mquidech 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 SALAM Aux Urgences Un homme est transporté aux urgences à l’hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées. - Comment est-ce arrivé ? Lui demande le médecin de service. - Figurez-vous que j’étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné. Alors machinalement, j’ai porté le fer à mon oreille et j’ai fait : « Allô ! » - D’accord pour l’oreille droite, je comprends, mais l’autre ? - L’autre, c’est quand j’ai voulu appeler l’ambulance. Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Assalam 'alaykoum, Tu peux venir en mp s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Assalam 'alaykoum, Tu peux venir en mp s'il te plait. SALAM ma messagerie est ouverte.... Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je crois que j'ai pas assez de messages au compteur, je trouve aucun lien vers les mp. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 Je crois que j'ai pas assez de messages au compteur, je trouve aucun lien vers les mp. salam clique sur mon pseudo,moi j'ai asser de place.(j'ai pas mis msn):mdr: Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je clique sur ton pseudo mais il ne me propose pas de t'envoyer un mp. Je viens juste de créer ce compte pour te parler. Tu vois un autre moyen ? Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Mon numéro : 0650757191. Bipe moi ou envoi moi un sms je te rappelle. Merci Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est assez urgent stp. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est assez urgent stp. abdelalim de M ? Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Oui Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 edité Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je ne me rappelle pas désolé. Et puis il y avait plusieurs intervenants sur ce thread je crois... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je ne me rappelle pas désolé. Et puis il y avait plusieurs intervenants sur ce thread je crois... C'est pas grave mon frere, il y'avait beaucoup de monde effectivement sur le site : ) J’espère que tu vas bien en tout cas. J'espere que tu as continué à utiliser ta plume, tu ecrivais tres bien, je me souviens. @+ Salam. Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 mdrrr tu changes pas hein. Oui c moi A. Tu as un problème mon frère ? Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Pourquoi changer ? (en 15 lignes) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Pourquoi changer ? (en 15 lignes) je parlais de la gomme qui efface tout : ) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 SALAM Abdelalim tu ne vas pas peut etre me croire mais pour etre tranquille je ne possede meme pas de portable... bon vas sur tableau de bord puis sur modifier vos options pour ouvrire ta messagerie.la mienne est ouverte donc bienvenue a tout le monde. si ta messagerie fonctionne sur un autre forum contacre-moi labas je suis inscrit un peu partout avec le meme pseudo. __________________ Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 je parlais de la gomme qui efface tout : ) C'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais voir s'il y avait encore de l'encre dans ton stylo... Et puis la contrainte de 15 lignes, ça ne veut rien dire, ça peut être un seul mot par ligne. Alors, "pourquoi changer ?" (en 15 mots cette fois ^^) Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 SALAM Abdelalim tu ne vas pas peut etre me croire mais pour etre tranquille je ne possede meme pas de portable... bon vas sur tableau de bord puis sur modifier vos options pour ouvrire ta messagerie.la mienne est ouverte donc bienvenue a tout le monde. si ta messagerie fonctionne sur un autre forum contacre-moi labas je suis inscrit un peu partout avec le meme pseudo. __________________ Si je te crois, et je pense que t'as fait le bon choix. J'ai regardé dans les options, il n'y a rien en référence à la messagerie privée. Je pense que c'est une règle de gestion du forum qui fait qu'on doit atteindre une certaine ancienneté (nombre de msg par exemple) avant d'avoir accès à cette option, wa Llâhou a3lam... Sinon je peux t'appeler chez toi directement si ça ne vous dérange pas, ni toi ni ta famille , dans ce cas dis moi à quelle heure... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 Si je te crois, et je pense que t'as fait le bon choix. J'ai regardé dans les options, il n'y a rien en référence à la messagerie privée. Je pense que c'est une règle de gestion du forum qui fait qu'on doit atteindre une certaine ancienneté (nombre de msg par exemple) avant d'avoir accès à cette option, wa Llâhou a3lam... Sinon je peux t'appeler chez toi directement si ça ne vous dérange pas, ni toi ni ta famille , dans ce cas dis moi à quelle heure... salam je crois qu'il faut avoir 30 ou 50 topics sur ce forum pour pouvoir utiliser ta messagerie.mais tu peux toujours me contacter par mp sur mejliss.:cool: ps: desolé j'ai pour principe de ne jamais melanger réseaux sociaux et maison. Citer Link to post Share on other sites
abdelalim 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 C'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 C'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais voir s'il y avait encore de l'encre dans ton stylo... Et puis la contrainte de 15 lignes, ça ne veut rien dire, ça peut être un seul mot par ligne. Alors, "pourquoi changer ?" (en 15 mots cette fois ^^) A peine on se croise tu me donnes deja des devoirs à faire ? Ca va pas du tout tout ça : ) Mmmmh j'ai prefere te faire un dessin.... tu dis si tu comprends pas hein Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts