Jump to content

Accepteriez vous de changer votre couleur de cheveux ?

Recommended Posts

ça va chez les kabyles ça reste encore assez soft pourvu que ça dure ;)

c est vrai que vous êtes connu pour ça ! :o

mais je penses plus pour ceux des petites ville par ce que les kabyle d alger ou oran par exemple c est kif kif bling bling a ce que j ai tord ;)

c est vrai que vous êtes connu pour ça ! :o

mais je penses plus pour ceux des petites ville par ce que les kabyle d alger ou oran par exemple c est kif kif bling bling a ce que j ai tord ;)

Après je vois dans mon entourage proche même à Alger je trouve ça correct y'a pas trop d’exagération, ils font même les fêtes dans les ptites villes pr baisser les frais...après certains sont pris dans la folie c'est sure mais ça reste je trouve une échelle en dessous de ce qu'on peut voir dans d'autres régions.

Bonne nuit msieu 007 :)

Après je vois dans mon entourage proche même à Alger je trouve ça correct y'a pas trop d’exagération, ils font même les fêtes dans les ptites villes pr baisser les frais...après certains sont pris dans la folie c'est sure mais ça reste je trouve une échelle en dessous de ce qu'on peut voir dans d'autres régions.

Bonne nuit msieu 007 :)

Bonne nuit demoiselle babette:)

jamais!

quand je me suis mariée à l'époque ma belle mère (et certaines cousines) m'ont mise la pression pour que je me teigne en blonde avant mon mariage (pour "être plus belle" ) devant mon refus catégorique, ça a été la pression "au moins des mèches sinon ON sera ridicules devant les autres), mon mari a gueulé qu'il DETESTE les femmes blondes, qu'elles sont moches (toutes les femmes de sa famille sont blonda bla rabbi :mdr: )

bon elles ont définitivement lâcher l'affaire avec moi, elles ont eu ma belle soeur pour se rattraper (la totale, postiche blonde, maquillage libanais, 25 robes de tasdira etc....)

maintenant je suis passée du côté obscur de la force, je met du henna (belle maman est catastrophée :D )

Moi ce qui me rend crazy, c'est les femmes qui colorent leurs cheveux en blond le jour de leur mariage alors qu'elles sont brunes.

En tout cas, j'ai deux cousines peau blanche cheveux noirs corbeaux, le jour de leur mariage, elles n'ont pas touché à la couleur, heureusement, sinon nektolhoum!

J'adore les cheveux noirs, je souhaite les avoir mais je ne peux pas toucher à ma nature. Comment avoir des cheveux colorés et les cils et sourcils au naturel, je trouve ça moche.

je fais ce que je veux de mes cheveux :D

Comme je reviens de chez la coiffeuse hop je fais un petit tour, et voilà, ce que j'attendais en fait! Je me demandais combien de femmes acceptaient de se teindre ou de se décolorer les cheveux parceque le mari ou l'ami le demandait! Pour faire plaisir..

Pour certains ça va être la lubbie du jour "tiens? tu peux pas de colorer en brune??" réponse "tiens ? tu la vois ma main??, bon ben on va essayer la perruque!!"

En gros pour faire plaisir on peut se retrouver avec la chevelure niquée! On peut recolorer du décoloré mais par contre pour enlever une teinture noire oups!:confused: j'ai testé l'auburn en 2002 on aurait dit une mégère ou Cruella d'enfer..

Comme je reviens de chez la coiffeuse hop je fais un petit tour, et voilà, ce que j'attendais en fait! Je me demandais combien de femmes acceptaient de se teindre ou de se décolorer les cheveux parceque le mari ou l'ami le demandait! Pour faire plaisir..

Pour certains ça va être la lubbie du jour "tiens? tu peux pas de colorer en brune??" réponse "tiens ? tu la vois ma main??, bon ben on va essayer la perruque!!"

En gros pour faire plaisir on peut se retrouver avec la chevelure niquée! On peut recolorer du décoloré mais par contre pour enlever une teinture noire oups!:confused: j'ai testé l'auburn en 2002 on aurait dit une mégère ou Cruella d'enfer..

Ou autre réponse tiens ça te dis pas une petite épilation du torse chéri ?:D