Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ségolène royale à propos du livre de l'ex-compagne de FH -" c'est du n'importe quoi..." :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ségolène royale à propos du livre de l'ex-compagne de FH -" c'est du n'importe quoi..." :mdr: Elle aussi c'était du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 "La judéo-maçonnerie internationale a réussi à détruire tous les repères moraux ,: " Bof, depuis la nuit des temps gaulois, il y a une constante en France, son histoire se confond toujours avec des histoires de fesses. On les apprend même à l’École aux petits z'enfants. Alors SVP, laissez la franc-maçonnerie internationale ou locale tranquille. Y'a pas de complot. (mdr) Et, :" l'éthiques et religieux de la société Française , la vraie société Française blanche et catholique bien entendu !!" aime particulièrement les histoires de fesses, elles ne font pas parties de "ses repères moraux" Bon ben moi, le judéo maçonique français, blanc et catholique que je suis, aujourd’hui, mon verre de Ricard à la main, j'ai pris un jour de Re Te Te payé par mon patron pour lire le livre de Madame Valérie.(avant que ma copine et ma petite fille me le piquent pour le lire aussi.) C'est grave docteur, d'être ripailleur et gaulois? (mdr) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 "La judéo-maçonnerie internationale a réussi à détruire tous les repères moraux ,: " Bof, depuis la nuit des temps gaulois, il y a une constante en France, son histoire se confond toujours avec des histoires de fesses. On les apprend même à l’École aux petits z'enfants. Alors SVP, laissez la franc-maçonnerie internationale ou locale tranquille. Y'a pas de complot. (mdr) Et, :" l'éthiques et religieux de la société Française , la vraie société Française blanche et catholique bien entendu !!" aime particulièrement les histoires de fesses, elles ne font pas parties de "ses repères moraux" Bon ben moi, le judéo maçonique français, blanc et catholique que je suis, aujourd’hui, mon verre de Ricard à la main, j'ai pris un jour de Re Te Te payé par mon patron pour lire le livre de Madame Valérie.(avant que ma copine et ma petite fille me le piquent pour le lire aussi.) C'est grave docteur, d'être ripailleur et gaulois? (mdr) Lorsque tout le monde trouve normal que son président vive avec sa maîtresse dans le palais présidentiel et que ce même président trompe sa maîtresse en "fuyant" du palais présidentiel en utilisant un déguisement de motard (on ne parle pas de la dimension sécuritaire de cet acte) et lorsqu'on accepte qu'un enfant ait deux papas ,on peut dire qu'un grave problème se pose au sein de cette société Française . PS : Le jour viendra ou même ton ANISETTE sera remplacée par autre chose car cette ANISETTE est trop typée "patrimoine Français" donc chrétien et blanc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 il me semble que Ségolène Royale avait elle aussi fait des confidences sur le manque de fidélité de Hollande ... bref, ils feraient mieux tous de garder leur vie privée pour eux et faire leur boulot pour lequel on les paie... merde !! Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 "Lorsque tout le monde trouve normal que son président vive avec sa maîtresse dans le palais présidentiel et que ce même président trompe ......"bla, bla bla Mon cher Ladoz. Ignorez-vous le français?, moi je pense que non. Tout le monde, c'est personne. Ce tout le monde, non identifié est une monstruosité intellectuelle. Ou avez vous vu, que j'ai dit tout le monde trouve normal que le Président vive avec sa maîtresse? Chacun, c'est à dire chaque personne peut et est libre de penser ce qu'il veut, ça c'est un principe moral des français comme pour vous faire plaisir je reprends votre terme de ceux que vous assimilez à la "judéo maçonnerie" ou à "la race blanche catho" Je vous en prie, ne vous autorisez pas à vous accaparer la pensée de "tout le monde", vous allez passer pour un idiot, ce que je me fiche complètement.(mdr) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Rottweiler Valérie est une journaliste de Paris-Match le célèbre journal dont le slogan "le poids des mots et le choc des photos" est une enseigne doctrinaire qui colle à merveille à ce célèbre canard ! Elle n'a jamais quitté ce journal même lorsqu'elle couchait avec le président Hollande... Elle est restée en fonction et, en tant que journaliste, elle a continué à faire son métier ! C'est vraiment ce que je pense et le livre est là pour me donner raison puisqu'elle a continué à tout noter pendant qu'elle était à côté du président. Il y a des journalistes qui entrent en infiltration pendant plusieurs années pour faire des reportages et gagner des Pulitzer ou des Goncourt ... bon, c'est vrai qu'elle est encore loin ... je ne sais pas s'il y a des prix pour sanctionner des ventes records de nouvelles genre "Voici" ? Hollande n'aurait jamais dû accepter de coucher avec une journaliste parceque, c'est connu, sur l'oreiller, les confessions coulent de source ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je viens de voir que ce livre se vend comme des petits pains... c'est encore pire...permettre à cette p...de s'enrichir en nous ridiculisant ... affligeant Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est une affaire commerciale. La preuve, ce sont pas moins de 200 000 exemplaires qui sont mis en vente soit un gain de pas moins de 1000 000 Euros qui sera engrangé pour l'auteure et la maison d'édition ! Même si je n'ai aucune sympathie pour Hollande mais je n'achèterais jamais un livre-trahison qui peut-être va m'informer sur la couleur des sous-vêtements ou la taille du sexe de cet homme ! C'est grotesque !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est une affaire commerciale. La preuve, ce sont pas moins de 200 000 exemplaires qui sont mis en vente soit un gain de pas moins de 1000 000 Euros qui sera engrangé pour l'auteure et la maison d'édition ! Même si je n'ai aucune sympathie pour Hollande mais je n'achèterais jamais un livre-trahison qui peut-être va m'informer sur la couleur des sous-vêtements ou la taille du sexe de cet homme ! C'est grotesque !!!!!!!!! je suis bien d'accord avec toi ... mais le bouquin part... on voit ce qui intéresse les gens...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je suis bien d'accord avec toi ... mais le bouquin part... on voit ce qui intéresse les gens...:mad: C'est dire le manque de considération qu'ont certains "français" pour leur propre esprit à l'occuper à se cultiver des frasques sexuelles de leur président ... mais, pour cela, je m'en fiche comme de mon dernier mouchoir en papier qui gît au fond de la poubelle publique ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ségolène royale à propos du livre de l'ex-compagne de FH -" c'est du n'importe quoi..." :mdr: dire qu'elle a été quittée en pleine campagne éléctorale en 2007, d'ailleurs Sarko le fourbi de 1ere lui avait sorti ça en plein débat de l'entre deux tours "vos affaires familiales patati" il l'avait coupé en pleine élan meskina. Montebourg avait raison "le pire défaut de Ségolène, son compagnon" Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Elle aussi c'était du n'importe quoi et pourquoi s'il te plait? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 la tune, la tune, la tune..... d'ailleurs je pense qu'il faudrait faire une pétition pour faire pression sur cette personne afin qu'elle remplace le beau vase qu'elle a cassé dans le bureau de Hollande, quand elle a piquer sa crise! 'est notre patrimoine national classé, ça coute cher, c'est avec nos impôts!!! :mad: elle a qu'à casser la vaisselle de sa grand mère chez elle au lieu de nous casser nos oeuvres d'art! :mad: :mdr: :mdr: wallah tes réponses qetlouni comme d'hab! En plus, sérieux lisez-moi ça! talent littéraire particulier ? :rolleyes: On dirait que je lis le blog d'une ado en déprime amoureuse. A moins qu'ils aient choisi le pire extrait ... mais le plus commercial! « L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance. » Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 il me semble que Ségolène Royale avait elle aussi fait des confidences sur le manque de fidélité de Hollande ... bref, ils feraient mieux tous de garder leur vie privée pour eux et faire leur boulot pour lequel on les paie... merde !! le coup qu'il lui a fait pendant la campagne de 2007!!! meskina Ségolène (dixit ma mère qui adoooooooooooooore Ségo, elle me raconte toutes les histoires :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je viens de voir que ce livre se vend comme des petits pains... c'est encore pire...permettre à cette p...de s'enrichir en nous ridiculisant ... affligeant je viens d'entendre à la télé qu'elle est la risée de tous les grands médias étrangers, en + apparemment elle dépeint flamby comme arrogant, avec un sentiment de classe, qui n'aime pas les pauvres toussa..... mouais je croie qu'elle est à donf'dans sa vengeance, ça le rendrait presque sympathique le dumou. une mégère, une sorcière, j'irais bien lire l'avis de ses ex maris, moi. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 :mdr: :mdr: wallah tes réponses qetlouni comme d'hab! En plus, sérieux lisez-moi ça! talent littéraire particulier ? :rolleyes: On dirait que je lis le blog d'une ado en déprime amoureuse. A moins qu'ils aient choisi le pire extrait ... mais le plus commercial! « L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance. » ha ouf, j'ai cru que tu parlais de moi, j'ai eu peur:mdr: (je n'ai aucune prétention à l'écriture, j'écris comme je parle :D ) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ha ouf, j'ai cru que tu parlais de moi, j'ai eu peur:mdr: (je n'ai aucune prétention à l'écriture, j'écris comme je parle :D ) Justement, pour certains c'est cela le secret (pour d'autres non) Et sans vouloir te jeter de fleurs, je te lis avec grand grand plaisir! même quand tu parles de choses qui ne m'intéressent pas spécialement et que tu parles comme tu écris :D (Tu embellis les cosmétiques, les sacs, les voitures, les recettes de cuisine, la littérature, les hôpitaux, etc.) :p HS, et alors ? on s'en fiche de cette hystérique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Justement, pour certains c'est cela le secret (pour d'autres non) Et sans vouloir te jeter de fleurs, je te lis avec grand grand plaisir! même quand tu parles de choses qui ne m'intéressent pas spécialement et que tu parles comme tu écris :D (Tu embellis les cosmétiques, les sacs, les voitures, les recettes de cuisine, la littérature, les hôpitaux, etc.) :p HS, et alors ? on s'en fiche de cette hystérique ! :D belle déclaration , on dirait ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Justement, pour certains c'est cela le secret (pour d'autres non) Et sans vouloir te jeter de fleurs, je te lis avec grand grand plaisir! même quand tu parles de choses qui ne m'intéressent pas spécialement et que tu parles comme tu écris :D (Tu embellis les cosmétiques, les sacs, les voitures, les recettes de cuisine, la littérature, les hôpitaux, etc.) :p HS, et alors ? on s'en fiche de cette hystérique ! :D rhooooooo :cupidarrow: arrête je vais plus me sentir j'aime bien rigoler. et critiquer :D Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 "Je viens de voir que ce livre se vend comme des petits pains... c'est encore pire...permettre à cette p...de s'enrichir en nous ridiculisant ... affligeant C'est qui nous? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 DDD tu as le bouton citer ...pour reprendre le message ou patie de l'autre .... tes messages pretent souvent a souvent a confusion ou alors tu selectione ce que que tu collé et tu met des quotes ( la petite icone texte sur la barre en haut a coté de celle de l'image Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 et pourquoi s'il te plait? Parce qu'elle a vécu en concubinage pendant 50 ans (ou presque :crazy::crazy: ) avec le "père de ses enfants" sans qu'il ne "daigne" l'épouser et qu'à la fin elle accepte de bosser "chez lui" comme ministre (peut-être aussi pour jouer les MONICA LEWINSKI) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 "Je viens de voir que ce livre se vend comme des petits pains... c'est encore pire...permettre à cette p...de s'enrichir en nous ridiculisant ... affligeant C'est qui nous? nous le peuple français ben ouais t'es pas le seul white.....blancos ici :D (dixit pepito français depuis jeudi dernier :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 nous le peuple français ben ouais t'es pas le seul white.....blancos ici :D (dixit pepito français depuis jeudi dernier :confused: ) Bonjour Cerisecerise. Pourquoi, le peuple français à couché avec Madame Valérie? Ben une sacrée gourmande, la meuf. (mdr) La Dame ridiculise son copain, la belle affaire. Le peuple français depuis la nuit gauloise, s'accomode très bien des meufs de ses chefs. Ce qui est certain, c'est que le peuple français n'aime pas qu'on insulte les pauvres, même pour rire, alors le Peuple Français va bien trouver un moyen pour virer ce Président avant la fin de son mandat et cela n'a rien de ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts