Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria

:D Voilà la réponse à la question de la pauvre française. :D

Si toutes les algeriennes étaient comme notre diablesse Ferria, y aurait pas de mariage mixte.:D

Merci, je sais , je suis extrordinaire ....................

vous avez vraiment le chic

pour polluer un topic

c'est dommage

cette pauvre fille

demandé juste qu'on lui reponde serieusement

et vous etes la à dire des conneries

vous etes impardonnable

franchement que faut t'il faire

vous tapées sur la tete :mdr::04:

vous avez vraiment le chic

pour polluer un topic

c'est dommage

cette pauvre fille

demandé juste qu'on lui reponde serieusement

et vous etes la à dire des conneries

vous etes impardonnable

franchement que faut t'il faire

vous tapées sur la tete :mdr::04:

aye aye arrête! (je suis c.on parfois:crazy:)

Guest ferria
Je te trouve trop crue chere Ferria, et je suis en train de me poser des sacrées questions te concernant :artist:

Et bien je ne puis croire un instant qu'un être aussi brillant puisses pensait même imaginé un soupçon de vrai dans tout ça

Et puis c'est à ton tour de jouer la brigade des moeurs avant c'était b10 qui le fesait alors je me suis calmé et là c'est toi ..........

Demande à Menarets ( lui me connait à l'extérieur il sait que je ne suis pas comme ça ) comment je suis lui va te dire avec sincèrité que tout ceux- ci n'est que plaisanterie .................:D:D:D:D

Guest ferria
C'est bien ce que je disais dans un autre poste, c'est que c'est inquiétant, au moins si tu l'étais dans la vraie vie, on serait là :Jumpy:

Tu connais l'histoire du loup qu'on est venu voire, pour lui annoncer qu'il allait dormir avec les brebis et les chevres. Le loup s'est mis à pleurer, on lui a posé la question "Oh le loup, on t'annonce une bonne nouvelle, et tu viens pleurer", il a repondu "J'ai peur que ça soit faux" :artist:

....

... il n'arrêtait pas de lui dire "Tu ne t'es pas marié avec xxx xxxxx, mais avec une culture" :artist:

Il a raison, c'est toujours la culture qui fait l'homme. (et la femme aussi)

Selon nombreux amis étrangers, c'est surtout l'amour de famille qui fait la différence. Nous sommes plus attachés à nos enfants. :rasta:

bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française...

Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi

La dechirure

... vient de toi

... ou de lui

... ou des deux

je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement..

J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources...

je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement..

J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources...

salem eloise, je voulias juste te dire que le mieux et de s'addresser a gens plus competant je parle niveau religion si tu veux je te donne un bon lien tu y rouveras des reponses :)

salem eloise, je voulias juste te dire que le mieux et de s'addresser a gens plus competant je parle niveau religion si tu veux je te donne un bon lien tu y rouveras des reponses :)

voila c'est "islamonline.net"

bon courage:)

Salut toi :)

Normalement un musulman peut épouser une femme musulmane ou qui pratique une autre religion céleste (judaisme, christiannisme) à condition qu'elle soit monothéiste (mais j'ignore s'il existe encore des chrétiens monothéistes :06:)

Autrement son mariage est caduc.

voili voilou :)

bonsoir eloise

je pense que tu peux l'épousé ,tu fait partie de ahl el kiteb(gens du livres)donc il peux se marié avec toi sans probleme;)

bonsoir eloise

je pense que tu peux l'épousé ,tu fait partie de ahl el kiteb(gens du livres)donc il peux se marié avec toi sans probleme;)

merci de m'avoir repondu mais keske tu veu dire par je fai partie des gens du livre??

ça me rassure que tu me dise cela jusqu'a maintenant tout le monde me dit le contraire...

donc pour toi cela ne pose aucun souci que je ne sois pas musulmanne?

merci de m'avoir repondu mais keske tu veu dire par je fai partie des gens du livre??

ça me rassure que tu me dise cela jusqu'a maintenant tout le monde me dit le contraire...

donc pour toi cela ne pose aucun souci que je ne sois pas musulmanne?

bonjour eloise

tu peut epouser ton compagnn sans souci

et cela meme si tu n'est pas converti!

bonjour eloise

tu peut epouser ton compagnn sans souci

et cela meme si tu n'est pas converti!

pourquoi sa famille ne veut pas alors? ils disent que c'est parce que je ne suis pas musulmanne..

Moi je voudrai savoir ce que le coran dit sur ce sujet...ce lui kil fau ecouter..