Jump to content

La prostutution en Algerie !

Recommended Posts

bonjour,ce message est une première pour moi.je vous dirais juste que ce phénomène (prostutition) augmentera au bled comme ailleur .protéger la femme est un devoir ,notre culture est contre cette pratique ,il y a aussi notre constitution et ses lois.il faut combattre la misère ,la pauvreté cela nous aidera déja beaucoup car une femme seul ,avec des enfant ou pas au bled devient une paria et est exclue de manière ferme et définitive.

La prostitution est un commerce comme un autre , un peu particulier certes comme les masseurs(ses) , à condition que la femme ne sois pas contrainte ou forcée par une tierce personne . A quoi bon vouloir croire que les algériennes seraient différente de leur voisines .

.

Bof c'est un milieu des frustrés des ratés des répudiés des malades ..des misérables

Je le demande comment avoir un plaisir sexuel dans cette mazbala..

Je n'ai vu que les militaires la dedans..beaucoup vont pour teter

Les legionnaires n'ont jamais eu de parents:mdr:

Guest George Bish
Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant

Il n' y a pas de touristes comme pensent certains.

hih, h'na fi h'na. wech koubz dar yaklou berani ?!! :mad:

non,non, je rigole :mdr::mdr: cette pratique est assez fréquente dans les grandes villes, ailleurs dans les petites villes, certaines femmes sont obligées d'aller exercer le plus vieux métier de la terre ailleurs de peur que ca se sache, surtout que tout le monde se connait.

Guest Arsène
salut amar ,je suis tout a fait d accord avec toi ,les pouvoirs publics je pense ,ne sont pas trop porté sur le coté préventif et social.dire que ceux ci ne font rien est excagéré mais il est vrais que nous manquons de structure (s)

Pour le côté préventif et accompagnement encore fait-il que le prostitution soit reconnue .

hih, h'na fi h'na. wech koubz dar yaklou berani ?!! :mad:

non,non, je rigole :mdr::mdr: cette pratique est assez fréquente dans les grandes villes, ailleurs dans les petites villes, certaines femmes sont obligées d'aller exercer le plus vieux métier de la terre ailleurs de peur que ca se sache, surtout que tout le monde se connait.

... Hna fi hna wa l'barrani issamah'na...

;)

vous voulez faire d'une grenouille une princesse dans un état qui travesti tous les mœurs et les us!

c'est une pratique dans tous les plus petits tribu, village, dechra,ville, gourbi, de cette terre, alors pourquoi en faire du grabuge

par contre les lions et les féroces tigres de leur courages sont devenu des singes enfermés dans des cages.

des tas de tabou sont à prendre en charge, pas uniquement ce fléau!:wavetowel3:

vous voulez faire d'une grenouille une princesse dans un état qui travesti tous les mœurs et les us!

c'est une pratique dans tous les plus petits tribu, village, dechra,ville, gourbi, de cette terre, alors pourquoi en faire du grabuge

par contre les lions et les féroces tigres de leur courages sont devenu des singes enfermés dans des cages.

des tas de tabou sont à prendre en charge, pas uniquement ce fléau!:wavetowel3:

... Mais non... y a pas ça chez nous... :p

Bonjour

Jamais cru que des choses comme ça existe en Algérie pourtant

Il n' y a pas de touristes comme pensent certains.

[YOUTUBE]mWsNiDe8p4M[/YOUTUBE]

Hé oui malheureusement c'est la réalité la prostitution , la pédophilie aussi

les travestis et tous le reste :D

Exact mais j'ai l'impression que certains tombent des nues :eek:

Disons que ça fait moins concernés. Tout le monde sait et fait semblant de ne pas savoir. C'est pratique et moins gènant. On dit bien "qui se sent morveux se mouche". Comme ça on se dédouane du problème, d'ailleurs quid du problème ou de la solution?:fish2: