Babette 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 90 je pense avec la vague de la dance music :D Je commence a paniquer a reconnaitre d'aussi vieilles chansons et me dire whaaaaa c'était bien ça...oui dance music j'avais les cassettes ds mon walkman :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je commence a paniquer a reconnaitre d'aussi vieilles chansons et me dire whaaaaa c'était bien ça...oui dance music j'avais les cassettes ds mon walkman :D :mdr::mdr::mdr: Oui ça passe très vite :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: Oui ça passe très vite :D ça passe vite...et t'en arrive plus a supporter les chansons actuelles et que celles d'avant étaient mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]dFoK14z808Q[/YOUTUBE] :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ça passe vite...et t'en arrive plus a supporter les chansons actuelles et que celles d'avant étaient mieux :D En effet ! J'ai l'impression que celles d'aujourd'hui sont faites pour les enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]watch?v=AMT698ArSfQ[/YOUTUBE] :flex::p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 En effet ! J'ai l'impression que celles d'aujourd'hui sont faites pour les enfants :confused: J’écoutais bcp la radio maintenant je supporte plus jme fais mes propres compil lol Et dés que je retrouve une vieille chanson je me la repasse en boucle c'est grave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Son meilleur clip...il était au top a cette époque avec sa choré et tout [YOUTUBE]-iGXp7R7Yxw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]watch?v=AMT698ArSfQ[/YOUTUBE] :flex::p dans le meme esprit :mdr: [YOUTUBE]jRx5PrAlUdY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 J’écoutais bcp la radio maintenant je supporte plus jme fais mes propres compil lol Et dés que je retrouve une vieille chanson je me la repasse en boucle c'est grave :mdr: Oui, mis à part quelques radios américaines que j'écoute sur le net , il n'y a pas grand chose , donc comme toi je prépare mes propres compilations :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]aFCyzcdYbCI[/YOUTUBE] Je l'avais complètement oubliée celle-là ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts