ces personne ne post jamais pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 peut on m'expliquer une chose tout les jours on voix des personne s'enregistré avec des pseudo impossible a prononcé mais le plus étonnent c'est que ces personne ne post jamais pourquoi! j'ai remarqué ça....et je trouve pas non plud d'explication logique:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 j'ai remarqué ça....et je trouve pas non plud d'explication logique:confused: va falloir mettre l'inspecteur clouseau sur le coup:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 va falloir mettre l'inspecteur clouseau sur le coup:04: oui il fo..comme ca on aura une reponse:)ou mieux si l'un d'entre eux se manifeste et pourrais nous expliquer ce phenomene etrange:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 oui il fo..comme ca on aura une reponse:)ou mieux si l'un d'entre eux se manifeste et pourrais nous expliquer ce phenomene etrange:( tout a fait a moin que se soit des extraterrestes:04: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tout a fait a moin que se soit des extraterrestes:04: :(za3ma?:D...j'espere qu'ils vont nous repondre,qd ils liront ce topic:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 :(za3ma?:D...j'espere qu'ils vont nous repondre,qd ils liront ce topic:) wai moi aussi j'aimerai bien voir la voie lactée:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ce sont tout simplement des bots chargés de récupérer des informations. Voilà ma réponse la plus banale de ce soir. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Ce sont tout simplement des bots chargés de récupérer des informations. Voilà ma réponse la plus banale de ce soir. des bots et si quoi des bots ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 des bots et si quoi des bots ? il voulait dire robots, n'est ce pas nmh?! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 il voulait dire robots, n'est ce pas nmh?! :eek:ah robots!!!! il y a des espions sur les forum? Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 :eek:ah robots!!!! il y a des espions sur les forum? c l'heure d'aller faire dodo si tu piges plus ce qu'il y a d'ecrit:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 c l'heure d'aller faire dodo si tu piges plus ce qu'il y a d'ecrit:crazy: waaoooooooo ti louche toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 waaoooooooo ti louche toi:mad: :04:........................... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 wesh jalti , kech macaroune !! les nouveaux pseudos sont souvent des anciens , doublure pour espionner ..lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 wesh jalti , kech macaroune !! les nouveaux pseudos sont souvent des anciens , doublure pour espionner ..lol aaaaaaaaaah:eek: et pourquoi il vienne espionni ont est pas des tirroriste tout de meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 aaaaaaaaaah:eek: et pourquoi il vienne espionni ont est pas des tirroriste tout de meme :04: la curiosité est humaine , l'espionnage est un métier reposant pour les fainéants...:D mais ne rapporte rien ici... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 la curiosité est humaine , l'espionnage est un métier reposant pour les fainéants...:D mais ne rapporte rien ici... aaaaaaaahhhhhhh ok ok donc ces des féneants mounafek Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 peut on m'expliquer une chose tout les jours on voix des personne s'enregistré avec des pseudo impossible a prononcé mais le plus étonnent c'est que ces personne ne post jamais pourquoi! Ce sont des robots (programmes informatiques) qui viennent poster des pubs, ça représente à peu près 20% des inscriptions. PS : Merci de mettre des titres explicites lors de la création de nouveaux topics (si tous le monde se mettait à mettre "truc" comme titre on ne saura plus quel topic parle de quoi) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Ce sont des robots (programmes informatiques) qui viennent poster des pubs, ça représente à peu près 20% des inscriptions. PS : Merci de mettre des titres explicites lors de la création de nouveaux topics (si tous le monde se mettait à mettre "truc" comme titre on ne saura plus quel topic parle de quoi) ah la je comprend mieux merci admino pour l'information j'irai me couché moin bete se soir ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ah la je comprend mieux merci admino pour l'information j'irai me couché moin bete se soir ! fais gaffe , y'a aussi des robots ,des spywares qui peuvent espionner meme dans ton lit ,, ne dors pas nu , y a risque qu'on te filme et qu'on mettra ta vidéo sur youtube.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 fais gaffe , y'a aussi des robots ,des spywares qui peuvent espionner meme dans ton lit ,, ne dors pas nu , y a risque qu'on te filme et qu'on mettra ta vidéo sur youtube.:rasta: waaaaaa et moi qui dors toujour a poil:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 peut on m'expliquer une chose tout les jours on voix des personne s'enregistré avec des pseudo impossible a prononcé mais le plus étonnent c'est que ces personne ne post jamais pourquoi! bonjour djalti reponse tres simple c'est pour mieux se cacher d'autre pour mieux se raprocher et ainsi de suite attention c'est tres tres riche en neurones et quelle recherche çà va etre dans les anales le siecle prochain alors on va les aider une combinaison de trois chiffre par sa table de probabilité 1-2-3 1-3-2 2-1-3 2-3-1 3-1-2 3-2-1 ON 1X2X3 + 6 COMBINAISONS et avec abc IDEM ALOR SI ON RAJOUTE 1? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Quelles Informations ? A ma connaissance, le forum est accéssible pour les non inscrits :artist: Spambot - Wikipedia, the free encyclopedia L'ajout d'une petite question de logique lors de l'inscription pourrait être une bonne parade. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu me rappelle mon professeur de Logique Pmat :flex: Pas mal, tu m'as bluffé, ta place est au MIT, on écrit sur ta porte : Professor Pmat President of Neural network Department Tu en pense quoi Professeur ? :pipe1: merci pour les fleurs mon frère je ne les mérite pas bien d'autre en on l'étoffe mais très touché moi l'iletré je suis très touchée eh a l'avenir previent c'est trop fort pour mon coeur trop gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts