Guest snoop Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 t'étais pas chez ta tribu toi ? sérieux c'était génial de pas voir ta plume raciste et sectaire.. il ne te reste plus qu'à te pendre, comme on a fait au nazis Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 je savais pas que ca existe serieux ! faut pas oublier que le nord d'afrique sont tous des berbers d'origine mais je c que cette info peux de gens la connaisse ils ne connaissent maim pas leur origine ca dis beaucoup sur eux.. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 IL y'a un petit paquet de Kabylophobes par héritage ds ce Forum que l'on pourrait qualifier de: -Algériens=0 (sauf le faciès et les cheveux frisés). -Français=1/4, -Cafards de Caves de cités=3/4. Et enfin une autre catégorie de vieux Boumédiènnistes en perte de mémoire.... Vous vous reconnaitrez.... Ferme ta ptite gueule Minus ! Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 je savais pas que ca existe serieux ! faut pas oublier que le nord d'afrique sont tous des berbers d'origine mais je c que cette info peux de gens la connaisse ils ne connaissent maim pas leur origine ca dis beaucoup sur eux.. Moi je sais que nous sommes tous ALGÉRIEN jusqu'à présent le passeport ou la CNI il es noté République démocratique Algérienne pas autre Chose ou je me trompe Le reste n,est que bagarres de Clocher et régionalisme Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 biensur je susi algerien mais comme en dis "li yensssa aslou 3etay' sans vouloire enfoncer personne Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 t'étais pas chez ta tribu toi ? sérieux c'était génial de pas voir ta plume raciste et sectaire.. il ne te reste plus qu'à te pendre, comme on a fait au nazis J'aime pas les cafards comme toi. Ni Français ni Algérien. Moi j'étais chez moi en Algérie connard.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 Ferme ta ptite gueule Minus ! Qui se sent morveux se mouche.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 J'aime pas les cafards comme toi. Ni Français ni Algérien. Moi j'étais chez moi en Algérie connard.:mdr::mdr: je suis franco algérien et j'te b**** sale mytho, tu passes ta vie à mentir, qui va te prendre au sérieux tocard Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 IL y'a un petit paquet de Kabylophobes par héritage ds ce Forum que l'on pourrait qualifier de: -Algériens=0 (sauf le faciès et les cheveux frisés). -Français=1/4, -Cafards de Caves de cités=3/4. Et enfin une autre catégorie de vieux Boumédiènnistes en perte de mémoire.... Vous vous reconnaitrez.... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 non mais serieux tu t es regarde toi le colon frustre Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 non mais serieux tu t es regarde toi le colon frustre un colon est trop intelligent pour ce rat d'égoût, c'est juste un khorroto des bars avec un écriteau: "chez Jean Mouloud, la Kabylienne, bar restaurant-brasserie" Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 un colon est trop intelligent pour ce rat d'égoût, c'est juste un khorroto des bars avec un écriteau: "chez Jean Mouloud, la Kabylienne, bar restaurant-brasserie" :mdr::mdr::mdr: ou chez simone :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Tu t'es vu quand t'as bu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts