Jump to content

lycée privée à annaba

Recommended Posts

Salut,

Je m'appelle Sofien je suis un jeune lycéen (Tunisien), j'ai fraudé au bac tunisien alors je suis privé de repasser le bac tunisien pendant 3ans donc je voulais demander si il y a qlq qui habite à Annaba qui peut me donné une liste des lycées privés à Annaba avec adresse si possible.

Merci.

Salut,

Je m'appelle Sofien je suis un jeune lycéen (Tunisien), j'ai fraudé au bac tunisien alors je suis privé de repasser le bac tunisien pendant 3ans donc je voulais demander si il y a qlq qui habite à Annaba qui peut me donné une liste des lycées privés à Annaba avec adresse si possible.

Merci.

C est moche....mais c est amusant pour pas le dire.....tu t es trompé en ecrivant ton pseudo aurait dit frambozita....il te manque un H....a toi de deviner où :D.....

Ps: Si tu trouve pas...pas la peine d essayer de trouver une ecole a Annaba :D

C est moche....mais c est amusant pour pas le dire.....tu t es trompé en ecrivant ton pseudo aurait dit frambozita....il te manque un H....a toi de deviner où :D.....

Ps: Si tu trouve pas...pas la peine d essayer de trouver une ecole a Annaba :D

... Woaw... Quelle spiritualité de bon matin !

... Rouh chrob qahwa... apparemment mazal ma ftanch... Ki t'hal aïnik, walli taqra... :D

Taban....laki ayatouha el moucha3widha...kahwa..?? kahwa??? inaki cherriratoune kima..dhik soghciegh ki kanet tekoul edrary felghaba....

kahwa...taban...de beau matine...y a pas miou qu un fghise...fghoid...:mad:

Taban....laki ayatouha el moucha3widha...kahwa..?? kahwa??? inaki cherriratoune kima..dhik soghciegh ki kanet tekoul edrary felghaba....

kahwa...taban...de beau matine...y a pas miou qu un fghise...fghoid...:mad:

... Taban fi rassek... :p

... Taban fi rassek... :p

3la rassek...qu on dit ayatouha el banadoura :mad:....

Et pwé ti compte ghamener quiquechose a boighe wela nmoutou bechar??