Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française...

Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi

salut ,

comment on pourra aider .. sans details et explication de vos bleme ou vos malentendus !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française...

bonjour

le mieux serais quant meme

de nous expliqué votre probleme

pour voir si ont est a meme de vous aidé

et pour celà

ont feras pour le mieux!

Salam,

Eloise, essayez d'accepter vos différences et n'oublier pas qu'elles existent même quand il s'agit de la même culture.

Mais si vous remarquer qu'elles sont prépondérantes par rapport à l'entente, prévenir serait mieux que de guérir. :rasta:

Essayez d'autres positions!

Guest ferria
Si SI:D

Tu m'as fait peur, je me suis dit à part ça je ne vois pas pourquoi un couple mixte pourrait se remettre en question

J'ai déjà était victime moi aussi je me suis posé les même question et franchement ça a été une vrai tragédie .......... la vie est injuste vraiment :bawling:

Tu m'as fait peur, je me suis dit à part ça je ne vois pas pourquoi un couple mixte pourrait se remettre en question

J'ai déjà était victime moi aussi je me suis posé les même question et franchement ça a été une vrai tragédie .......... la vie est injuste vraiment :bawling:

T'as essayé de changer de position?

Guest ferria
T'as essayé de changer de position?

Non , je nai jamais pensé à changer de position, mais peux tu stp pour la périnité de mon couple me donner quelques positions qui me donnerais la possibilité de ne pas décevoir mon compagnon , je voudrais l'épater

Merci

Un service rendu te montre le chemin du paradis..............

Non , je nai jamais pensé à changer de position, mais peux tu stp pour la périnité de mon couple me donner quelques positions qui me donnerais la possibilité de ne pas décevoir mon compagnon , je voudrais l'épater

Merci

Un service rendu te montre le chemin du paradis..............

Arrête, je suis timide!:D

Guest ferria
Arrête, je suis boudhiste!:D

Justement tu es un sage et je n'attends que ça les paroles d'un sage

Toi Royce comment peut tu laissé une jeune et jolie vierge dans la tourmante tu n'as point de coeur !

Pitié viens à moi et montre moi...........

Justement tu es un sage et je n'attends que ça les paroles d'un sage

Toi Royce comment peut tu laissé une jeune et jolie vierge dans la tourmante tu n'as point de coeur !

Pitié viens à moi et montre moi...........

lol(je joue le jeu)!

je n'ai pas de coeur, car tu l'as pris ma cassandre! sinon, donne-moi ton adresse, et BIP BIP, je suis chez toi!

Guest ferria
lol(je joue le jeu)!

je n'ai pas de coeur, car tu l'as pris ma cassandre! sinon, donne-moi ton adresse, et BIP BIP, je suis chez toi!

A partir de maintenant et à jamais je suis ta Cassandre

Du moins si cela t'enchantes