b10dz 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Pour tous ceux qui aiment tadjwid al qur-an, plusieurs tilawate, une interface simple, toujours agréable à écouter Enjoy ! TvQuran The Holy Quran player online Un autre site que j'aime bien : Islam_media Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Pour tous ceux qui aiment tadjwid al qur-an, plusieurs tilawate, une interface simple, toujours agréable à écouter Enjoy ! TvQuran The Holy Quran player online Merci beaucoup, le site fonctionne à merveille baraka allaho fik Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Merci beaucoup, le site fonctionne à merveille baraka allaho fik Allah ybarek fik Désolé de pas être très présent ces jours ci, j'aurais aimé fêter ton retour comme il se doit Prends bien soin de toi, et essaye de prendre du bon temps sur ce forum, même s'il m'a l'air plutôt mort ces jours ci :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Allah ybarek fik Désolé de pas être très présent ces jours ci, j'aurais aimé fêter ton retour comme il se doit Prends bien soin de toi, et essaye de prendre du bon temps sur ce forum, même s'il m'a l'air plutôt mort ces jours ci :p Merci mon ami c'est tres gentil de ta part ^^ et pour mon retour ton message a suffi et m'a fait tres plaisir; merci toi aussi prends soin de toi et essayes d'etre plus présent permis nous ^^ a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Pour tous ceux qui aiment tadjwid al qur-an, plusieurs tilawate, une interface simple, toujours agréable à écouter Enjoy ! TvQuran The Holy Quran player online Un autre site que j'aime bien : Islam_media Celui là aussi est très bien, un très large choix de récitateurs. Sinon un très bon annuaire sur l'Islam, sultan.org SULTAN Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Celui là aussi est très bien, un très large choix de récitateurs. Sinon un très bon annuaire sur l'Islam, sultan.org SULTAN salut admino tu te fais rare tu es en vacances toi aussi!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 salut admino tu te fais rare tu es en vacances toi aussi!:04: C'est Maman qui ne veut pas que je passe plus 30 minutes/jour sur le forum :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts