Jump to content

lycée privée à annaba

Recommended Posts

Salut,

Je m'appelle Sofien je suis un jeune lycéen (Tunisien), j'ai fraudé au bac tunisien alors je suis privé de repasser le bac tunisien pendant 3ans donc je voulais demander si il y a qlq qui habite à Annaba qui peut me donné une liste des lycées privés à Annaba avec adresse si possible.

Merci.

Salut,

Je m'appelle Sofien je suis un jeune lycéen (Tunisien), j'ai fraudé au bac tunisien alors je suis privé de repasser le bac tunisien pendant 3ans donc je voulais demander si il y a qlq qui habite à Annaba qui peut me donné une liste des lycées privés à Annaba avec adresse si possible.

Merci.

C est moche....mais c est amusant pour pas le dire.....tu t es trompé en ecrivant ton pseudo aurait dit frambozita....il te manque un H....a toi de deviner où :D.....

Ps: Si tu trouve pas...pas la peine d essayer de trouver une ecole a Annaba :D

C est moche....mais c est amusant pour pas le dire.....tu t es trompé en ecrivant ton pseudo aurait dit frambozita....il te manque un H....a toi de deviner où :D.....

Ps: Si tu trouve pas...pas la peine d essayer de trouver une ecole a Annaba :D

... Woaw... Quelle spiritualité de bon matin !

... Rouh chrob qahwa... apparemment mazal ma ftanch... Ki t'hal aïnik, walli taqra... :D

Taban....laki ayatouha el moucha3widha...kahwa..?? kahwa??? inaki cherriratoune kima..dhik soghciegh ki kanet tekoul edrary felghaba....

kahwa...taban...de beau matine...y a pas miou qu un fghise...fghoid...:mad:

Taban....laki ayatouha el moucha3widha...kahwa..?? kahwa??? inaki cherriratoune kima..dhik soghciegh ki kanet tekoul edrary felghaba....

kahwa...taban...de beau matine...y a pas miou qu un fghise...fghoid...:mad:

... Taban fi rassek... :p

... Taban fi rassek... :p

3la rassek...qu on dit ayatouha el banadoura :mad:....

Et pwé ti compte ghamener quiquechose a boighe wela nmoutou bechar??

Femme...va figh di cafi...et si c est pas boun cafi tu en fegha un cologhiage pough ti chvoux:mad:

3la rassek...qu on dit ayatouha el banadoura :mad:....

Et pwé ti compte ghamener quiquechose a boighe wela nmoutou bechar??

Femme...va figh di cafi...et si c est pas boun cafi tu en fegha un cologhiage pough ti chvoux:mad:

... Fi rassek et aâla rassek deux choses différentes...

Le café rahou fel couzina... rouh serbi l'oumraâk... :p

Laissez les gens fraudé..il ya le diplome de science politique

Mais tout le monde fraude en faisant la politique

Personne n'a de diplome politique

Et ceux la meme qui font la politique de. L'education

Et qui nous impose leur proff et leur programme..

En rublique on fraude mais il strictement interdit de le dire..

Manger et jurer de n'avoir rien prie:mdr:

Va trouves toi un lycé a annaba ou mieux va en europe le continent de la fraude

Achéte toi un diplome..et fraude comme tout le monde ..ya que les fraudeurs qui reussisse dans ces roboublike

Je m'explique, normalment si il n'y avait pas de fraude j'aurais 15 de moyenne et je serais 2éme du lycée.

J'ai pas fraudé pck on m'a attrapé entrain de tricher c'est just pck j'ai oublié mon telephone dans ma poche or que c'est interdit. Je n'ai ni utilisé le telephone ni essayé de le faire.

Donc déja j'ai pas reussi la premiere fois c'étais de l'injustice alors pourquoi vous faites en sorte de me condamner a perdre mon avenir.

Aider moi SVP !!

Pourquoi jusq'en mongokie

La suisse la france et l'espagne 3 grand pays de nomades..

Tres jolie paysage de transumences dans les alpes et pyrenné..

Il ya meme une école qui forme des bts pour berger

Moi j'aime les montagne et la solitude

Entre un bts berger et docteur en chirurgie

Je prend le premier sans hesitation

Je m'explique, normalment si il n'y avait pas de fraude j'aurais 15 de moyenne et je serais 2éme du lycée.

J'ai pas fraudé pck on m'a attrapé entrain de tricher c'est just pck j'ai oublié mon telephone dans ma poche or que c'est interdit. Je n'ai ni utilisé le telephone ni essayé de le faire.

Donc déja j'ai pas reussi la premiere fois c'étais de l'injustice alors pourquoi vous faites en sorte de me condamner a perdre mon avenir.

Aider moi SVP !!

je vais t'aider : le "h" c'est après le "k" :D

nous on ne te condamne à rien....qu'est-ce que c'est que cette éducation de "c'est la faute de l'autre" :confused: