Jump to content

Voiture préférée

Guest Mandragora

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le monde résonne ainsi malheureusement, n’empêche que pour moi l'être fait l'avoir et non pas le contraire.

Pas évident de se détacher du paraître, la première impression est fondée sur ce que l'on voit et directement ou indirectement, celle ci est conditionnée par la richesse :

- Une personne qui en a les moyens et le temps pourra s'entretenir, avoir des activités permettant de se maintenir en forme, posséder de "beaux" habits ...

Les médias, les biens culturels transmettent un idéal humain à travers les héros des temps modernes et pour s'approcher de celui ci, il faut posséder et donc faire marcher la machine de la consommation et nourrir le système.

La voiture de mon enfance...on dormait dans la malle avec les bagages en dessous pour aller camper, on était tous debout dans le coffre avec mes cousins pour les mariages avec nos têtes sortant a l’arriéré a crier, on la poussait chaque matin l'hiver pour qu'elle démarre...que du bonheur...elle sera inoubliable :)

renault-4-fourgonnette-vitree-03.jpg

Guest Mandragora
Bonjour Mandragora,

Une voiture toute toute petite. Si je pouvais la plier et la mettre dans ma poche .... et la déplier pour rouler avec :throb:

Bonsoir Errance :)

Ah, ça serait super ça. Une voiture porte-clés :p