pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bonjour les Amis Travail Salaire le reste c'est mon Affaire QUELLE ARROGANCE ET QUELLE FIERTÉ est ce là votre Devise? En est il la même conception et le même esprit dans tous les peuples et pays? Est ce aussi facile a croire? et a faire? Est ce encore possible? Dans les temps avenir qu'en sera t il? de Travail Salaire le reste c'est mon Affaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Pmat, je te vois bien faire du Rap :flex: Tiens, pour t'inspirer :artist: [V] [/V] Je ferrais ingenieur son, je m'occuperais aussi de la promo. Allez Pmat, on commence, Yah Yah, ... Pmat est sur la place, .... Il va mettre le feu à la revolution, ..... Oh Yah, ... right here, right now, Pmat will ...." Tu regarde, tu valide, je m'occuperais du reste :smoke: pour la rime? ok!! mais le reste c'est tout de même une question internationale des sociétés c'st une question politique on avait poser la question en 68 qu'est ce qui n'etait pas politique? on avait dit lorsque la ménagère di le bifteck est cher c'est de la politique et l'avenir de l'homme la dedans aller les affaires sont les affaire je t'envoie en stage pour l'affaire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Ah là, je vais t'aider. Concentre toi bien Pmat, et écoute ces 2 chansons, et tu verras ce que c'est le Rap : Regarde jusqu'à la fin :artist: j'ai essayer mais je n'arriverais pas cela n'a pas ete et çà ne le sera jamais ma tasse de thé j'ai faillit appeler le samu en ecoutant ton cadeau c'est un cadeau emposoinée merci en attendant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Tiens, un peu plus serieux, ça attaque le système capitaliste mondial. C'était à l'époque des elections Bush vs Al Gore. Le groupe s'appelle : La Rage Contre le système, ils ne font que ça, des chansons politiques : [V] [/V] ah ce coté play boye et pourcentage pour le vote oui mais pas mal la video mais je prefere me dire Travail Salaire le reste c'est mon Affaire car c'est la seule façon de me payer la mer la mère là ou il y a les bateaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 C'est vrai que c'est pas mal, "Travail Salaire, Et le reste c'est mon affaire C'est ma seule façon de me payer la mer Et vous ne pouvez pas me convaincre du contraire Travail Salaire, et le reste c'est mon affaire J'irais voire l'infirmière Et je lui demanderais du beure avec mon modeste salaire Travail Salaire, et le reste c'est mon affaire Je ne suis pas qq de coeur Mais laissez moi juste rever mon bonheur Et si vous êtes habités par la fureur Je vous fait une priere Pour que vous allez voire le maire Travail Salaire Et le reste c'est mon affaire Je n'ai pas demandé l'enfers et pourtant on m'a tout mis à l'envers ....." C'est le debut Pmat, tu en pense quoi ? :artist: c'est super mon ami mon frere et çà fait moins ressentir la galere y a de quoi etre fière car oui c'est sincere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 On ne fait pas sentir la galere Par simple pudeur qui nous maintient les pieds sur terre Transparent comme du verre solide comme du fer et fluide comme la mer" il fa falloir la refaire car elle est du tonnerre non il n'y a rien a faire çà n'est pas une colère seulement la mer et l'invitation de tout les freres de la terre?????? on ne peut pas être ni contre ni amère mais avoir un esprit solidaire et on risque de faire carriere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Mais l'esprit solidaire Ne compte que du beurre Allez, on enregistre Pmat, on fait ça en Duo Tu en dis quoi ? :rasta: attend je t'épingle une fleure c'est d'accord bien eh!! oui on est trop fort alors on enregistre duo ok!!!! mon frère çà doit bien faire un malheur comme ils disent ailleurs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 le travail c'est la santé rien faire c'est la conservé que faire , que faire mes frères lorsqu'on ne sait rien faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts