Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 I don't know how it is you are so familiar to me, or why it feels less like I am getting to know you and more as though I am remembering who you are. How every smile, every whisper brings me closer to the impossible conclusion that I have known you before. I have loved you before. In another time, a different place. Some other existence | Lang Leav Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 N’éteins pas la lumière,la nuit en vérité n'a rien à t'offrir même si elle te tend les bras. Bien d'autre avant toi ont arpenté ce même chemin..et tu ne veux pas être de ceux qui reposent dans l'obscurité, figés à jamais par Méduse. Ouvre la porte au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Mon coeur, il en aura fallut du chemin pour que j'arrive à toi..des hivers et des étés .. et je te touche presque du bout des doigts..[/font] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Et Tu me connais mieux que je ne me connais moi même..mes promesses ne sont qu'un feu de paille à l’égard des Tiennes..Chaque fois je crois être parvenue a l'essentiel, Tu me montre que le chemin c'est toute la vie qu'il faut le parcourir..et que le pacte c'est chaque jour qu'il faut le renouveler. Je me suis mise en route, prête à gravir la montagne. Ton nom résonne en écho dans toute la vallée. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Je regrette d'avoir laissé la colère m'envahir et me faire dire toutes ces choses que je ne pensais pas. saches que même si c’était maladroit, c’était de l'amour quand même. Et comme le dit le poème, méfies toi de la parole qui sort de toi, une fois que tu lui as donné vie, c'est trop tard, il ira faire son oeuvre. Alors je ne peux pas réparer, mais vraiment de tout mon coeur, j'espere qu'un jour au hasard de ta route tu passeras par ici.. et que tu t'y sentiras chez toi en lisant mes paroles.. comme on passe chez un vieil ami, qu'on a pas vu depuis longtemps et chez qui on sait qu'on trouvera la paix. Mon amitié Ad vitam æternam Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Je regrette d'avoir laissé la colère m'envahir et me faire dire toutes ces choses que je ne pensais pas. saches que même si c’était maladroit, c’était de l'amour quand même. Et comme le dit le poème, méfies toi de la parole qui sort de toi, une fois que tu lui as donné vie, c'est trop tard, il ira faire son oeuvre. Alors je ne peux pas réparer, mais vraiment de tout mon coeur, j'espere qu'un jour au hasard de ta route tu passeras par ici.. et que tu t'y sentiras chez toi en lisant mes paroles.. comme on passe chez un vieil ami, qu'on a pas vu depuis longtemps et chez qui on sait qu'on trouvera la paix. Mon amitié Ad vitam æternam Merci ! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 9, 2014 Author Partager Posted September 9, 2014 Merci ! tu me remercie parce que tu as aimé ou parce que c'est toi ? : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Je regrette d'avoir laissé la colère m'envahir et me faire dire toutes ces choses que je ne pensais pas. saches que même si c’était maladroit, c’était de l'amour quand même. Et comme le dit le poème, méfies toi de la parole qui sort de toi, une fois que tu lui as donné vie, c'est trop tard, il ira faire son oeuvre. Alors je ne peux pas réparer, mais vraiment de tout mon coeur, j'espere qu'un jour au hasard de ta route tu passeras par ici.. et que tu t'y sentiras chez toi en lisant mes paroles.. comme on passe chez un vieil ami, qu'on a pas vu depuis longtemps et chez qui on sait qu'on trouvera la paix. Mon amitié Ad vitam æternam Une petite phrase de Emil Michel Cioran: "une seule chose importe:apprendre à être perdant". La colère est un sentiment bien naturel, le tempérer, pourquoi pas, mais en aucun cas le taire... Comme dans une période de deuil, il y a des étapes... La dernière, c'est l'acceptation... Savoir pardonner, mais ça c'est une autre histoire... L'humain en nous est faible... Le reconnaître, c'est un grand pas... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 10, 2014 Author Partager Posted September 10, 2014 Une petite phrase de Emil Michel Cioran: "une seule chose importe:apprendre à être perdant". La colère est un sentiment bien naturel, le tempérer, pourquoi pas, mais en aucun cas le taire... Comme dans une période de deuil, il y a des étapes... La dernière, c'est l'acceptation... Savoir pardonner, mais ça c'est une autre histoire... L'humain en nous est faible... Le reconnaître, c'est un grand pas... merci pour cette citation ô combien importante à savoir et à mettre en pratique .. Moi je pardonne tout..je ne veux pas m'encombrer de rancune, de regrets et tout ça..ca alourdit l'âme inutilement... et moi c'est pas ce que je veux. Rien n'a d'importance vraiment puisque rien ne dure. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 merci pour cette citation ô combien importante à savoir et à mettre en pratique .. Moi je pardonne tout..je ne veux pas m'encombrer de rancune, de regrets et tout ça..ca alourdit l'âme inutilement... et moi c'est pas ce que je veux. Rien n'a d'importance vraiment puisque rien ne dure. Merci à toi... Hum, hum...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts