kiwikawa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 bon salut tout le monde bon je suis en 2em anné informatique je veux savoir ci avec un Ingéniorat en Informatique et un licence ca serais facile d'aller en europe ou au canada en sachent que le ce diplome (securiter et reseaux)je vais le fair a INSIM voici le lien INSIM BEJAIA ces juste que je veux savoir que je vais pas depensser 23millions pour rien merci de me rependre Le diplome en soit n'est pas suffisant..il te faut des'stages..les gens recrutent en fonction des stages..en europe t'a aucune chance de travailler... Au canada tout ce que tu réussira peut etre c'est d'accrocher une immigration..il faut etre marié avec des enfant et ayant 5 ans dexperience dans le domaine.. L'europe et le canada et la misere pour les expatrié l'argent ici en algerie et facil a gagner..dit a ta mere de trouver une jolie nana cherche toi un petit boulot et méne ta vie ici chez toi..le'soleil les fruits de toit genre les 4 saisons, la mosqué la viande halale.. Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 merci de m"avoire rependu je dois avoué que je me suis pas bien explique ce que je veux ces de continué mais etudes et je veux savoire s que ce diplome m'aidrais a obtenir un visa d'etude merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts