Djânaeh 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 J'ai envie de lire de l'amour, de la joie..alors racontez vos petits rayons de soleil Ca peut être de n'importe qui, parents, amoureux, enfants.. même les animaux si vous souhaitez : ) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 entendu tout frais de ce matin : " dis moi on est normal ou on est des fous nous deux ? " moi ... " je crois qu'on est fada ...:mdr: incurable " sinon de mon oiseau cet après midi : "piou piou piou" pendant 15 minutes non stop :cool: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 je suis fier de toi ma fille Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Ah c'est joli tout ca, merci mesdames : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts