Jump to content

AUX URGENCES

Recommended Posts

SALAM

Aux Urgences

Un homme est transporté aux urgences à l’hôpital avec les deux oreilles sérieusement brûlées.

- Comment est-ce arrivé ? Lui demande le médecin de service.

- Figurez-vous que j’étais en train de repasser une chemise, et voilà que le téléphone a sonné. Alors machinalement, j’ai porté le fer à mon oreille et j’ai fait : « Allô ! »

- D’accord pour l’oreille droite, je comprends, mais l’autre ?

- L’autre, c’est quand j’ai voulu appeler l’ambulance.

Je ne me rappelle pas désolé. Et puis il y avait plusieurs intervenants sur ce thread je crois...

C'est pas grave mon frere, il y'avait beaucoup de monde effectivement sur le site : )

J’espère que tu vas bien en tout cas. J'espere que tu as continué à utiliser ta plume, tu ecrivais tres bien, je me souviens.

@+

Salam.

SALAM

Abdelalim tu ne vas pas peut etre me croire mais pour etre tranquille je ne possede meme pas de portable...

bon vas sur tableau de bord puis sur modifier vos options pour ouvrire ta messagerie.la mienne est ouverte donc bienvenue a tout le monde.

si ta messagerie fonctionne sur un autre forum contacre-moi labas je suis inscrit un peu partout avec le meme pseudo.

je parlais de la gomme qui efface tout : )

C'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais voir s'il y avait encore de l'encre dans ton stylo... Et puis la contrainte de 15 lignes, ça ne veut rien dire, ça peut être un seul mot par ligne.

Alors, "pourquoi changer ?" (en 15 mots cette fois ^^)

SALAM

Abdelalim tu ne vas pas peut etre me croire mais pour etre tranquille je ne possede meme pas de portable...

bon vas sur tableau de bord puis sur modifier vos options pour ouvrire ta messagerie.la mienne est ouverte donc bienvenue a tout le monde.

si ta messagerie fonctionne sur un autre forum contacre-moi labas je suis inscrit un peu partout avec le meme pseudo.

Si je te crois, et je pense que t'as fait le bon choix. J'ai regardé dans les options, il n'y a rien en référence à la messagerie privée. Je pense que c'est une règle de gestion du forum qui fait qu'on doit atteindre une certaine ancienneté (nombre de msg par exemple) avant d'avoir accès à cette option, wa Llâhou a3lam...

Sinon je peux t'appeler chez toi directement si ça ne vous dérange pas, ni toi ni ta famille , dans ce cas dis moi à quelle heure...

Si je te crois, et je pense que t'as fait le bon choix. J'ai regardé dans les options, il n'y a rien en référence à la messagerie privée. Je pense que c'est une règle de gestion du forum qui fait qu'on doit atteindre une certaine ancienneté (nombre de msg par exemple) avant d'avoir accès à cette option, wa Llâhou a3lam...

Sinon je peux t'appeler chez toi directement si ça ne vous dérange pas, ni toi ni ta famille , dans ce cas dis moi à quelle heure...

salam

je crois qu'il faut avoir 30 ou 50 topics sur ce forum pour pouvoir utiliser ta messagerie.mais tu peux toujours me contacter par mp sur mejliss.:cool:

ps: desolé j'ai pour principe de ne jamais melanger réseaux sociaux et maison.

C'est ce que j'avais compris aussi mais je voulais voir s'il y avait encore de l'encre dans ton stylo... Et puis la contrainte de 15 lignes, ça ne veut rien dire, ça peut être un seul mot par ligne.

Alors, "pourquoi changer ?" (en 15 mots cette fois ^^)

A peine on se croise tu me donnes deja des devoirs à faire ? Ca va pas du tout tout ça : )

Mmmmh j'ai prefere te faire un dessin.... tu dis si tu comprends pas hein

math3.png