Licorne 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 C'est Jésus De rien ma fille :D Saha Jesus!:p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Bourourou,Belkarem Est-ce qu'elle parle au moins des positions du Kamasutra préférées du président ? :mdr: jusqu'a la 100 eme page ..non .....je suis un peu decu ...mais peut etre dans les 100 prochaines pages .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 sa mère n'avait pas 6 enfants à 20 ans mais 6 enfants en tout... pour être un peu plus âgée que Valérie, je ne dis pas qu'elle raconte des histoires mais en tous cas , elle se la joue pleurnicheuse... puis l'histoire du certificat d'études de sa mère... bien oui, c'était le cas de la majorité des hommes et des femmes à cette époque... on passait le certificat et on allait en apprentissage... tout le monde n'allait pas au collège ou au lycée... et surtout, tout le monde ne passait pas son certificat... c'était déjà bien ... son père est né en 32 33 , sa mère sans doute vers 35 donc elle a eu 14 en 49 , entre-temps la guerre, il serait mieux de la part de Valérie de mettre en valeur le certificat d'études de sa mère plutot que de le dénigrer elle est née en 65, elle a eu son adolescence vers 1980, donc rien de spécial , c'est encore l'époque de l'ascenseur social "ascendant" ...sa volonté n'est pas supérieure à celle des filles de son âge... qu'appelle-t-on libre ? exactement ? vivre avec un homme pour profiter de sa notoriété et de son argent ? une femme libre n'accepte pas de dédommagement d'un homme qui l'a larguée... et ne se venge pas bassement... la liberté, c'est plus beau que ça... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 sa mère n'avait pas 6 enfants à 20 ans mais 6 enfants en tout... pour être un peu plus âgée que Valérie, je ne dis pas qu'elle raconte des histoires mais en tous cas , elle se la joue pleurnicheuse... puis l'histoire du certificat d'études de sa mère... bien oui, c'était le cas de la majorité des hommes et des femmes à cette époque... on passait le certificat et on allait en apprentissage... tout le monde n'allait pas au collège ou au lycée... et surtout, tout le monde ne passait pas son certificat... c'était déjà bien ... son père est né en 32 33 , sa mère sans doute vers 35 donc elle a eu 14 en 49 , entre-temps la guerre, il serait mieux de la part de Valérie de mettre en valeur le certificat d'études de sa mère plutot que de le dénigrer elle est née en 65, elle a eu son adolescence vers 1980, donc rien de spécial , c'est encore l'époque de l'ascenseur social "ascendant" ...sa volonté n'est pas supérieure à celle des filles de son âge... qu'appelle-t-on libre ? exactement ? vivre avec un homme pour profiter de sa notoriété et de son argent ? une femme libre n'accepte pas de dédommagement d'un homme qui l'a larguée... et ne se venge pas bassement... la liberté, c'est plus beau que ça... Bonne réflexion !!! je vais y réfléchir moi même ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 jusqu'a la 100 eme page ..non .....je suis un peu decu ...mais peut etre dans les 100 prochaines pages .... :mdr: Bah donc je ne vois pas l'intérêt. Et quand je pense que Bourourou et Belkarem, deux de mes forumistes préférés lisent ce type de conneries, je suis au bord des larmes, à un pas de la dépression. De si brillants garçons, quel gâchis, quelle déchéance intellectuelle. :17::17: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: Bah donc je ne vois pas l'intérêt. Et quand je pense que Bourourou et Belkarem, deux de mes forumistes préférés lisent ce type de conneries, je suis au bord des larmes, à un pas de la dépression. De si brillants garçons, quel gâchis, quelle déchéance intellectuelle. :17::17: c'est vrai qu'en le lisant ...je sentais mon intelligence s'echapper de toute part ...et au bout de 100 pages j'ai arrété les frais ....et disant cela je me sens idiot comme pas possible ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 un livre qui sort en pleine rentrée littéraire, tout est calculé pour faire parler d'elle. Elle aurait pu le sortir en été, comme livre de plage, je pense qu'il ne mérite pas plus. Il y en a qui disent qu'elle va le payer cher, je ne le pense pas, les gens adore le sensationnel, le croustillant, tous les jours il a des scandales, tiens il y a 3 jours on apprend qu'un député n'a pas déclaré ses impôts depuis 3 ans, alors qu'il est législateur... il ne va rien se passer avec Trierweiller, son livre et son histoire vont se dégonfler et on passera à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Bourourou,Belkarem Est-ce qu'elle parle au moins des positions du Kamasutra préférées du président ? :mdr: moi je peux te parler de la mienne ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 yahhhh ouiiiiiiiiii. Je sais pas qui tu es mais merci. :mdr::mdr::mdr: scorpion hard rockeur black hawk Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 c'est vrai qu'en le lisant ...je sentais mon intelligence s'echapper de toute part ...et au bout de 100 pages j'ai arrété les frais ....et disant cela je me sens idiot comme pas possible ...:mdr::mdr: Toi, tu lis autre chose Belka. Qu'on lise n'importe quoi pour se distraire quand on lit, aussi, de bonnes choses, pas de problèmes. Mais vu le nombre d'achat de ce truc c'est apparemment la lecture annuelle d'une bonne partie et là c'est un peu déprimant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr::mdr::mdr: scorpion hard rockeur black hawk Ah merci cerisette j'ai arrêté de me torturer:mdr: Salut Blacky:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 moi je peux te parler de la mienne ! :D:D:D Oui oui des fois qu'on ne la connaîtrait pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 :mdr: Bah donc je ne vois pas l'intérêt. Et quand je pense que Bourourou et Belkarem, deux de mes forumistes préférés lisent ce type de conneries, je suis au bord des larmes, à un pas de la dépression. De si brillants garçons, quel gâchis, quelle déchéance intellectuelle. :17::17: eh moi j'ai pas lu :04::04::04: je me suis fait une nouvelle copine, elle s'appelle thouraya...tu vas l'aimer : elle est gentille intelligente et belle....elle peut pas trop dire que c'est ma copine parce qu'elle traîne avec sa bande qui m'aime pas trop....elle a eu quelques remarques (genre arrête de lui parler ) mais elle les embobine, et leur raconte des cracks ( genre : mais non, je parle pas beaucoup à cerise :D ) .... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Oui oui des fois qu'on ne la connaîtrait pas:mdr: la position de ****** ******** :D nimos va devenir fou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 un livre qui sort en pleine rentrée littéraire, tout est calculé pour faire parler d'elle. Elle aurait pu le sortir en été, comme livre de plage, je pense qu'il ne mérite pas plus. Il y en a qui disent qu'elle va le payer cher, je ne le pense pas, les gens adore le sensationnel, le croustillant, tous les jours il a des scandales, tiens il y a 3 jours on apprend qu'un député n'a pas déclaré ses impôts depuis 3 ans, alors qu'il est législateur... il ne va rien se passer avec Trierweiller, son livre et son histoire vont se dégonfler et on passera à autre chose. C'est ben vrai ça... N'empêche deux, trois petites choses... En France, une certaine nomenclature peut utiliser les médias à ses fins personnelles. En France, les bouffons du roi ne sont pas toujours ceux que l'on croit, parfois c'est la bouffonne qui met à mal le bouffon. En France, malgré tout ce que l'on peut dire de la gouvernance, on peut parler du roi(roitelet) et ne pas craindre pour ses fesses.:zorro: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 la position de ****** ******** :D nimos va devenir fou :mdr::mdr::mdr: Chem almosibth ...Ghir souhloud kan...Soussem trach....:mad::mad::mad: Tu vas encore leur dire la couleur de ta culotte:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Chem almosibth ...Ghir souhloud kan...Soussem trach....:mad::mad::mad: Tu vas encore leur dire la couleur de ta culotte:mad::mad::mad: de la tienne : blanche :innocent: noire avec trait gris en haut du boxer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Tu vas encore leur dire la couleur de ta culotte:mad::mad::mad: voila une information de premiere main ...cerise porte une culotte ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 de la tienne : blanche :innocent: noire avec trait gris en haut du boxer Lah layrebhek yawdjh elkarton ta3 plateau d'oeuf:mad::mad::mad: Lah layredek...enfin La Jesus Layredek...trouhi fi 70 Dehya, wessetyne mossiba....:mad::mad: Ah khessroulna etfla c'est bon ....La mauvaise fghiquentation mabine Touhraya, Mandroga, Chacalette...hay elghizoulta...:mad::mad::mad: Ghedwa trouhy dar Mamak (Carrefour) dighact:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 C'est ben vrai ça... N'empêche deux, trois petites choses... En France, une certaine nomenclature peut utiliser les médias à ses fins personnelles. En France, les bouffons du roi ne sont pas toujours ceux que l'on croit, parfois c'est la bouffonne qui met à mal le bouffon. En France, malgré tout ce que l'on peut dire de la gouvernance, on peut parler du roi(roitelet) et ne pas craindre pour ses fesses.:zorro: c'est devenu une femme publique, forcément on va parler d'elle vu sa place dans la société, les médias vont la suivre un moment, et puis on passera à quelqu'un d'autre. écrire un livre, c'est la meilleure façon de dénoncer quelque chose, elle n'a pas besoin de faire la promo, il suffit que son agent dise qu'il y a un livre en préparation et tout le monde va attendre sa sortie, en espérant trouver dans ce livre quelque secret à se mettre sous la dent. De toute manière son livre a été vu, corrigé et je pense qu'on lui a peut-être conseillé d'enlever des morceaux. Elle a voulu se venger c'est sûr, je ne pense pas que ce livre soit pour elle une thérapie, il y a des thérapeutes pour ça. Tout le monde ne s'improvise pas écrivain , c'est juste une vengeance froide, ça se trouve même que le président à eu les brouillons avant l'édition. :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 voila une information de premiere main ...cerise porte une culotte ! :mdr: :pokey: et devine qui porte la culotte à la maison ????? :D lui wallah je suis une femme soumise....on dirait pas mais c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 c'est devenu une femme publique, forcément on va parler d'elle vu sa place dans la société, les médias vont la suivre un moment, et puis on passera à quelqu'un d'autre. écrire un livre, c'est la meilleure façon de dénoncer quelque chose, elle n'a pas besoin de faire la promo, il suffit que son agent dise qu'il y a un livre en préparation et tout le monde va attendre sa sortie, en espérant trouver dans ce livre quelque secret à se mettre sous la dent. De toute manière son livre a été vu, corrigé et je pense qu'on lui a peut-être conseillé d'enlever des morceaux. Elle a voulu se venger c'est sûr, je ne pense pas que ce livre soit pour elle une thérapie, il y a des thérapeutes pour ça. Tout le monde ne s'improvise pas écrivain , c'est juste une vengeance froide, ça se trouve même que le président à eu les brouillons avant l'édition. :D Valérie est une femme blessée et sa réaction est plus que légitime. On ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire, somme toute banale, sauf qu'il s'agit de l'ex-première dame de France... Aux dernières nouvelles, son livre a été vendu. Sauf erreur(ça m'arrive plus qu'à mon tour) le tirage de 250000 est épuisé. Il y a fort à parier qu'il sera rééditer... On va en parler pendant quelques temps puis on passera à autre chose. C'est comme ça depuis toujours. On parle des histoires de fesses de François et de Valérie. Pendant ce temps là, les bombardements continuent à Gaza, ailleurs des hommes, des femmes, des enfants crèvent de faim et les restos du coeur battent des records d'affluence...:buck: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 moi je peux te parler de la mienne ! :D:D:D C'est bien pus intéressant ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 un livre qui sort en pleine rentrée littéraire, tout est calculé pour faire parler d'elle. Elle aurait pu le sortir en été, comme livre de plage, je pense qu'il ne mérite pas plus. Il y en a qui disent qu'elle va le payer cher, je ne le pense pas, les gens adore le sensationnel, le croustillant, tous les jours il a des scandales, tiens il y a 3 jours on apprend qu'un député n'a pas déclaré ses impôts depuis 3 ans, alors qu'il est législateur... il ne va rien se passer avec Trierweiller, son livre et son histoire vont se dégonfler et on passera à autre chose. Pour l'instant elle en a vendu 170.000! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Pour l'instant elle en a vendu 170.000! c'est une opération réussie, pour elle. En écrivant ainsi, elle s'est exposé à la critique, reste à savoir comment elle sera perçu. Serait-ce son ultime livre ou se destine t- elle a écrire les mémoires d'une femme incomprise ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts