eloise 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française... Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française... Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi salut , comment on pourra aider .. sans details et explication de vos bleme ou vos malentendus !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française... Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi bonjour le mieux serais quant meme de nous expliqué votre probleme pour voir si ont est a meme de vous aidé et pour celà ont feras pour le mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Que veux tu dire par la difficulté de vous unir? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Salam, Eloise, essayez d'accepter vos différences et n'oublier pas qu'elles existent même quand il s'agit de la même culture. Mais si vous remarquer qu'elles sont prépondérantes par rapport à l'entente, prévenir serait mieux que de guérir. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française... Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi Essayez d'autres positions! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Que veux tu dire par la difficulté de vous unir? C'est à dire ils ont les mêmes problèmes de l'Union Maghrebine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Essayez d'autres positions! ça veut dire quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ça veut dire quoi??? Ils n'ont pas pu s'unir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ils n'ont pas pu s'unir:rolleyes: Ils ne peuvent pas pratiquer certaine position que leur religion respective leur interdit C'est vrai , ça c'est un problème de fond Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ils ne peuvent pas pratiquer certaine position que leur religion respective leur interdit C'est vrai , ça c'est un problème de fond :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Il est en manque;) On devrais ouvrir un club alors :buu: Tu seras mon représentant commercial Moi, la présidente et Royce le trésorier:buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: C'est pas ça alors ???????? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est pas ça alors ???????? Si SI:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Si SI:D Tu m'as fait peur, je me suis dit à part ça je ne vois pas pourquoi un couple mixte pourrait se remettre en question J'ai déjà était victime moi aussi je me suis posé les même question et franchement ça a été une vrai tragédie .......... la vie est injuste vraiment :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu m'as fait peur, je me suis dit à part ça je ne vois pas pourquoi un couple mixte pourrait se remettre en question J'ai déjà était victime moi aussi je me suis posé les même question et franchement ça a été une vrai tragédie .......... la vie est injuste vraiment :bawling: T'as essayé de changer de position? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 T'as essayé de changer de position? Non , je nai jamais pensé à changer de position, mais peux tu stp pour la périnité de mon couple me donner quelques positions qui me donnerais la possibilité de ne pas décevoir mon compagnon , je voudrais l'épater Merci Un service rendu te montre le chemin du paradis.............. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Non , je nai jamais pensé à changer de position, mais peux tu stp pour la périnité de mon couple me donner quelques positions qui me donnerais la possibilité de ne pas décevoir mon compagnon , je voudrais l'épater Merci Un service rendu te montre le chemin du paradis.............. Arrête, je suis timide!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Arrête, je suis timide!:D Pourquoi tant de pudeur là où il ya du plaisir ??????? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Pourquoi tant de pudeur là où il ya du plaisir ??????? Arrête, je suis boudhiste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Arrête, je suis boudhiste!:D Justement tu es un sage et je n'attends que ça les paroles d'un sage Toi Royce comment peut tu laissé une jeune et jolie vierge dans la tourmante tu n'as point de coeur ! Pitié viens à moi et montre moi........... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Justement tu es un sage et je n'attends que ça les paroles d'un sage Toi Royce comment peut tu laissé une jeune et jolie vierge dans la tourmante tu n'as point de coeur ! Pitié viens à moi et montre moi........... lol(je joue le jeu)! je n'ai pas de coeur, car tu l'as pris ma cassandre! sinon, donne-moi ton adresse, et BIP BIP, je suis chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 lol(je joue le jeu)! je n'ai pas de coeur, car tu l'as pris ma cassandre! sinon, donne-moi ton adresse, et BIP BIP, je suis chez toi! A partir de maintenant et à jamais je suis ta Cassandre Du moins si cela t'enchantes Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 A partir de maintenant et à jamais je suis ta Cassandre Du moins si cela t'enchantes Oh mon dieu! mon coeur s'est remis à battre! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Oh mon dieu! mon coeur s'est remis à battre! il y'a de l'amour en l'air ps : allez y molo:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts