Ladoz 11 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Non ! Je dis bien idéologique .IL n'y a rien de stratégique quand au choix de la Russie pour la construction de centrales nucléaires en Algérie . A moins que de civiles(centrales nucléaires)elles seront dans l'optique des algériens réaffectées en centrales nucléaires militaires grâce à l'assistance technique de la Russie . :mdr::mdr: Tu vois les Algériens faire construire leur centrale nucléaire par des Franco-Israéliens puis les faire fonctionner grâce aux agents du MOSSAD ??? Ils vont aussi faire "ficher" leurs chercheurs et même ouvriers sur cette centrale par ce même MOSSAD et les exposer à toutes sortes de dangers et périls??? :mdr::mdr: Tu publies peut-être que la France n'est qu'une dépendance "Israélienne" dans ce domaine stratégique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Pur paranoïa . Si je veux ajouter ma paranoïa à la tienne je pourrais dire qu'il y a beaucoup de physiciens russes qui sont juifs et qui pourrait être tenté par un élan patriotique le moment venu si tu saisit ce que je veux dire . Donc l'Algérie n'est jamais à l'abri de rien . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Pur paranoïa . Si je veux ajouter ma paranoïa à la tienne je pourrais dire qu'il y a beaucoup de physiciens russes qui sont juifs et qui pourrait être tenté par un élan patriotique le moment venu si tu saisit ce que je veux dire . Donc l'Algérie n'est jamais à l'abri de rien . Elle sera à l'abri quand ses habitants étudieront pour pouvoir créer eux même et ne perdront leur temps à prier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Elle sera à l'abri quand ses habitants étudieront pour pouvoir créer eux même et ne perdront leur temps à prier. Je suis d'accord avec toi . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Elle sera à l'abri quand ses habitants étudieront pour pouvoir créer eux même et ne perdront leur temps à prier. Il y a apparemment une grande différence entre Perses et arabes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Il y a apparemment une grande différence entre Perses et arabes !!!! Les arabes ne sont pas plus idiots que les perses et d'ailleurs ces derniers se font aussi livrer leur centrale nucléaire par la Russie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Les arabes ne sont pas plus idiots que les perses et d'ailleurs ces derniers se font aussi livrer leur centrale nucléaire par la Russie . Justement , ils ne se la font pas livrer par la France ou l'Angleterre avec lesquels ils n'entretiennent aucun "business" dans tout ce qui touche à la sécurité nationale Iranienne :mdr::mdr::mdr: Ça prouve bien qu'ils sont tout sauf idiots !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts