Guest ferria Posted August 22, 2008 Partager Posted August 22, 2008 :D Voilà la réponse à la question de la pauvre française. :D Si toutes les algeriennes étaient comme notre diablesse Ferria, y aurait pas de mariage mixte.:D Je viens de lire ça et honnêtement j'ai pas compris le fond de ta pensée Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Je viens de lire ça et honnêtement j'ai pas compris le fond de ta pensée C'était pour te taquiner ma Grande. Je voulais dire que lorsque les autochtones s'autosatisfaisent, les chances des étrangers s'émenuisent. Je me suis vite rattrappé après, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'était pour te taquiner ma Grande. Je voulais dire que lorsque les autochtones s'autosatisfaisent, les chances des étrangers s'émenuisent. Je me suis vite rattrappé après, non ? Je sais que tu me taquine si tu étais sérieux demain je viens et je te montre c'est quoi une Ferria en colère. :bash::ranting2:[/B] Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ... si tu étais sérieux demain je viens et je te montre c'est quoi une Ferria en colère. :bash::ranting2:[/B] Je suis sérieux, je suis sérieux, je suis sérieux. :08: Viens alors. :08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts