Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Ahhh un hobby La couture c'est formidable, je veux m'acheter une machine pour coudre des trucs simples, pyjamas, rideaux, housses,.... C'est très utile! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Je me balade dans un beau jardin, je regarde les fleurs, les arbres et les oiseaux. Je dors pas beaucoup alors j'écris et je lis. Je bricole un peu, je cuisine un peu, je butine...La vie est un plaisir Je voyage quand je peux et quand je peux pas j'imagine, ça le fait aussi. A l'école, j'étais...asocial, au boulot, touriste ou dilettante. Moi tout me va. Je ne réalise toujours pas que je suis père et grand-père. Avec Ilan, mon petit fils de 3 ans, on rigole bien. Je regarde tout ça, ça me branche ma fois assez bien. Oui, la vie est un plaisir, il suffit de savoir vivre, que dieu te garde ton petit fils! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 La couture c'est formidable, je veux m'acheter une machine pour coudre des trucs simples, pyjamas, rideaux, housses,.... C'est très utile! Pour le prix du tissu tu te fais une robe que tu ne trouvera pas sur le dos de tout le monde.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Merci Actuz. Avec plaisir. Je dois avoir une centaine de timbres sinon plus. Je suis entrain de les classer dans un classeur par pays. Je découvre et ça me plait. C'est bien, si tu veux des conseils, c'est avec plaisir de t'aider dans ta collection. Même t'encourager en t'envoyant quelques doubles que j'ai, j'ai environs 6000 timbres, moi aussi je les classe par pays. Si tu veux des conseils pour les nettoyer et tout, je suis là Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Pour le prix du tissu tu te fais une robe que tu ne trouvera pas sur le dos de tout le monde.:confused: Exactement, quelque chose de spécial. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est bien, si tu veux des conseils, c'est avec plaisir de t'aider dans ta collection. Même t'encourager en t'envoyant quelques doubles que j'ai, j'ai environs 6000 timbres, moi aussi je les classe par pays. Si tu veux des conseils pour les nettoyer et tout, je suis là Ohhh j'aimerais bien et je t'enverrais mes doubles aussi. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Ohhh j'aimerais bien et je t'enverrais mes doubles aussi. Oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oui :04: Dés que j'aurais besoin de toi je te contacterais par mp. Merci t'es un ange. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Oui, la vie est un plaisir, il suffit de savoir vivre, que dieu te garde ton petit fils! Le sourire d'un enfant, c'est une promesse pour demain. Que Dieu veille sur nous, qu'il nous insuffle un peu de sa clémence. Merci Actuz...:29: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Dés que j'aurais besoin de toi je te contacterais par mp. Merci t'es un ange. Avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Le sourire d'un enfant, c'est une promesse pour demain. Que Dieu veille sur nous, qu'il nous insuffle un peu de sa clémence. Merci Actuz...:29: Je t'en prie Monsieur Amar Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Je t'en prie Monsieur Amar Pour le coup, un franc sourire!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Pour le coup, un franc sourire!!! le bon sourire! ça fait du bien. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 le bon sourire! ça fait du bien. Hum ouais c'est bien vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Ma très chère padawan, toi et moi, je sens qu'on va très bien s'entendre :D Allez, tope là :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 alors moi j'adore lire, ma passion, ensuite je surfe, je mate des séries. puis j'adore réaliser des plans, refaire des maisons que je trouve laides, moches ou mal pensées, je refais des zone urbaines comme je les idéaliserais. je cuisine beaucoup, j'aime faire des périodes à thème, je me renseigne sur la cuisine d'un pays (qu'on ne connait pas) et j'enquête bien bien, et ensuite pendant une période donnée j'expérimente les recettes de ce pays. je fais de la pâtisserie, je suis fan de Michalak. je jardine, je m'occupe de mon potager et de quelques plantes, avec mes légumes je cuisine avec les fruits je fais des confitures (chez moi ils ont trop l'habitude, quand je n'ai pas le temps ils font la tête). je coud un peu, surtout des vetements que je rétrecis pour mes filles, ou là dernier chantier, faire des housses de chaises un peu "funky". je fais mes cosmétiques maison, pour cela je m'intéresse bcp aux plantes et à leurs propriétés. je suis le taxide mes enfants, je les emmène partout, et j'y prend bcp de plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Wox! c'est trop cool! Pour les concours, je pense qu'on fait ça sur Alger, je me souviens qu'une fois un ancien ami m'avait dit qu'il ira jouer dans un concours counter strike. Pour le foot, ça fait plaisir de trouver des hommes algériens qui s'y intéressent pas. :D les choses sont entrain de changer surtout à Alger centre, Microsoft a exigé le respect du droit d'auteur en algerie pour venir s'installer et investir. les magasins de vente de jeux gravés et crackés ont tous fermé. peut etre que c'est le debut d'une nouvelle aventure. pour les concours, on doit etre bien informé pour qu'un jour on puisse y participer. :ouiiii pour le foot, à mon jeune age je ne faisais que pratiquer, j'etais soit gardien soit défenseur. je ne supportais aucune equipe et je ne suivais pas l'actualité d'ailleurs je connais très peu de nom de joueurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 un vrai redneck :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 alors moi j'adore lire, ma passion, ensuite je surfe, je mate des séries. puis j'adore réaliser des plans, refaire des maisons que je trouve laides, moches ou mal pensées, je refais des zone urbaines comme je les idéaliserais. je cuisine beaucoup, j'aime faire des périodes à thème, je me renseigne sur la cuisine d'un pays (qu'on ne connait pas) et j'enquête bien bien, et ensuite pendant une période donnée j'expérimente les recettes de ce pays. je fais de la pâtisserie, je suis fan de Michalak. je jardine, je m'occupe de mon potager et de quelques plantes, avec mes légumes je cuisine avec les fruits je fais des confitures (chez moi ils ont trop l'habitude, quand je n'ai pas le temps ils font la tête). je coud un peu, surtout des vetements que je rétrecis pour mes filles, ou là dernier chantier, faire des housses de chaises un peu "funky". je fais mes cosmétiques maison, pour cela je m'intéresse bcp aux plantes et à leurs propriétés. je suis le taxide mes enfants, je les emmène partout, et j'y prend bcp de plaisir. Très très bonnes occupations!!! chapeau! la décoration, j'aime bien aussi, j'aime peindre les meubles et portes à mon goût, j'aime acheter les jolis trucs de décoration...je bricole aussi, je répare....Etc. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 les choses sont entrain de changer surtout à Alger centre, Microsoft a exigé le respect du droit d'auteur en algerie pour venir s'installer et investir. les magasins de vente de jeux gravés et crackés ont tous fermé. peut etre que c'est le debut d'une nouvelle aventure. pour les concours, on doit etre bien informé pour qu'un jour on puisse y participer. :ouiiii pour le foot, à mon jeune age je ne faisais que pratiquer, j'etais soit gardien soit défenseur. je ne supportais aucune equipe et je ne suivais pas l'actualité d'ailleurs je connais très peu de nom de joueurs. J'adorais jouer entre voisins et voisines dans les petites rues, on tirait et je faisais gardienne ou le contraire, c'était amusant! lool Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 moi ces musculation a fond et les series Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 moi ces musculation a fond et les series c'est bien, moi je suis plutôt films. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonjour Tout tout, vraiment tout ce que vous faites à part le boulot/études. Cuisine, marche, sport, musique, lecture, télé, net, collection, art, cinéma, sorties, photographie.... Racontez-nous tout ce que vous faites en détail, peut être on s'échangera de loisirs, avoir plus d'idées pour casser la routine. Et que comptez-vous faire de plus? Moi, mes centre d’intérêts sont: la philatélie, le shopping, films, net, lecture, écrire des articles, photographie, cuisiner, m'occuper de mes chats, je crée des accessoires que je tricote (en laine). Il me reste qu'à reprendre le sport, je compte faire de la danse et faire des sorties entre copines. à vos claviers :D Lecture , Lecture et Lecture non je plaisante Salle de sport parfois pour évacué les excès de la semaine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 7, 2014 Author Partager Posted September 7, 2014 Lecture , Lecture et Lecture non je plaisante Salle de sport parfois pour évacué les excès de la semaine ça fait du bien, après une bonne semaine de boulot/études, c'est ce qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts