beaukabarka 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 bonjour,ce message est une première pour moi.je vous dirais juste que ce phénomène (prostutition) augmentera au bled comme ailleur .protéger la femme est un devoir ,notre culture est contre cette pratique ,il y a aussi notre constitution et ses lois.il faut combattre la misère ,la pauvreté cela nous aidera déja beaucoup car une femme seul ,avec des enfant ou pas au bled devient une paria et est exclue de manière ferme et définitive. Citer Link to post Share on other sites
beaukabarka 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 salut amar ,je suis tout a fait d accord avec toi ,les pouvoirs publics je pense ,ne sont pas trop porté sur le coté préventif et social.dire que ceux ci ne font rien est excagéré mais il est vrais que nous manquons de structure (s) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 La prostitution est un commerce comme un autre , un peu particulier certes comme les masseurs(ses) , à condition que la femme ne sois pas contrainte ou forcée par une tierce personne . A quoi bon vouloir croire que les algériennes seraient différente de leur voisines . . Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bof c'est un milieu des frustrés des ratés des répudiés des malades ..des misérables Je le demande comment avoir un plaisir sexuel dans cette mazbala.. Je n'ai vu que les militaires la dedans..beaucoup vont pour teter Les legionnaires n'ont jamais eu de parents:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant Il n' y a pas de touristes comme pensent certains. hih, h'na fi h'na. wech koubz dar yaklou berani ?!! :mad: non,non, je rigole :mdr::mdr: cette pratique est assez fréquente dans les grandes villes, ailleurs dans les petites villes, certaines femmes sont obligées d'aller exercer le plus vieux métier de la terre ailleurs de peur que ca se sache, surtout que tout le monde se connait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 salut amar ,je suis tout a fait d accord avec toi ,les pouvoirs publics je pense ,ne sont pas trop porté sur le coté préventif et social.dire que ceux ci ne font rien est excagéré mais il est vrais que nous manquons de structure (s) Pour le côté préventif et accompagnement encore fait-il que le prostitution soit reconnue . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 hih, h'na fi h'na. wech koubz dar yaklou berani ?!! :mad: non,non, je rigole :mdr::mdr: cette pratique est assez fréquente dans les grandes villes, ailleurs dans les petites villes, certaines femmes sont obligées d'aller exercer le plus vieux métier de la terre ailleurs de peur que ca se sache, surtout que tout le monde se connait. ... Hna fi hna wa l'barrani issamah'na... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 mr dames une question l'origine du mot prostitution merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 mr dames une question l'origine du mot prostitution merci ... Ça vient du latin... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Ça vient du latin... je parle pas du mot mais de l'histoire de la prostitution merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 je parle pas du mot mais de l'histoire de la prostitution merci ... Ah... mais c'était l'instinct... et le ventre qui criait famine... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Ah... mais c'était l'instinct... et le ventre qui criait famine... :D ca c'est la definition non osée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ca c'est la definition non osée ... Pour cela, il faut voir du coté de la Genèse... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 vous voulez faire d'une grenouille une princesse dans un état qui travesti tous les mœurs et les us! c'est une pratique dans tous les plus petits tribu, village, dechra,ville, gourbi, de cette terre, alors pourquoi en faire du grabuge par contre les lions et les féroces tigres de leur courages sont devenu des singes enfermés dans des cages. des tas de tabou sont à prendre en charge, pas uniquement ce fléau!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 vous voulez faire d'une grenouille une princesse dans un état qui travesti tous les mœurs et les us! c'est une pratique dans tous les plus petits tribu, village, dechra,ville, gourbi, de cette terre, alors pourquoi en faire du grabuge par contre les lions et les féroces tigres de leur courages sont devenu des singes enfermés dans des cages. des tas de tabou sont à prendre en charge, pas uniquement ce fléau!:wavetowel3: ... Mais non... y a pas ça chez nous... :p Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Mais non... y a pas ça chez nous... :p ya pas chez nous quoi ami sissa? les lions et les tigres qui font les singes? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ya pas chez nous quoi ami sissa? les lions et les tigres qui font les singes? ... Le saumon fumé... :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ... Le saumon fumé... :D :mdr::mdr::mdr::mdr: j'aime pas son odeur et en plus je me suis habitué à l'agneau mechoui:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonjour Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant Il n' y a pas de touristes comme pensent certains. [YOUTUBE]mWsNiDe8p4M[/YOUTUBE] Hé oui malheureusement c'est la réalité la prostitution , la pédophilie aussi les travestis et tous le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Hé oui malheureusement c'est la réalité la prostitution , la pédophilie aussi les travestis et tous le reste :D ... Comme partout ! ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ... Comme partout ! ;) Exact mais j'ai l'impression que certains tombent des nues :eek: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 Exact mais j'ai l'impression que certains tombent des nues :eek: Disons que ça fait moins concernés. Tout le monde sait et fait semblant de ne pas savoir. C'est pratique et moins gènant. On dit bien "qui se sent morveux se mouche". Comme ça on se dédouane du problème, d'ailleurs quid du problème ou de la solution?:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts