Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu es encore vivant? ça veut dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 J'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir avec son dessin: le sujet nous a révélé que les algériens sont restés très fanatiques! Tu sais bien que de toute façon si le bûcher était encore d'actualité Cassiopée serait dèjà mangé sauce mayo, sans oignions............... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Aye aye, je viens de comprendre. Desolé, j'ai mal compris au debut :D Oui c'est terrible, j'ai un pote qui suit un peu le forum, il m'avait écrit un mail en me disant "Finalement Cabu a raison" :flex: Si Cabu a raison tu es c.on et moi aussi .............. NOUS TOUS QUOI !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'était pour dire que les extremistes sont nuisibles pour la religion islamique, et on l'a vu sur l'autre fil, je ne m'attendais pas à tant de fanatisme de la part de nos frères. Mais j'ai bien compris .... tu sais je me vais passer pour une petite cervelle Mais ce n'est qu'un jeu et puis tu sais il faut avoir l'esprit vif et de la créativité pour arrivée à bleuffer , manipuler c'es pas donné à tout le monde et tu ajoutes à tous ça un jolie physique. Donc à l'avenir arrête de me prendre pour une gogol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est pas mal de rester en retrait et d'analyser ceux qui laissaient tomber leurs masques;) Sinon Calife tout va bien ?????????? C'est fini les vacances ???????? Il y a une nouvelle folle, c'est ratatouille , tu vas trop rire quand elle va se pointer je vais lui faire péter un cable si c'est pas dèjà fait , aprés je te raconte ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Pas compris la question de look, bluff, ... :pipe1: Si t'as pas compris la question , t'as droit à un jocker............ Petite cervelle......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Explique moi alors, j'ai plein de jockers avec toi :Jumpy: Tu veux comprendre quoi exactement ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 J'ai déjà rennoncé :artist: Tu ne peux pas renoncer , l'humanité a besoin de toi Qui va nous montrer le chemin !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ce n'est pas gentil de ta part de te moquer des autres :artist: Je préfère mourrir dans des supplices sans nom que ne me moquer de mon Pygmalion. Tu n'es pas les autres , tu es TOI . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts