Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 c'est vrai c'est OPEN bar depuis des semaines, pas de suspensions, les quenelles sont envoyées par conteneurs de 1000, du 16 tonnes même pas affinés :mdr: c'est cool l'anarchie ! ps: admino, reviens pas stp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 il doit être sur plage sable blanc et cocotier en train de siroter , les pieds en éventail :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Heu... je ne fais que raconter une histoire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 il doit être sur plage sable blanc et cocotier en train de siroter , les pieds en éventail :D Grave je connais même ses dates :mdr: Le 20 août dernier message donc jour de départ :mdr: Retour prévu le 10 a coup sûre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Heu... je ne fais que raconter une histoire... :D Raconte moi celle d'admino, le jour où il a perdu son maillot de bain à la plage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 sacré gamin .mais c'est qu'il sait faire son adition le petit .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 sacré gamin .mais c'est qu'il sait faire son adition le petit .........:mdr: Je vais même te surprendre je sais aussi diviser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Grave je connais même ses dates :mdr: Le 20 août dernier message donc jour de départ :mdr: Retour prévu le 10 a coup sûre lol est ce qu'avec la date de départ et de retour, tu peux connaitre sa destination en kilomètres ? D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Raconte moi celle d'admino, le jour où il a perdu son maillot de bain à la plage :mdr: ... Ce jour-là, la mer montait rapidement... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 est ce qu'avec la date de départ et de retour, tu peux connaitre sa destination en kilomètres ? D Ça dépend y'a combien de km entre new-york et tizi ouzou ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Ce jour-là, la mer montait rapidement... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Ça dépend y'a combien de km entre new-york et tizi ouzou ? si tu enlèves la mer, pas beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Je vais même te surprendre je sais aussi diviser ! c'est pas vrai ...........:eek: ...vas y tchouf .....montre moi .....allez 4 divisé par deux ...... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 angel ...ne lui souffle pas ....je suis sure qu'il sait le faire tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 tkp, je vais pas lui dire que ça fait 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 c'est pas vrai ...........:eek: ...vas y tchouf .....montre moi .....allez 4 divisé par deux ...... Le résultat est égale au nombre de cheveux qu'il te reste sur ton crâne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 tkp, je vais pas lui dire que ça fait 2 :D C'est chiant les divisions moi je préfère les additions, je dois avoir du sang juif mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 C'est chiant les divisions moi je préfère les additions, je dois avoir du sang juif mdrr je croyais que tu aimais les soustractions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 où est admino? 1 pas sur le forum :love: 2 en mode invisible :fear(1): 3 sous un autre pseudo :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ]1 pas sur le forum :love:[/b] 2 en mode invisible :fear(1): 3 sous un autre pseudo :shifty: tu crois qu'il aurait profité des vacances pour convoler en justes noces :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir 007 1 pas sur le forum :love: 2 en mode invisible :fear(1): 3 sous un autre pseudo :shifty: ... Ou occupé à monter une usine de fabrication de cerveaux... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Le résultat est égale au nombre de cheveux qu'il te reste sur ton crâne :D meme ceux la ...j'ai decidé de les enlever a la pince ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Ou occupé à monter une usine de fabrication de cerveaux... :D Bonsoir belle Sissa lui qui est obsédé par cet organe :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 il est en voyage de noce avec une étrangère :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 tu crois qu'il aurait profité des vacances pour convoler en justes noces :rolleyes: a mon avis la scène de la piscine lui a donne des idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts