Guest Mandragora Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir Je vous propose un jeu, en forme de questionnaire, où vous avez uniquement deux choix de réponse. Vous devez choisir le personnage qui vous ressemble/ que vous aimez le plus ou le thème dont vous êtes le plus proche. Si vous avez des idées de questions, fidèles à l’esprit du jeu, elles sont les bienvenues. Je vais les rajouter au fur et à mesure… Ce jeu se veut accessible à tout le monde et plutôt léger. Donc, il s’agit de personnages/thèmes plutôt connus… Si vous pensez à reprendre ce jeu ailleurs, pensez aux droits d'auteur :D Surtout sur l'autre forum. L'administrateur serait super content de revoir mon pseudo… :D (Observez sa réaction ; ça peut être super drôle. mdr !) Tu ressembles plus à/ t’aimes plus (tu peux dire pourquoi si tu veux) : Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) Sam ou Dean ? (Supernatural) Spock ou Kirk ? (Star Trek) Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? Science-Fiction ou Fantastique ? Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? Star Trek ou Star Wars ? Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? Vampire ou Loup-Garou ? Magneto ou Professeur X ? (X-Men) Tom Cruise ou Brad Pitt ? Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) David Lynch ou Stanley Kubrick ? Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? Princesse ou sorcière ? Prince ou sorcier ? Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? Seinfeld ou Friends ? Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) James Bond ou Jason Bourne ? Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Cow-Boy ou Indien ? Jedi ou Sith ? (Star Wars) J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? ------------------------ Ajouts des faistes : Jet li ou Jackie Chan ? Superman ou Batman ? Buffy ou Dark angel ? "Petite maison dans la prairie" ou "Mariés, deux enfants" ? "Sauvés par le gong" ou "Parker Lewis" ? "Cosby show" ou "La vie de famille" ? Cameron Diaz ou Julia Roberts ? ---------------- Et pour finir, même si ça n’a rien à voir avec le thème choisi : Mercedes ou BMW ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? Sans hésiter 1 seconde :D Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Choix difficile. Je dirais Gandalf. Mais j'adore les deux. Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) Sans hésitation, je m'identifie plus à Arya. Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) Choix difficile aussi Sam ou Dean ? (Supernatural) L'autre est samet. Spock ou Kirk ? (Star Trek) Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? Je prends le moins pire :p Science-Fiction ou Fantastique ? Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? Choix super difficile :D Je m'identifie aux deux. Star Trek ou Star Wars ? Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? Vampire ou Loup-Garou ? Magneto ou Professeur X ? (X-Men) Tom Cruise ou Brad Pitt ? Je prends les deux :p Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Sans hésitation Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) David Lynch ou Stanley Kubrick ? Très difficile. J'adore les deux. Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? Très difficile. Deux personnages super intéressants et qui montrent des similitudes. Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? Princesse ou sorcière ? Sans hésiter :D Prince ou sorcier ? Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? Je ne connais pas trop la 1e. Seinfeld ou Friends ? Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) J'aime les deux James Bond ou Jason Bourne ? Trop de bogosse-attitude chez le 1e que j'aime pas du tout Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Cow-Boy ou Indien ? Je préfère les rôles qu'on donne aux Cow-Boys dans les westerns. Mais je suis du côté des Indiens… :p Jedi ou Sith ? (Star Wars) J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? Je déteste Twilight. Et pourtant, je ne peux pas dire que je déteste beaucoup de choses… :D Mercedes ou BMW ? Parce que c'est plus beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? Seigneur des anneaux, j'ai pas vu l'autre. Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Gandalf, j'ai pas vu Harry Potter Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) ##### Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) ##### Sam ou Dean ? (Supernatural) ##### Spock ou Kirk ? (Star Trek) ***** Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? ***** Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? aywa ****** Science-Fiction ou Fantastique ? Fanta freise Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? ###### Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? ******* Star Trek ou Star Wars ? ##### :mad: Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? :mad: Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? :mad: L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? :mad: Vampire ou Loup-Garou ? :mad: Magneto ou Professeur X ? (X-Men) :mad: Tom Cruise ou Brad Pitt ? Brad Pitt Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Jennifer Aniston Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) Elfs David Lynch ou Stanley Kubrick ? :mad: Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? :mad: Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Pilule blanche ( etteindre la télé et aller me coucher ) Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? :mad: Princesse ou sorcière ? Questions pour femmes ? Prince ou sorcier ? Amir ( bella3war ) Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? :mad: Seinfeld ou Friends ? Freinds, je connais pas l'autre. Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) :mad: James Bond ou Jason Bourne ? Jason Bourne Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Sherlock Holmes Cow-Boy ou Indien ? Cow-Boy Jedi ou Sith ? (Star Wars) :mad: J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? :mad: ---------------- Et pour finir, même si ça n’a rien à voir avec le thème choisi Mercedes ou BMW ? Golna barwita Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je rajoute cette question Jet li ou Jacky chan ? ( the forbidden kingdom ) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? Seigneur des anneaux (quoique je n'ai jamais vu game of thrones) Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Evidemment, Dumbledore :o Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) N.A (comme au boulot, not applicable :D) Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) N.A Sam ou Dean ? (Supernatural) N.A Spock ou Kirk ? (Star Trek) N.A Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? Alice :o Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? Malefoy :o Science-Fiction ou Fantastique ? Fantastique Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? Wow, choix cornélien! Les deux, je peux pas choisir! :confused: Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? N.A Star Trek ou Star Wars ? Star wars Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? Hannibal le cannibal Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? Freddyyyyyyyyyy L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? Shining !! Vampire ou Loup-Garou ? Loup-garou Magneto ou Professeur X ? (X-Men) Magneto Tom Cruise ou Brad Pitt ? Brad Pitt Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Jennifer Aniston! Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) Hobbits, car trop mignons :D David Lynch ou Stanley Kubrick ? Kubrick Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? Néo Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Rouge, rouge! Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? Entretien avec un vampire Princesse ou sorcière ? Sorcière :D Prince ou sorcier ? Prince :o Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? Lara Croft Seinfeld ou Friends ? Friends :cool: Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) N.A James Bond ou Jason Bourne ? James Bond Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Herlock Sholmes Cow-Boy ou Indien ? Indien! Jedi ou Sith ? (Star Wars) Jedi J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? J.K Rowling, my BFF :D Jet li ou Jacky chan ? ( the forbidden kingdom ) Jacky Chan Je rajoute aussi la question : Superman ou Batman ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Folla wa l'aqzam assab3a ou sandrilla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonjour Raven et Fouad :D:D Ok pour : Jet li ou Jackie Chan Superman ou Batma Fouad, C'est plus en français, les questions, pour que tout le monde comprenne. Non les questions sont pour tout le monde. Même celle "Prince/princesse" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? Seigneur des anneaux Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Dumbeldore et sa barbe blanche sans hésiter Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) connais pas Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) connais pas Sam ou Dean ? (Supernatural) connais pas Spock ou Kirk ? (Star Trek) Kirk Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? Dorothée Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? Drago Science-Fiction ou Fantastique ? Fantastique Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? Chevalier du zodiaque pegase Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? Ellen Ripley Star Trek ou Star Wars ? Star wars forever Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? Hannibal Lecter Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? Freddy L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? Dur dur de choisir allez l'exorciste il me fait tjrs autant flipper Vampire ou Loup-Garou ? Vampire Magneto ou Professeur X ? (X-Men) Professer X Tom Cruise ou Brad Pitt ? Brad Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Ni l'une ni l'autre a vrai dire mais allons y pour Angelina Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) HObbits David Lynch ou Stanley Kubrick ? Kubrick, Lynch j'en ai vu qu'un et j'ai vraiment pas accroché...j'ai rien capté trop intello pour moi :rolleyes: Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? NeO Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Rouge Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? Dracula Princesse ou sorcière ? Sorcière mais gentille sorcière comme Hermione Prince ou sorcier ? sorcier Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? Lara Seinfeld ou Friends ? Friends ma premiere serie Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) ne se prononce pas James Bond ou Jason Bourne ? James bond Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Sherlock Cow-Boy ou Indien ? Cow boy Jedi ou Sith ? (Star Wars) Jedi bien sure J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? Harry dire que c'est fini Jet li ou Jackie Chan ? Jet Li Superman ou Batman ? Batman il a un meilleur look il me stress superman avec son caleçon ---------------- Et pour finir, même si ça n’a rien à voir avec le thème choisi : Mercedes ou BMW ? :D Les voitures j'y connais que dalle je crois que même les logos je confonds encore C'est fait Buffy ou dark angel ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Petite maison dans la prairie ou mariés deux enfants ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Mariés deux enfants. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir Je vous propose un jeu, en forme de questionnaire, où vous avez uniquement deux choix de réponse. Vous devez choisir le personnage qui vous ressemble/ que vous aimez le plus ou le thème dont vous êtes le plus proche. Si vous avez des idées de questions, fidèles à l’esprit du jeu, elles sont les bienvenues. Je vais les rajouter au fur et à mesure… Ce jeu se veut accessible à tout le monde et plutôt léger. Donc, il s’agit de personnages/thèmes plutôt connus… Si vous pensez à reprendre ce jeu ailleurs, pensez aux droits d'auteur :D Surtout sur l'autre forum. L'administrateur serait super content de revoir mon pseudo… :D (Observez sa réaction ; ça peut être super drôle. mdr !) Tu ressembles plus à/ t’aimes plus (tu peux dire pourquoi si tu veux) : Univers « Game of thrones » ou « Seigneur des anneaux » ? (j'ai été jusqu'au bout, alors que pour game of thrones, je me suis auto spoiler à la saison 1, en lisant des bouts d'articles wikipedia). Gandalf (Seigneur des anneaux) ou Albus Dumbledore (Harry Potter) ? Je n'ai jamais regardé un film d'Harry Potter, mouvement de masse, je n'aime pas ça. :noexpression: Sensa Stark ou Arya Stark ? (Game of thrones) Elle ressemble à son père, une petite guerrière. :D Jaime Lannister ou Tyrion Lannister ? (Game of thrones) :noexpression: Sam ou Dean ? (Supernatural) :noexpression: Spock ou Kirk ? (Star Trek) :noexpression: Alice (Alice au pays des merveilles) ou Dorothée (Le magicien d’Oz) ? Drago Malefoy (Harry potter) ou Joffrey Lannister (Game of thrones) ? Science-Fiction ou Fantastique ? Pas facile, du moment que c'est bien fait, j'aime bien les deux genres. :D Dragon Ball Z ou Chevaliers du zodiaque ? Sarah Connor (Terminator) ou Ellen Ripley (Alien) ? Star Trek ou Star Wars ? Hannibal Lecter (Silence des agneaux) ou Norman Bates (Psycho) ? Hannibal Lecter fait quand même plus viril que Norman Bates. :rolleyes: Freddy Krueger ou Jason (Vendredi 13) ? L’exorciste (William Friedkin) ou Shining (Stanley Kubrick) ? Vampire ou Loup-Garou ? Magneto ou Professeur X ? (X-Men) Tom Cruise ou Brad Pitt ? Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? Les Hobbits ou les Elfes ? (Seigneur des anneaux) David Lynch ou Stanley Kubrick ? Néo (The Matrix) ou Paul Atréides (Dune) ? Pilule rouge (rester dans la matrice) ou pilule bleue (sortir de la matrice) ? (The Matrix) Entretien avec un vampire (Neil Jordan/Anne Rice) ou Dracula (Coppola/Bram Stoker) ? Princesse ou sorcière ? Prince ou sorcier ? Lara Croft (Tomb Raider) ou Alice Abernathy (Resident Evil) ? Seinfeld ou Friends ? Vulcains ou Klingons ? (Univers Star Trek) James Bond ou Jason Bourne ? Sherlock Holmes ou Docteur Watson ? Cow-Boy ou Indien ? Jedi ou Sith ? (Star Wars) J. K. Rowling (Harry Potter) ou Stephenie Meyer (Twilight)? Jet li ou Jackie Chan ? Superman ou Batman ? ---------------- Et pour finir, même si ça n’a rien à voir avec le thème choisi : Mercedes ou BMW ? :D Audi, parce que Luc Besson sort de ce corps. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Babette, J'avais pensé à Dark Angel et à Buffy… :confused: Cesse de lire dans mes pensées :p Mais j'avais pas pensé à les réunir :p Raven, J'ai buggé sur ton choix "Loup-Garou" :p Ché pas pourquoi… Quand je lisais tes réponses, je m'attendais à "Vampire". Foued, Yelzemlek bezaf el rattrapage ! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Audi, parce que Luc Besson sort de ce corps. :noexpression: Pourquoi Luc Besson ? :confused: Sinon, Game of thrones attire encore plus les foules et déchainent plus les passions que Harry Potter… qqch me dit que tu vas aimer… :p Matrix, je considère que c'est une ptite oeuvre d'art. Mais ça a bien attiré les foules… J'essaie de dépasser ça, même si, comme toi, c'est qqch qui me rebute… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 - Jet li ou Jackie Chan ? L'autre m'énerve. Fait un peu trop le clown… - Superman ou Batman ? Les nouveaux Batman. - Buffy ou Dark angel ? Définitivement Dark Angel :p - "Petite maison dans la prairie" ou "Mariés, deux enfants" ? J'aimais les deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Charlot ou Mr Bean ? :D Moi je dirais Charlot. Indisputed ou Ong back ? J'arrive pas a faire le choix. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Babette, J'avais pensé à Dark Angel et à Buffy… :confused: Cesse de lire dans mes pensées :p Mais j'avais pas pensé à les réunir :p Raven, J'ai buggé sur ton choix "Loup-Garou" :p Ché pas pourquoi… Quand je lisais tes réponses, je m'attendais à "Vampire". Foued, Yelzemlek bezaf el rattrapage ! :mad: :D Y a un loup garou dans harry potter :o y a pas de vampire :mad: :D Et quitte à choisir entre Edouard ou Jacob (Twilight) je choisis sans hésitation Jacob :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 - Superman ou Batman ? Superman, lui au moins il a des supers pouvoirs :04: - Buffy ou Dark angel ? Ni l'une, ni l'autre! Je préfère l'immortelle :o - "Petite maison dans la prairie" ou "Mariés, deux enfants" ? Mariés deux enfants! Je rajoute les questions : - Livres ou films (d'une même œuvre) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Yelzemlek bezaf el rattrapage ! :mad: :D kech 3am :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Sinon, Game of thrones attire encore plus les foules et déchainent plus les passions que Harry Potter… qqch me dit que tu vas aimer… :p Spoil : J'ai regardé jusqu'à ce que Ed Stark connaisse une fin tragique, je connais la suite puisque j'ai lu les extraits sur wikipedia. Matrix, je considère que c'est une ptite oeuvre d'art. Mais ça a bien attiré les foules… J'essaie de dépasser ça, même si, comme toi, c'est qqch qui me rebute… Ça ressemble quand même beaucoup à "Dark City", j'ai vu le premier volet de Matrix. Pourquoi Luc Besson ? :confused: Pour ça. :p http://www.forum-algerie.com/cinema-et-television/108981-films-francais-ca-me-degoute-et-vous.html#post3807676 Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Babette, J'avais pensé à Dark Angel et à Buffy… :confused: Cesse de lire dans mes pensées :p Mais j'avais pas pensé à les réunir :p Raven, J'ai buggé sur ton choix "Loup-Garou" :p Ché pas pourquoi… Quand je lisais tes réponses, je m'attendais à "Vampire". Foued, Yelzemlek bezaf el rattrapage ! :mad: :D Rassek ou rassi rahoum counicti...:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 - Buffy ou Dark angel ? Dark Angel - "Petite maison dans la prairie" ou "Mariés, deux enfants" ? Bud Bundy et sa position main dans le pantalon affalé sur son fauteuil...même si j'ai regardé trente millions de fois la petite maison - Livres ou films (d'une même œuvre) Moi je préfère toujours les livres même si les films sont parfois très réussi je sais pas jme fais mon idée dans mon imaginaire du coup jsuis souvent déçue... -Charlot et mister Bean ? ça reste le maitre ! -Indisputed et Ong back? Connais pas Je poursuis avec des series old school :D - Sauvés par le gong ou Parler Lewis ? -Cosby show ou La vie de famille ( Steve Urkel )? - Cameron Diaz vs Julia Roberts (mariage de mon meilleur ami) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Bud Bundy et sa position main dans le pantalon affalé sur son fauteuil...même si j'ai regardé trente millions de fois la petite maison Tu confondrais pas avec Al, Bud c'est le gamin qui habitait à l'étage puis au sous sol. :crazy: Grand maître B. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Tu confondrais pas avec Al, Bud c'est le gamin qui habitait à l'étage puis au sous sol. :crazy: Grand maître B. Ha oui c'est Al t'as raison Bud c'est le fils...heureusement que t'es là Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Alalaaaaaaaaa que du bonheur...ça me donne envie de revoir des episodes je sais pas si ça a bien vieilli...bon stop au HS on va se faire taper sur les doigts par Mandra :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts