Guest Miss angel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 laquelle ? nommer ceux qui ne peuvent accéder aux soins dentaires les ' sans dents ' Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 nommer ceux qui ne peuvent accéder aux soins dentaires les ' sans dents ' je trouve que tous ces politiciens sont vraiment loin de la réalité , de la vie, des soucis quotidien de chacun, ils sont à des années lumières , je me rappelle de Christine Lagarde ministre de l'économie, elle ne connaissait même pas le prix de la baguette, et il me semble qu'elle la situait à 3 euros :crazy:, ce sont des gens qui ne font jamais les achats, qui ne croisent jamais personne, on fait tout à leur place. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 je trouve que tous ces politiciens sont vraiment loin de la réalité , de la vie, des soucis quotidien de chacun, ils sont à des années lumières , je me rappelle de Christine Lagarde ministre de l'économie, elle ne connaissait même pas le prix de la baguette, et il me semble qu'elle l'a situait à 3 euros :crazy:, ce sont des gens qui ne font jamais les achats, qui ne croisent jamais personne, on fait tout à leur place. bonjour angelique marquise des anges aujourd'hui christine lagarde est chef du fmi c mieux que son poste precedent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 bonjour angelique marquise des anges aujourd'hui christine lagarde est chef du fmi c mieux que son poste precedent;) oui je sais, c'est drôle elle est très discrète en ce moment, on n'en entend pas beaucoup parler; bonsoir soumis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 oui je sais, c'est drôle elle est très discrète en ce moment, on n'en entend pas beaucoup parler; bonsoir soumis Ah bon ??? c'est pour ça qu'elle est en plein jugement dans l'affaire Tapi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 c'est vrai c'est OPEN bar depuis des semaines, pas de suspensions, les quenelles sont envoyées par conteneurs de 1000, du 16 tonnes même pas affinés :mdr: c'est cool l'anarchie ! ps: admino, reviens pas stp :mdr::mdr: Krah .....il a jeté l’éponge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Ah bon ??? c'est pour ça qu'elle est en plein jugement dans l'affaire Tapi. :confused: oui mais ça c'est un vieux dossier qui revient, je parle de sa politique récente. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Flash breaking......update.... Aux dernieres news....le suspect Adminouche.amir.elssofa wel arika....a profitévd un momwnt de repit de la surveillance de la cage des poules pour faire une fugue... A l heure ou on vous indique cela les patrouilles de maghiouses sillonnent les rues de bab el oued..il a ete declaré ennemy number wahed de l organisagion des maghiouse et defini comme a high priority target of the week.... les maghiouses reclame de le marier vivang ou mort....donc vous imaginez la situation sighto des qu elles ont su qu il vivait au ztazonné.... Notre correapondant...(Oui...malheureusement...notre correspondante a abondonné le poste et est entrée en course ...derriere admjnouche..)..donc notre correspondant nous a indiqué que divers checks points ont ete mis en place par les femmes flics et jadaramayates.. Adminouche....we all know the hard...that it can be....amd in you we trust....mais si jamais tu te fais chopper et qu on te mette la bague au doigts....laisse nous 5 heures...pour changer de lieu....nous ballance..pas dighact...:-D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 1 pas sur le forum :love: 2 en mode invisible :fear(1): 3 sous un autre pseudo :shifty: Je me suis demandé un moment si tu n'étais pas revenu à sa demande, pour avoir un oeil sur le forum en son absence. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Je me suis demandé un moment si tu n'étais pas revenu à sa demande, pour avoir un oeil sur le forum en son absence. :04: Bonsoir Leyla ! non non James bond ne travaille pas avec Charlie Angels :D (Charlie et ses drôles de dames ) Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir Leyla ! non non James bond ne travaille pas avec Charlie Angels :D (Charlie et ses drôles de dames ) Bonsoir S... Tu avoueras que c'est quand même bizarre que ta réapparition coïncide autant avec son "congé". Tu es condamné à rester même après que ta boîte mp soit activée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir S... Tu avoueras que c'est quand même bizarre que ta réapparition coïncide autant avec son "congé". Tu es condamné à rester même après que ta boîte mp soit activée. :04: simple coïncidence ché tout :cool: ! puisque nous somme dans un forum qui porte le nom Algérie alors tu comprendras que la corruption suit aussi aller de je te donne combien madame la juge pour être libre (bara-a):D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 simple coïncidence ché tout :cool: ! puisque nous somme dans un forum qui porte le nom Algérie alors tu comprendras que la corruption suit aussi aller de je te donne combien madame la juge pour être libre (bara-a):D Sauf que moi je suis en France et qu'avec moi ça ne marche pas :p Si tu pars, et que ça coïncide avec son retour, alors ce sera un aveu. Ci comme ça et pi ci tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Sauf que moi je suis en France et qu'avec moi ça ne marche pas :p Si tu pars, et que ça coïncide avec son retour, alors ce sera un aveu. Ci comme ça et pi ci tout :crazy: voila pourquoi tu n arriveras pas t entendre ici cher leyla ;) pour nous c est devenu quelque chose de normal on lui a enlevé le statu de hram ! très peu arrivent a s en échappe . tu devrai arrête de regarder les séries policière de TF1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 voila pourquoi tu n arriveras pas t entendre ici cher leyla ;) pour nous c est devenu quelque chose de normal on lui a enlevé le statu de hram ! très peu arrivent a s en échappe . tu devrais arrête de regarder les séries policière de TF1 :mdr: Où ça "ici" ? Sur le forum ou en Algérie ? J'ai vécu plus de 10 ans en Algérie, je connais. ;) TF1 certainement pas, je ne regarde jamais cette chaîne. Je suis le duo très spécial en ce moment mais rien à voir avec ce qui te concerne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Où ça "ici" ? Sur le forum ou en Algérie ? J'ai vécu plus de 10 ans en Algérie, je connais. ;) TF1 certainement pas, je ne regarde jamais cette chaîne. Je suis le duo très spécial en ce moment mais rien à voir avec ce qui te concerne. :D Allah yebarek ! oui je parlais de Algérie pas du forum . j aime bien cette chaîne quand je peux je regarde les info de 13 h j aime les paysages . ça me change un peu de la saleté que je vois au quotidien :D Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Allah yebarek ! oui je parlais de Algérie pas du forum . j aime bien cette chaîne quand je peux je regarde les info de 13 h j aime les paysages . ça me change un peu de la saleté que je vois au quotidien :D Oui je comprends... le mieux pour les paysages c'est le Tour de France mais c'est sur France 2. Ou les émissions sur les plus beaux villages : sur France 2 aussi lol. TF1, je ne peux pas, c'est plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Oui je comprends... le mieux pour les paysages c'est le Tour de France mais c'est sur France 2. Ou les émissions sur les plus beaux villages : sur France 2 aussi lol. TF1, je ne peux pas, c'est plus fort que moi :D pourtant c est une très bonne chaîne je trouve ! bon je suis un algérien tout ce qui vient de l occident est beau et merveilleux :mdr::D moi je suis anti chaine algérienne même pendant ramadan rare ou je pose mes yeux sur l écran . a part quand l équipe national joue . Citer Link to post Share on other sites
leyla75 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 pourtant c est une très bonne chaîne je trouve ! bon je suis un algérien tout ce qui vient de l occident est beau et merveilleux :mdr::D moi je suis anti chaine algérienne même pendant ramadan rare ou je pose mes yeux sur l écran . a part quand l équipe national joue . J'avoue que je ne regarde pas la chaîne algérienne non plus. Sauf quand je suis chez ma mère, bessif ! :mdr: Bonne nuit Vympel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 J'avoue que je ne regarde pas la chaîne algérienne non plus. Sauf quand je suis chez ma mère, bessif ! :mdr: Bonne nuit Vympel. :p bonne nuit Leyla Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonsoir, Qui sait au moins s'il va bien/est vivant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 il a changé de pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonsoir, Qui sait au moins s'il va bien/est vivant ? :confused: Bonsoir Mandra on espère qu il va bien ! c est comme le gouvernent algérien aucune info n a filtrée pour l instant !! ça te dis si on prend le Fa il nous suffi de pirater le mot passe est le forum est a nous :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 il est en kabylie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts