Jump to content

Les sanctions à la française

Recommended Posts

j'essais de comprendre, tu soutiens les nostalgiques de l'OAS toi ?

Du tout !!!!

Je soutiens les intérêts de mon pays et les causes justes de l'humanité !

Dans cette affaire, je juge que les propos de cette politicienne sont clairvoyants vis à vis de la santé internationale et de la paix dans le monde !

Guest Padawan
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ce que je sais c'est que son mouvement est fondé sur le racisme ! Et en ce qui concerne l'Algérie, le FN regroupe tous les nostalgique de l'Algérie française et les anciens de la sinistre OAS !

Mais je suis sûr qu'ils sont foncièrement anti-sionistes !

Une sioniste convaincue pas tout à fait, mais le sionisme sert ces intérêts pour la simple raison que les juifs sont mieux ailleurs qu'en France et donc quoi de meilleur ailleurs qu’Israël (Ils auront aucune raison de revenir).

Une sioniste convaincue pas tout à fait, mais le sionisme sert ces intérêts pour la simple raison que les juifs sont mieux ailleurs qu'en France et donc quoi de meilleur ailleurs qu’Israël (Ils auront aucune raison de revenir).

Hé bien, moi je vais te dire que le sionisme n'est vivant que parcequ'il plonge ses racines dans des états comme la France, l'Angleterre et surtout les USA !

Plus anti FN que les sionistes eux mêmes, il n'en existe pas !

Moi je suis intimement convaincue que le sionisme s'asséchera lorsqu'il sera privé de ses racines !

Guest Arsène
Les Russes ne le feront pas , ils seront même tout heureux de voir le contrat résilié unilatéralement !!

On se demandera alors quel pays sera assez stupide pour faire une commande d'armement à Paris :mdr::mdr::mdr:

En effet oui mais pas tout à fait .

L'image de la France serait écorné s'il ne parvienne pas a convaincre que les sanctions qu'elle a prise contre la Russie n'ont pas été les des pressions des USA,de l'Europe ou de tout autre partie adverse .

Si les autres pays ,potentiels clients,sont convaincus que Paris a pris sa décision tout seul,alors la confiance qu'ont en la France les clients potentiels acheteurs d'armes restera intact.

Guest Padawan
Hé bien, moi je vais te dire que le sionisme n'est vivant que parcequ'il plonge ses racines dans des états comme la France, l'Angleterre et surtout les USA !

Plus anti FN que les sionistes eux mêmes, il n'en existe pas !

Moi je suis intimement convaincue que le sionisme s'asséchera lorsqu'il sera privé de ses racines !

Malheureusement ce que les sionistes ont compris, c'est l'infiltration "personne par personne" des grandes institutions des états puissants et ses conséquences, jusqu'à se poser la question si ce ne sont pas plutôt ces états que tu as cités qui dépendent du sionisme et non le contraire.

[/u]

L'image de la France serait écorné s'il ne parvienne pas a convaincre que les sanctions qu'elle a prise contre la Russie l'ont été du fait des pressions des USA,de l'Europe ou de tout autre partie adverse .

Si les autres pays ,potentiels clients,sont convaincus que Paris a pris sa décision tout seul,alors la confiance qu'ont en la France les clients potentiels acheteurs d'armes restera intact.

Les Russes ne sont pas tout à fait idiot (quoique), ils savent bien que Hollande a subit la pression des USA, de Gaulle les aurait envoyé au Diable!

[/u]

L'image de la France serait écorné s'il ne parvienne pas a convaincre que les sanctions qu'elle a prise contre la Russie l'ont été du fait des pressions des USA,de l'Europe ou de tout autre partie adverse .

Franchement , à part certains pays de la Françafrique , tu crois que des pays "solvables" et "nantis" tels que la Chine , l'Inde , le Brésil ou l'Indonésie vont se risquer à miser sur l'armement Français sachant qu'ils pourraient ne pas être livrés (et donc voir leurs sécurités nationales mises en danger) si l'oncle Sam y mettait son véto ???

Guest Arsène
Franchement , à part certains pays de la Françafrique , tu crois que des pays "solvables" et "nantis" tels que la Chine , l'Inde , le Brésil ou l'Indonésie vont se risquer à miser sur l'armement Français sachant qu'ils pourraient ne pas être livrés (et donc voir leurs sécurités nationales mises en danger) si l'oncle Sam y mettait son véto ???

Le cas actuel est particulier.Il implique un acheteur impliqué dans un conflit et qui plus est en Europe mais il est vrai sans doute aussi que la décision française à du exiger des contre-parties importantes pour une décision telle que celle qu'elle a prise.

:mdr::mdr::mdr:

Mais oui bien sur , surtout les MIRAGE dont personne ne veut !!

Même Kadhafi n'en voulait pas :mdr::mdr:

Kadhafi n'est plus là mais les rafales se vendent en plus ça marche bien:confused:

Le chef de l'Armée de l'air indienne monte en première ligne pour que New Delhi finalise le contrat d'achat de 126 chasseurs Rafale. La signature "va intervenir bientôt", affirme le militaire dans la presse indienne

Le Qatar pourrait annoncer son choix en faveur du Rafale lors de la visite officielle à Paris au mois de juin du nouvel émir, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.

72 avions de combat

De douze appareils - des Mirage 2000-5 -, le Qatar voudrait augmenter sa flotte d'avions de combat à 72, dont un premier lot de 36. En tout cas c'est que Doha souhaitait l'été dernier.

Alors dis moi pourquoi ils achètent de la technologie aux Français!

Tu as dis l'armement français est meilleur et moi je t'ai répondu "pas dans la globalité". L'industrie française a certes de bon atouts mais l'armement stratégique russe reste meilleur dans sa globalité !

« Nous ne sommes pas aussi en avance sur le reste du monde que nous voudrions le penser. Les chasseurs russes Su-30MKI sont meilleurs que le principal chasseur américain F-15C. Les forces aériennes des pays équipés de ces machines ont un certain avantage et pourraient potentiellement constituer une menace pour la domination américaine dans les airs », a indiqué le général cité par USA Today. Comme il s'est avéré, les avions « russes » manœuvraient et voyaient les américains mieux et de plus loin, et étaient donc les premiers à toucher leur cible.

Les français sont bien dans la construction navale. C'est leur point fort !

Mais ce n'est pas tout ! il y a le matériel terrestre , la DCA , etc etc !!!!

Les Russes sont très très fort pour le moment !

Kadhafi n'est plus là mais les rafales se vendent en plus ça marche bien:confused:

Le chef de l'Armée de l'air indienne monte en première ligne pour que New Delhi finalise le contrat d'achat de 126 chasseurs Rafale. La signature "va intervenir bientôt", affirme le militaire dans la presse indienne

Le Qatar pourrait annoncer son choix en faveur du Rafale lors de la visite officielle à Paris au mois de juin du nouvel émir, cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.

72 avions de combat

De douze appareils - des Mirage 2000-5 -, le Qatar voudrait augmenter sa flotte d'avions de combat à 72, dont un premier lot de 36. En tout cas c'est que Doha souhaitait l'été dernier.

Pour le Qatar (tout comme les E A Uet l'Arabie Saoudite) , c'est tout sauf une référence car cet émirat ne connait pas ce que veut dire "sécurité nationale" puisque tout est entre les mains des Américains et des "Israeliens" là-bas !

Donc ,ces commandes sont une aumône (une sadawa) pour faire tourner l'industrie Française et maintenir de l'emploi pour aider à ce que le régime dictatorial judéo-maçonnique Français ne vacille pas :o:o

Pour l'Inde permets au Dr Ladoz d'en douter :crazy::crazy:

Pour le Qatar (tout comme les E A Uet l'Arabie Saoudite) , c'est tout sauf une référence car cet émirat ne connait pas ce que veut dire "sécurité nationale" puisque tout est entre les mains des Américains et des "Israeliens" là-bas !

Donc ,ces commandes sont une aumône (une sadawa) pour faire tourner l'industrie Française et maintenir de l'emploi pour aider à ce que le régime dictatorial judéo-maçonnique Français ne vacille pas :o:o

Pour l'Inde permets au Dr Ladoz d'en douter :crazy::crazy:

lidiozz

Que les acheteurs ne soient pas une référence, le commerce international s'en fout.

tu crois encore à la morale dans Les affaires tu es bien naïf.Du moment que le pognon rentre.

Tu devrais consulter pour ton syndrome du complot "judéo- maçonnique"