AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 il est en kabylie C'est lequel des deux...?:D:D:D:D Sort sur ses pates....:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 C'est lequel des deux...?:D:D:D:D Sort sur ses pates....:D :mdr::mdr: c'était facile ça :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 C'est lequel des deux...?:D:D:D:D Sort sur ses pates....:D moi je me pose pas la question.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: c'était facile ça :p Chritoulah Chingla cha ngouloulkoum:mdr::mdr::mdr: Fashion ....Surement Terbhou va vouloir les avoir aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonsoir Mandra on espère qu il va bien ! c est comme le gouvernent algérien aucune info n a filtrée pour l instant !! ça te dis si on prend le Fa il nous suffi de pirater le mot passe est le forum est a nous :D Bonsoir Vympel, :D:D Aweh, ana louken nedi le mot de passe, je vais vous bannir ga3… :mdr: Miissy, :mdr::mdr: mdr ! Sérieux, kech kbayli hnaya 3andou les nouvelles dyalou ??? :D:D Lewled ma bench kamel… tout peut arriver, aw :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Mandra Il m'avait dit qu'il irait en kabylie qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Mandra Il m'avait dit qu'il irait en kabylie qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir En vacances en Algérie? Un jour il m'a dit qu'il était recherché par le DRS, j'espère qu'il va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 C'est vrai, je ne l'ai pas croisé depuis mon retour .... Bonne vacance Admino Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 1 ère hypothèse: arrêté à la douane algérienne, confiscation de passeport pour haute trahison envers le régime qui le suit depuis des années... aujourd'hui il travaille pour le DRS bigmdr 2 ème hypothèse: drogué en Algérie, on lui a volé tous ses papiers, il commence à retrouver ses esprits mais a des trous de mémoires, il ne sait pas qu'il est administrateur de forum algérie :mdr: 3 eme hypothèse: de retour d'Algérie, il a juré de ne plus adressé la parole à un algérien, donc il va refiler la gestion du forum à chréa bigmdr Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Mandra Il m'avait dit qu'il irait à sidi aich qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir Oui il est en Algerie, il avait dit dans je ne sais plus quel topic qu'il va y aller. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 non il es inconnu chez la DRS Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Mandra Il m'avait dit qu'il irait en kabylie qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir Tant mieux si c'est le cas Inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Pas très loin ! La cerise sur le gâteau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 non il es inconnu chez la DRS pourquoi tu y travaille :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 falestine toukawim watantasir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 En vacances en Algérie? Un jour il m'a dit qu'il était recherché par le DRS, j'espère qu'il va bien :D :mdr: voila pourquoi il ne se connecte pas depuis ça maison en Algérie pour pas se faire chopper par la fameuse Drs :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 I think he's in the kitchen... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Il est nommé conseiller à la présidence ....C'est lui Tartag ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 http://www.forum-algerie.com/3819724-post95.html He's Alive! He's Alive! :D [YOUTUBE]a-9990dlfvo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 A mon avis, il est en prison, mais j'espère qu'il n'a pas un problème de santé. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 cela fait cinq jours que je verifie ..... il visite le forum chaque jour .... hey admino ...salut .... membres ayant visité le forum les dernier 24 heures 300G, 8m58, ABDELKRIM06, Actuz, ahmed3adawiya2, ahmeddamien, AIT MIMOUNE, algerienpoint!, amarlekabyle, An-Nisr, AnoNimos, Arsène, Artificial Nis, ayla92, babette, Beans, belkarem, BENSETTI SMAIN, bobscure, Boby, Bourourou, Cendrillon6, cerisecerise, Chabha, Chréa, Clafoutis86, D. ESSERHANE, daisy16, ddd, dentdesagesse, Deshawnzowl, Diane, doni, Durakwir, dynastart, DYzgTNqnlb, eniearvisosteph, eninn, Ethery, , FAïste, falestine, football2009, garamije, George Bish, gfoq2320, Gironimoo, h76v48hh, h7792lub, hakim el maghboun, helena, hwipnpur, i1371tix, ibnou, j66l61fu, jf3752738, julymoon, kelkun, kiwikawa, kiwit, Ladoz, latifa-oran, Le sage des sages, leioo4x9, lhero1962, lo7084477, lotusblanche, lude6071, M&Miissy, mackiavelik, magdalina, Mandragora, manouchenouche, Marie0305, MARSOUM, , maximus, mayamyma, mc8758427, MedVal, Méhboula De Lui, minoucha16, Minouche, Miss angel, momo 18, mquidech, MyPlanetarium, Nari06, ngjr8891, nkkd9512, nmh, nordinateur, nrxsbzimdwqj, o00m29ws, o44k53lm, ohanet, Ombre, oneway, opposan, OsiriaS, Osystem, oualiboz, Ouragan, Padawan, Pattex, PAX, pczc5983, peggy, pinaza-35, pmat, Precidia, raninoute, Ravenclaw4, red07, rézimbringue, safir57, sahraoui, Sally, Samir16, scorpion25, segalas, sekini, selgotni, Shania, sidalilapro, silbi, Sissa, Smiley, snoop, souad80, souema, soumisauxfilles, Stalactite, super angry angel, tek.afiriste, Terbhou, thafath, Thouraya, Tols, Twilight, twitt, ud4187531, uxoo, victor, Vympel, Wahrani, Wendy, xc6819190, ya6355193, yassine bouabdallah, ysyb9281, z6621gfx, zaki123, ziane ferkal, Zino16000, Zoubir8, Zut-à-tous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Je vois que je t'ai trop manqué Mandra.:D Merci les amis (et les ennemis) de vous inquiéter pour moi. J'étais retenu en otage par des forumistes de FA. Punition : apprendre par coeur 60 hizb du Coran. J'ai craqué au bout de la fatiha :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Je vois que je t'ai trop manqué Mandra.:D Merci les amis (et les ennemis) de vous inquiéter pour moi. J'étais retenu en otage par des forumistes de FA. Punition : apprendre par coeur 60 hizb du Coran. J'ai craqué au bout de la fatiha :D et qui c'était la geôlière????????:D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Je vois que je t'ai trop manqué Mandra.:D Merci les amis (et les ennemis) de vous inquiéter pour moi. J'étais retenu en otage par des forumistes de FA. Punition : apprendre par coeur 60 hizb du Coran. J'ai craqué au bout de la fatiha :D tu aurais pu donner des signes de vie quand même :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 et qui c'était la geôlière????????:D:p L'Etrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts