Jump to content

lycée privée à annaba

Recommended Posts

Je m'explique, normalment si il n'y avait pas de fraude j'aurais 15 de moyenne et je serais 2éme du lycée.

J'ai pas fraudé pck on m'a attrapé entrain de tricher c'est just pck j'ai oublié mon telephone dans ma poche or que c'est interdit. Je n'ai ni utilisé le telephone ni essayé de le faire.

Donc déja j'ai pas reussi la premiere fois c'étais de l'injustice alors pourquoi vous faites en sorte de me condamner a perdre mon avenir.

Aider moi SVP !!

... Comment veux-tu qu'on t'aide ?

... Aussi fine que l'autre !

lautagh?...c est qui suéla? Taban si c est Nimos...et pas Max el hala tetkhelet...el youm on va mitagh lé fou a la mézo de ...bon ca tombe sugh...la pli pghoche...stadigh....celle de ....pué...l effi soughpghisse c est miou...ta miou:D

lautagh?...c est qui suéla? Taban si c est Nimos...et pas Max el hala tetkhelet...el youm on va mitagh lé fou a la mézo de ...bon ca tombe sugh...la pli pghoche...stadigh....celle de ....pué...l effi soughpghisse c est miou...ta miou:D

... Il faut un remontant pour te comprendre... Ma f'hamt walou... :D

ce n'est pas la meme chose , l'espagne la france...ect y a trop de monde , alors que la mongolie c'est la plus faible densité de personne dans le monde

Oui tu as oublié tous les maghrebin sont entassé dans les villes europeens

Ailleur sur les alpes y'a aucun arabe,,tant mieux il sera tres bien reçu,,

Y'a de tres belles filles chretienne pas des villes..il se peut se marier..

au faite je vien en Algerie dimanche mais je croyais que ça serai plus facile si vous pouvais m'aider a rendre la tâche plus facile puisque vous etes du cois ...

... Inscris-toi au forum Annaba... ou fais appel aux habitants d'Annaba... ça ira plus vite...

... Inscris-toi au forum Annaba... ou fast appel aux habitants d'Annaba... ça ira plus vite...

puisque je suis tunisien je connais personne à Annaba donc ...

mais je vais plustot essayé avec le forum d'Annaba et si tu connais qlq à Annaba de ta part je serais reconnaissant

puisque je suis tunisien je connais personne à Annaba donc ...

mais je vais plustot essayé avec le forum d'Annaba et si tu connais qlq à Annaba de ta part je serais reconnaissant

Renseignes -toi a l'ambassade d’Algérie .....notamment si tu es admissible dans les écoles Algériennes ou pas

Salut,

Je m'appelle Sofien je suis un jeune lycéen (Tunisien), j'ai fraudé au bac tunisien alors je suis privé de repasser le bac tunisien pendant 3ans donc je voulais demander si il y a qlq qui habite à Annaba qui peut me donné une liste des lycées privés à Annaba avec adresse si possible.

Merci.

Google et ambassade/consulat d'Algérie en Tunisie.