Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La France ne veut pas encore livrer le navire mistral à la Russie , mais poursuit tout de même sa construction :mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy: La France suspend «jusqu'en novembre» la livraison d'un navire Mistral à la Russie - Libération Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La France ne veut pas encore livrer le navire mistral à la Russie , mais poursuit tout de même sa construction :mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy: La France suspend «jusqu'en novembre» la livraison d'un navire Mistral à la Russie - Libération Tu ne sais pas que les Français sont vicieux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Tu ne sais pas que les Français sont vicieux!:mdr: soit ils interrompent tout, livraison et construction, soit ils font semblant.... ils ont choisi de faire semblant, les moscovites doivent bien rigoler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ce qui me rend fou, c'est que Bercy est déjà entrain de provisionner des pénalités records en faveur de Moscou ! la France n'a pas les moyens de jouer aux cow boys avec la Russie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La France ne veut pas encore livrer le navire mistral à la Russie , mais poursuit tout de même sa construction :mdr::mdr: :crazy::crazy::crazy: La France suspend «jusqu'en novembre» la livraison d'un navire Mistral à la Russie - Libération Ce sera aux CON...........tribuables Franças de payer l'addition !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Les français parlent "de contrats suspendus jusqu'en novembre". Est ce que cela veut dire que la livraison est suspendue oubien annulée ? Est ce qu'une livraison suspendue veut dire rupture du contrat ? Je crois que c'est là une pirouette langagière; une sorte de "langue de bois" réinventée !!! Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 soit ils interrompent tout, livraison et construction, soit ils font semblant.... ils ont choisi de faire semblant, les moscovites doivent bien rigoler :04: El gouer ne sont pas aussi cons que prétendu le navire en construction doit bien être achevé. Bien qu'aménagé pour transporter du matériel russe, il sera revendu aux Saoud Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 El gouer ne sont pas aussi cons que prétendu le navire en construction doit bien être achevé. Bien qu'aménagé pour transporter du matériel russe, il sera revendu aux Saoud je ne pense pas un mot de ce que tu a écris....le navire ira aux russes avec des pénalités de retard comme prévu (il y aura du retard car Holland ira jusqu'au bout de sa bêtise) Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Les français parlent "de contrats suspendus jusqu'en novembre". Est ce que cela veut dire que la livraison est suspendue oubien annulée ? Est ce qu'une livraison suspendue veut dire rupture du contrat ? Je crois que c'est là une pirouette langagière; une sorte de "langue de bois" réinventée !!! la suspension , unilatérale , de durée d'un mois , est une pression exercée sur la Russie pour l'amener à revoir sa politique ukrainienne. La France la menace de rompre le contrat d'ici la fin de l'ultimatum. En octobre , le bâtiment dont la construction semble terminée,Paris prendra une décision définitive eu égard à la situation ukrainienne et l'attitude des Russes. Le BPC sera livré ou le contrat annulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Les français parlent "de contrats suspendus jusqu'en novembre". Est ce que cela veut dire que la livraison est suspendue oubien annulée ? Est ce qu'une livraison suspendue veut dire rupture du contrat ? Je crois que c'est là une pirouette langagière; une sorte de "langue de bois" réinventée !!! ils peuvent annuler le contrat mais devront s'acquitter d'une lourde amende, cela relève des lois applicables aux contrats internationaux de vente d'arme/armement ps: ils le livreront aux russes ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Il faut se souvenir des vedettes de Cherbourg en 1969, Israel nous les a piquées, les Russes vont en faire autant, tout ça, c'est du cinéma pour plaire aux Américain, notre président Franc Maçon Sioniste lèche le *** de Obama. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Il faut se souvenir des vedettes de Cherbourg en 1969, Israel nous les a piquées, les Russes vont en faire autant, tout ça, c'est du cinéma pour plaire aux Américain, notre président Franc Maçon Sioniste lèche le *** de Obama. bien que plus tout l'équipage russe soit à bord du bâtiment , les services français ont encore en mémoire l'aventure vécue sous De GAULLE et les russes ne bénéficient pas de l'aide des circuits sionistes français. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ps: ils le livreront aux russes ! la décision française est intervenue, juste après la visite d'OBAMA en Estonie. Il se trouve qu'avant les événement ukrainiens , les USA avaient contesté le vente du navire qui était équipé de leur technologie et qui était conçu pour mener des opérations au large des anciennes républiques soviétiques , tels les pays baltes . L'histoire donne raison aux USA. Les Russes ont comme dessein de réoccuper les territoires russophiles . Ils ont commencé par l'Ukraine et finiront par les pays baltes de manière à intégrer Kalilingrad dans leur espace national. la livraison reste compromise et on peut s'attendre à ce qu'un pays arabe se porte acquéreur des deux BPC. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 je ne pense pas un mot de ce que tu a écris....le navire ira aux russes avec des pénalités de retard comme prévu (il y aura du retard car Holland ira jusqu'au bout de sa bêtise) Et bien non ! Si ces navires ne sont pas vendus à la Russie ils iront à l'Arabie Saoudite . Je pense que Hollande n'a pas prix cette décision sans une solution de rechange. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 la décision française est intervenue, juste après la visite d'OBAMA en Estonie. Il se trouve qu'avant les événement ukrainiens , les USA avaient contesté le vente du navire qui était équipé de leur technologie et qui était conçu pour mener des opérations au large des anciennes républiques soviétiques , tels les pays baltes . L'histoire donne raison aux USA. Les Russes ont comme dessein de réoccuper les territoires russophiles . Ils ont commencé par l'Ukraine et finiront par les pays baltes de manière à intégrer Kalilingrad dans leur espace national. la livraison reste compromise et on peut s'attendre à ce qu'un pays arabe se porte acquéreur des deux BPC. avant de "reconstituer" l'ancien bloc de l'est, les russes ont eu entre temps la mauvaise surprise de découvrir que les américains s'aventurait un peu trop près de ses frontières (missiles Iskander en réponse au bouclier antimissiles de l'OTAN), la Russie ne fait que réagir aux provocations de l'occident, dans l'affaire, le méchant loup n'est pas l'oncle Joe, mais l'oncle sam qui continue à détruire les vestiges de l'age d'or de l'Ex-URSS Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Et bien non ! Si ces navires ne sont pas vendus à la Russie ils iront à l'Arabie Saoudite . Je pense que Hollande n'a pas prix cette décision sans une solution de rechange. C'est la France qui serait la grande perdante, la Russie n'a rien à gagner avec la France, la France au contraire à tout à perdre, ne serait que les centaines de filiales d'entreprises implantés en Russie, le domaine bancaire avec des créances en milliards d'€, sans parler du domaine du luxe...etc etc je pense que le gaullisme donnera une bonne claque à la bande de sionistes du clan Holland, une claque qui sonnera comme un appel à la raison ! le lêche-bottisme va trouver ses limites, et c'est la Russie qui va réveiller le peuple de France Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Et bien non ! Si ces navires ne sont pas vendus à la Russie ils iront à l'Arabie Saoudite . Je pense que Hollande n'a pas prix cette décision sans une solution de rechange. Sur le plan des relations commerciales, ce serait un fâcheux précédent qui va peser lourdement sur les relations de la France avec ses futurs clients ! De plus, il y a sûrement des clauses de confidentialité dans le contrat qui concernent l'organisation et la distribution de l'espace interne du paquebot qui revêt un caractère secret défense ! Je pense que dans ce contrat doivent sûrement figurer des clauses qui prévoient ce genre de ruptures de relation et doivent aussi protéger la confidentialité de la conception du paquebot ! le navire ne sera pas livrée à quiconque sauf à la Russie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 @bourourou N'oublions pas que cette suspension de vente entre dans un contexte de tensions d'état à état ce qui est sûrement un prétexte de suspension voir même d'annulation de vente. Au vu des tensions en Ukraine y impliquant la Russie,la vente des navires Mistral à un pays tiers ne semblera pas choquer les pays,acheteurs potentiels de tout type d'armement. Évidemment,revendre les navires à l'Arabie Saoudite n'est pas très élégant mais en réalité je ne pense pas que cela se fera car une partie de la composition du navire a été sous-traité à des sociétés russes donc sûrement la technologie russe y a été intégré . Bref ! Cette affaire illustre bien le manque de liberté d'action dont jouissent les états à l'intérieur de l'UE. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 @bourourou N'oublions pas que cette suspension de vente entre dans un contexte de tensions d'état à état ce qui est sûrement un prétexte de suspension voir même d'annulation de vente. Au vu des tensions en Ukraine y impliquant la Russie,la vente des navires Mistral à un pays tiers ne semblera pas choquer les pays,acheteurs potentiels de tout type d'armement. Évidemment,revendre les navires à l'Arabie Saoudite n'est pas très élégant mais en réalité je ne pense pas que cela se fera car une partie de la composition du navire a été sous-traité à des sociétés russes donc sûrement la technologie russe y a été intégré . Bref ! Cette affaire illustre bien le manque de liberté d'action dont jouissent les états à l'intérieur de l'UE. On n'est pas arrivé au stade d'un casus belli et de plus, il s'agit de la Russie pas d'un partenaire du niveau de République Centrafricaine ou de la Libye ! Enfin, les tensions en Ukraine impliquant la Russie sont dues à des provocations préméditées par des éléments infiltrées d’obédiences atlantistes avérées ! Preuve en est avec la destruction de l'avion civile de la Malesian Airlines ! Faut pas trop écouter les médias occidentaux qui réagissent désormais par FAX ............. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Dommage que Marine ne soit pas la présidente de la France ! [YOUTUBE]z8Huv04hczc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Dommage que Marine ne soit pas la présidente de la France ! [YOUTUBE]z8Huv04hczc[/YOUTUBE] tu aimes le sionisme ? non parce que j't'informe.... c'est une sioniste convaincue Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 tu aimes le sionisme ? non parce que j't'informe.... c'est une sioniste convaincue Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ce que je sais c'est que son mouvement est fondé sur le racisme ! Et en ce qui concerne l'Algérie, le FN regroupe tous les nostalgique de l'Algérie française et les anciens de la sinistre OAS ! Mais je suis sûr qu'ils sont foncièrement anti-sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ce que je sais c'est que son mouvement est fondé sur le racisme ! Et en ce qui concerne l'Algérie, le FN regroupe tous les nostalgique de l'Algérie française et les anciens de la sinistre OAS ! Mais je suis sûr qu'ils sont foncièrement anti-sionistes ! j'essais de comprendre, tu soutiens les nostalgiques de l'OAS toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Il faut se souvenir des vedettes de Cherbourg en 1969, Israel nous les a piquées, les Russes vont en faire autant, tout ça, c'est du cinéma pour plaire aux Américain, notre président Franc Maçon Sioniste lèche le *** de Obama. Les Russes ne le feront pas , ils seront même tout heureux de voir le contrat résilié unilatéralement !! On se demandera alors quel pays sera assez stupide pour faire une commande d'armement à Paris :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Les Russes ne le feront pas , ils seront même tout heureux de voir le contrat résilié unilatéralement !! On se demandera alors quel pays sera assez stupide pour faire une commande d'armement à Paris :mdr::mdr::mdr: L'armement Français est de très loin supérieur au Russe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts