OsiriaS 406 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant Il n' y a pas de touristes comme pensent certains. [YOUTUBE]mWsNiDe8p4M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir, On peut pas juste présenter les faits et laisser les gens analyser les choses par eux-même comme des grands ? Trop énervante, celle qui parle. En plus du malheur présenté… J'ai pas pu tenir 10 min. Ça donne des bouffées de chaleur… Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant Il y a pas de touristes comme pensent certains. [YOUTUBE]mWsNiDe8p4M[/YOUTUBE] Ne dit-on pas de la prostitution qu'elle est le plus vieux métier du monde? Quand de surcroît, les us et coutumes relèvent du tabou, on peut toujours s'offusquer et aligner des adverbes...:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 J'ai regardé jusqu'à la fin, finalement. Très émouvant. Surtout le témoignage de certaines femmes… Très facile de juger, mais que fait-on pour ces femmes (et qq fois, des hommes) ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 J'ai regardé jusqu'à la fin, finalement. Très émouvant. Surtout le témoignage de certaines femmes… Très facile de juger, mais que fait-on pour ces femmes (et qq fois, des hommes) ? Oh oui mais c'est plus facile de juger, de condamner, ce qu'ils font depuis si longtemps, ça leur évite de se regarder...:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 même en Iran il y a de la prostitution ...rien de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 même en Iran il y a de la prostitution ...rien de nouveau Il ne faut pas considérer forcément la prostitution comme un fléau . Dans certains pays comme l'Algérie par exemple elle sert de soupape de sécurité pour un pays ou le sexe est encore tabou. Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 même en Iran il y a de la prostitution ...rien de nouveau Bb ça va? Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 mon mari Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 mon mari C'est ton mari Snoopy ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Oui c est mon mari depuis 2 ans Citer Link to post Share on other sites
KamiLabrune 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est ton mari Snoopy ??? :confused: T es triste? Lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Il ne faut pas considérer forcément la prostitution comme un fléau . Dans certains pays comme l'Algérie par exemple elle sert de soupape de sécurité pour un pays ou le sexe est encore tabou. Non pas du tout elle peut éviter beaucoup d'agression pour viole, Si elle est bien cadré, mais là c'est des personnes qui trainent et vivent dans la rue peuvent transmettre des maladies. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 T es triste? Lol Triste pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Il ne faut pas considérer forcément la prostitution comme un fléau . Dans certains pays comme l'Algérie par exemple elle sert de soupape de sécurité pour un pays ou le sexe est encore tabou. pays de l'hypocrisie, c'est sûre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Triste pourquoi ??? pour rien.... fin du HS merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La prostutution en Algerie ! Un canadien qui travaillait avec un ami a moi lui dit une fois . vos filles ne sont vraiment pas cher juste avec quelque dinars je me suis taper des tonnes et rajoute que chez lui en canada les filles ont des petites fesse alors que en l Algérie elles ont des énormes mdrr vu son salaire pour lui c était du n importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 pour rien.... fin du HS merci Ewwwww c'est pas à moi qu'il faut dire ça, le HS ne vient pas de moi !! Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est un pays de machos ,la femme ou surtout la jeune fille n'a pas droit à l'erreur (c'est à dire à l'amour) ,si elle commet "l’irréparable"elle n'a d'autres choix que la rue et tout ce qui en découle comme conséquences !! D'autre part ,j'ai trouvé très sympa l'imam ,avec une tolérance qui pourrait éviter beaucoup de drames ! Je ne crois pas que la prostitution soit un choix de vie pour n'importe quelle femme ! Toute femme aspire à un foyer ,un mari et des enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Ewwwww c'est pas à moi qu'il faut dire ça, le HS ne vient pas de moi !! okkk :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La prostutution en Algerie ! ... Un scoop ! ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 officiellement parlons la prosti n'existe pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je comprends rien..... une âme charitable pour résumer ou nous dire ce qui l'a marqué ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Certains sujets dérangent. La prostitution en est un bon exemple. A l'évidence, l'Algérie, en matière d'idées progressistes, a des années lumière de retard. Les interventions forumiste..et le mensonge aïnani. Dieu merci, il arrive que des posts, souvent émanant de femmes, viennent tempérer si ce n'est éclairer ce sujet comme d'autres. Les égos surdimensionnés et le machisme ne font pas bon ménage avec l'esprit d'analyse et d'objectivité. Des comportements indignes et lâches me font penser à une meute de hyènes se disputant une dépouille... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Ne dit-on pas de la prostitution qu'elle est le plus vieux métier du monde? Quand de surcroît, les us et coutumes relèvent du tabou, on peut toujours s'offusquer et aligner des adverbes...:flowers: Ce qui m'étonne le plus est que les personnes qui se trouve à la rue ne sont pas pris en charge, et rien d'autre que la rue et la prostitution. Donc en Algérie il y a aucun accueil pour ces personnes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts