Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 il y'a de l'amour en l'air ... :D Voilà la réponse à la question de la pauvre française. :D Si toutes les algeriennes étaient comme notre diablesse Ferria, y aurait pas de mariage mixte.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :D Voilà la réponse à la question de la pauvre française. :D Si toutes les algeriennes étaient comme notre diablesse Ferria, y aurait pas de mariage mixte.:D Merci, je sais , je suis extrordinaire .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Oh mon dieu! mon coeur s'est remis à battre! Ô quel délice te voici à moi Je ne te décevrais pas............ Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ô quel délice te voici à moi Je ne te décevrais pas............ Raconte-moi ta vie , stp!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 vous avez vraiment le chic pour polluer un topic c'est dommage cette pauvre fille demandé juste qu'on lui reponde serieusement et vous etes la à dire des conneries vous etes impardonnable franchement que faut t'il faire vous tapées sur la tete :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 vous avez vraiment le chic pour polluer un topic c'est dommage cette pauvre fille demandé juste qu'on lui reponde serieusement et vous etes la à dire des conneries vous etes impardonnable franchement que faut t'il faire vous tapées sur la tete :mdr::04: aye aye arrête! (je suis c.on parfois:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je te trouve trop crue chere Ferria, et je suis en train de me poser des sacrées questions te concernant :artist: Et bien je ne puis croire un instant qu'un être aussi brillant puisses pensait même imaginé un soupçon de vrai dans tout ça Et puis c'est à ton tour de jouer la brigade des moeurs avant c'était b10 qui le fesait alors je me suis calmé et là c'est toi .......... Demande à Menarets ( lui me connait à l'extérieur il sait que je ne suis pas comme ça ) comment je suis lui va te dire avec sincèrité que tout ceux- ci n'est que plaisanterie .................:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :D Voilà la réponse à la question de la pauvre française. :D Si toutes les algeriennes étaient comme notre diablesse Ferria, y aurait pas de mariage mixte.:D Menarets dis-nous! Mliha ferria?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Raconte-moi ta vie , stp!:D Je dois arrêté là sinon c'est rym qui va me lapider:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je dois arrêté là sinon c'est rym qui va me lapider:D Tiens 10 da vas t'acheter un peu de personnalité! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est bien ce que je disais dans un autre poste, c'est que c'est inquiétant, au moins si tu l'étais dans la vraie vie, on serait là :Jumpy: Tu connais l'histoire du loup qu'on est venu voire, pour lui annoncer qu'il allait dormir avec les brebis et les chevres. Le loup s'est mis à pleurer, on lui a posé la question "Oh le loup, on t'annonce une bonne nouvelle, et tu viens pleurer", il a repondu "J'ai peur que ça soit faux" :artist: .... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Merci, je sais , je suis extrordinaire .................... Vrai, tu es une femme vertueuse, et je suis honoré de t'avoir comme amie. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je crains qu'elle écrit ce qu'elle ne fait pas :artist: Elle rigole, effectivement, mais c'est vrai que c'est une fille merveilleuse et intellectuelle. Revenons au sujet et vive le couple mixte. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ... il n'arrêtait pas de lui dire "Tu ne t'es pas marié avec xxx xxxxx, mais avec une culture" :artist: Il a raison, c'est toujours la culture qui fait l'homme. (et la femme aussi) Selon nombreux amis étrangers, c'est surtout l'amour de famille qui fait la différence. Nous sommes plus attachés à nos enfants. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour, je m'adresse vous car je suis en grande difficulté face à l'amour de ma vie qui est musulman algérien. Moi je suis française... Nous sommes déchiré par la difficulté de s'unir... aide moi La dechirure ... vient de toi ... ou de lui ... ou des deux Citer Link to post Share on other sites
eloise 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 bon g l'impresseion ke person a de conseil serieu a me donner.. je pensai m'adresser aux bonnes personnes... Citer Link to post Share on other sites
eloise 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement.. J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement.. J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources... salem eloise, je voulias juste te dire que le mieux et de s'addresser a gens plus competant je parle niveau religion si tu veux je te donne un bon lien tu y rouveras des reponses Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 salem eloise, je voulias juste te dire que le mieux et de s'addresser a gens plus competant je parle niveau religion si tu veux je te donne un bon lien tu y rouveras des reponses voila c'est "islamonline.net" bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement.. J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources... Salut toi Normalement un musulman peut épouser une femme musulmane ou qui pratique une autre religion céleste (judaisme, christiannisme) à condition qu'elle soit monothéiste (mais j'ignore s'il existe encore des chrétiens monothéistes :06:) Autrement son mariage est caduc. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je voudrai juste savoir si un musulman peut se marier avec française non convertie... sans être dans le péché.... et continuer à pratiquer sa religion normalement.. J'ai lu que les hommes pouvait se marier avec des femmes non converties, mais je suis pas du tout sur de mes sources... bonsoir eloise je pense que tu peux l'épousé ,tu fait partie de ahl el kiteb(gens du livres)donc il peux se marié avec toi sans probleme;) Citer Link to post Share on other sites
eloise 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 bonsoir eloise je pense que tu peux l'épousé ,tu fait partie de ahl el kiteb(gens du livres)donc il peux se marié avec toi sans probleme;) merci de m'avoir repondu mais keske tu veu dire par je fai partie des gens du livre?? ça me rassure que tu me dise cela jusqu'a maintenant tout le monde me dit le contraire... donc pour toi cela ne pose aucun souci que je ne sois pas musulmanne? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 merci de m'avoir repondu mais keske tu veu dire par je fai partie des gens du livre?? ça me rassure que tu me dise cela jusqu'a maintenant tout le monde me dit le contraire... donc pour toi cela ne pose aucun souci que je ne sois pas musulmanne? bonjour eloise tu peut epouser ton compagnn sans souci et cela meme si tu n'est pas converti! Citer Link to post Share on other sites
eloise 10 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 bonjour eloise tu peut epouser ton compagnn sans souci et cela meme si tu n'est pas converti! pourquoi sa famille ne veut pas alors? ils disent que c'est parce que je ne suis pas musulmanne.. Moi je voudrai savoir ce que le coran dit sur ce sujet...ce lui kil fau ecouter.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts