amarlekabyle 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Tu es tellement belle, la femme intouchable, de l'amour platonnique, peu-être le seul pur. Tu es la femme de mon ami, tu es celle qu'il aime, avec ta chevelure rousse, ma Mylène, hyène. Sous tes lèvres ourlées, qu'un peintre a dessiné, ton corps si beau, si parfait qu'un sculteur a imaginé. Messaline de mes rêves, j'aime quand tu me sers mon café, au milieu de ces fauves déchaînés, un beau jour j'ai pris ta main. La terrasse, on a traversé, tes clients étaient médusés, scotchés, largués, blessés, le viril ou l'efféminé, ton Appollon rêvé. avril 2009 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 dans la même lignée , ça me fait penser à oq91qZRu0n4 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 dans la même lignée , ça me fait penser à oq91qZRu0n4 C'est gentil, merci. Malheureusement, j'ai l'image mais pas le son.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts