Jump to content

où est admino?

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bonsoir Mandra :)

on espère qu il va bien ! c est comme le gouvernent algérien aucune info n a filtrée pour l instant !!

ça te dis si on prend le Fa il nous suffi de pirater le mot passe est le forum est a nous :D

Bonsoir :)

Vympel,

:D:D Aweh, ana louken nedi le mot de passe, je vais vous bannir ga3… :mdr:

Miissy,

:mdr::mdr: mdr !

Sérieux, kech kbayli hnaya 3andou les nouvelles dyalou ??? :D:D

Lewled ma bench kamel… tout peut arriver, aw :confused:

Mandra

Il m'avait dit qu'il irait en kabylie :) qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir

En vacances en Algérie? Un jour il m'a dit qu'il était recherché par le DRS, j'espère qu'il va bien :D

1 ère hypothèse: arrêté à la douane algérienne, confiscation de passeport pour haute trahison envers le régime qui le suit depuis des années...

aujourd'hui il travaille pour le DRS bigmdr

2 ème hypothèse: drogué en Algérie, on lui a volé tous ses papiers, il commence à retrouver ses esprits mais a des trous de mémoires, il ne sait pas qu'il est administrateur de forum algérie :mdr:

3 eme hypothèse: de retour d'Algérie, il a juré de ne plus adressé la parole à un algérien, donc il va refiler la gestion du forum à chréa bigmdr

Mandra

Il m'avait dit qu'il irait à sidi aich :) qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir

Oui il est en Algerie, il avait dit dans je ne sais plus quel topic qu'il va y aller. sourireBiss

Guest Mandragora
Mandra

Il m'avait dit qu'il irait en kabylie :) qu'il devait y être au même temps que moi mais qu'il avait un empêchement , je pense qu'il est en vacances et qu'il va refaire son apparition lol nchallah khir

Tant mieux si c'est le cas :) Inchallah ;)

En vacances en Algérie? Un jour il m'a dit qu'il était recherché par le DRS, j'espère qu'il va bien :D

:mdr:

voila pourquoi il ne se connecte pas depuis ça maison en Algérie pour pas se faire chopper par la fameuse Drs :busted_cop:

cela fait cinq jours que je verifie ..... il visite le forum chaque jour ....

hey admino ...salut ....

membres ayant visité le forum les dernier 24 heures

300G, 8m58, ABDELKRIM06, Actuz, ahmed3adawiya2, ahmeddamien, AIT MIMOUNE, algerienpoint!, amarlekabyle, An-Nisr, AnoNimos, Arsène, Artificial Nis, ayla92, babette, Beans, belkarem, BENSETTI SMAIN, bobscure, Boby, Bourourou, Cendrillon6, cerisecerise, Chabha, Chréa, Clafoutis86, D. ESSERHANE, daisy16, ddd, dentdesagesse, Deshawnzowl, Diane, doni, Durakwir, dynastart, DYzgTNqnlb, eniearvisosteph, eninn, Ethery, , FAïste, falestine, football2009, garamije, George Bish, gfoq2320, Gironimoo, h76v48hh, h7792lub, hakim el maghboun, helena, hwipnpur, i1371tix, ibnou, j66l61fu, jf3752738, julymoon, kelkun, kiwikawa, kiwit, Ladoz, latifa-oran, Le sage des sages, leioo4x9, lhero1962, lo7084477, lotusblanche, lude6071, M&Miissy, mackiavelik, magdalina, Mandragora, manouchenouche, Marie0305, MARSOUM, , maximus, mayamyma, mc8758427, MedVal, Méhboula De Lui, minoucha16, Minouche, Miss angel, momo 18, mquidech, MyPlanetarium, Nari06, ngjr8891, nkkd9512, nmh, nordinateur, nrxsbzimdwqj, o00m29ws, o44k53lm, ohanet, Ombre, oneway, opposan, OsiriaS, Osystem, oualiboz, Ouragan, Padawan, Pattex, PAX, pczc5983, peggy, pinaza-35, pmat, Precidia, raninoute, Ravenclaw4, red07, rézimbringue, safir57, sahraoui, Sally, Samir16, scorpion25, segalas, sekini, selgotni, Shania, sidalilapro, silbi, Sissa, Smiley, snoop, souad80, souema, soumisauxfilles, Stalactite, super angry angel, tek.afiriste, Terbhou, thafath, Thouraya, Tols, Twilight, twitt, ud4187531, uxoo, victor, Vympel, Wahrani, Wendy, xc6819190, ya6355193, yassine bouabdallah, ysyb9281, z6621gfx, zaki123, ziane ferkal, Zino16000, Zoubir8, Zut-à-tous

Je vois que je t'ai trop manqué Mandra.:D

Merci les amis (et les ennemis) de vous inquiéter pour moi.

J'étais retenu en otage par des forumistes de FA. Punition : apprendre par coeur 60 hizb du Coran. J'ai craqué au bout de la fatiha :D

J'étais retenu en otage par des forumistes de FA. Punition : apprendre par coeur 60 hizb du Coran. J'ai craqué au bout de la fatiha :D

et qui c'était la geôlière????????:D:p

Guest Miss angel

tu aurais pu donner des signes de vie quand même :D