admin 2 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! J'en étais resté bouche bée ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision ! Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien, si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance ! On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco ! Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net ! C'était mon coup de gueule ! Ladmino, un kabyle et fier de l'être ! [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision ! Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance ! On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco ! Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net ! C'était mon coup de gueule ! Ladmino, un kabyle et fier de l'être ! [v] [/v] bonjour mon frere merci pour le sujet une chose est sure de la ou tu sois ou d'où tu est tu ne peux qu'être fière d'être ce que tu es quand au sentiments il dépendra de quelle coté ou l'on est la question dépasse la fiction ou dans une même famille on pense pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 L'idiotie n'a aucune préférence d'habitat (je viens de l'inventer celle-là:p) . Il serait facile d'attaquer un peuple minoritaire, mais il me semble que la majorité des Algérois soit kabyle...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 on a eu peur des kabyles c'est pr cela qu'on les a marginalisés ils ont de tout temps etaient avangardistes c'est une belle boulette ils auraient du en faire un atou ms non on les fait passer pr des rascistes et pourtant c'est ce qu'on leur a fait qui est kalifiable de ségrégation Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 L'idiotie n'a aucune préférence d'habitat (je viens de l'inventer celle-là:p) . Il serait facile d'attaquer un peuple minoritaire, mais il me semble que la majorité des Algérois soit kabyle...:rolleyes: Encore tu es chanceux de ne pas comprendre l'arabe, autrement tu seras encore plus choqué quand tu vois dans la même vidéo la télévision officielle algérienne donner la parole à un imbécile qui crache toute sa haine contre les kabyles et qui dit que s'il avait le pouvoir il aurait exterminé tous les kabyles ! Après cela, ce sont ces deniers qu'on passe pour les racistes... Pfff PS : 70% des algerois sont kabyles. PPS : Bonjour Pmat. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision ! Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance ! On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco ! Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net ! C'était mon coup de gueule ! Ladmino, un kabyle et fier de l'être ! [v] [/v] Boumedienne est kabyle! :D Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision ! Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance ! On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco ! Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net ! C'était mon coup de gueule ! Ladmino, un kabyle et fier de l'être ! il ne faut pas generaliser mais il a tout de même raison, une bonne majorité de kabyles nous bassinent avec des ont est berberes et pas des algeriens blablabla , ils sont d'ailleurs réputés pour ça (les black les français le disent, les kabyles sont à part ) alors que les chaouis par exemple sont berberes certes mais sa reste des algeriens et ils revendiquent!!!! moi j'ai toujours dit aux kabyles qui me disaient je suis pas algerien, que la kabylie n'est pas à los angeles!!! si boumedienne a dit sa c'est parce que les kabyles veulent qu'on les traitent comme des non algeriens ils ont qu' assumer!!!! bref et pour info boumedienne a fait beaucoup pour son pays, et c'est le seul qui en a eu assez dans le slip pour dire merde aux states!!! leona, une algerienne avant tout et fiere de l'être!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Hier je suis tombé par hasard sur une vidéo où Boumedienne traite les kabyles de racistes et séparatistes ! J'en étais resté bouche bée ! J'ai tout simplement été choqué par ses propos ! Je le savais anti-kabyle mais pas à ce point où il ne se gène pas d'insulter une partie de son peuple en direct à la télévision ! Que reproche-t-on aux kabyles ? Rien si ce n'est qu'ils ont commis le sacrilège de demander à ce qu'on respecte leur culture et leur langue, eux qui avaient le plus chèrement payé le prix l'indépendance ! On denie à l'autre ses droits les plus élémentaires et après quand celui-ci ose se défendre et réclamer justice on le passe pour le méchant ! C'est l'hôpital qui se fou de la charité... Au diable Boumedienne et ses pairs qui ont conduit le pays vers le fiasco ! Au diable les kabylophobes du pouvoir, des politiciens, des islamistes, des gens d'en haut, des gens d'en bas, du peuple, du forum et du net ! C'était mon coup de gueule ! Ladmino, un kabyle et fier de l'être ! il ne faut pas generaliser mais il a tout de même raison, une bonne majorité de kabyles nous bassinent avec des ont est berberes et pas des algeriens blablabla , ils sont d'ailleurs réputés pour ça (les black les français le disent, les kabyles sont à part ) alors que les chaouis par exemple sont berberes certes mais sa reste des algeriens et ils revendiquent!!!! moi j'ai toujours dit aux kabyles qui me disaient je suis pas algerien, que la kabylie n'est pas à los angeles!!! si boumedienne a dit sa c'est parce que les kabyles veulent qu'on les traitent comme des non algeriens ils ont qu' assumer!!!! bref et pour info boumedienne a fait beaucoup pour son pays, et c'est le seul qui en a eu assez dans le slip pour dire merde aux states!!! leona, une algerienne avant tout et fiere de l'être!!!!!!! Boumedienne a plongé ce pays ds la merde! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Boumedienne la dessus represente le peuple algérien : Un peuple raciste ! On ne peut pas nier qu'il y'a des arabes trop racistes, comme il y'a des kabyles trop racistes. Y'a pas d'arabes en Algérie! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Boumedienne a plongé ce pays ds la merde! c'est ton avis mais tu t'eloignes du sujet!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 il ne faut pas generaliser mais il a tout de même raison, une bonne majorité de kabyles ... Il faut pas généraliser mais une bonne partie des musulmans sont des terroristes... c'est le seul qui en a eu assez dans le slip pour dire merde aux states!!! Je vois que le niveau vole très haut chez toi... PS : Je m'attendais une réponse à la c.on, maintenant, je suis servi, merci. . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 c'est ton avis mais tu t'eloignes du sujet!!! Non, sérieusement, le seul qui a dit NON aux américains, et OUI aux russes! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Aywa, tu as decidé de couper les cheveux en 7 :D Ce que les gens appellent des arabes en Algérie. Tu veux qu'on les appelle comment ? Ce sont des A3rabes, des nomades récemment sédentarisés. C'est tout! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 quand t'es une algerienne dans ton coeur, dans ton sang, quand tes grands parents ou parents ce sont battus pour ce pays et qu'une population... C'est vrai que pendant que les le reste des algériens se battaient, les kablyes eux se la coulaient douce sous le beau soleil de Kabylie population minoritaire qui ne reppresente rienToi tu représentes à merveille l'intelligence humaine, tu es même son incarnation, bravo ! . Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est vrai que pendant que les le reste des algériens se battait, les kablyes eux se la coulaient douce sous le beau soleil de Kabylie Toi représente à merveille la bétise humaine, tu es même son incarnation, bravo ! je te retourne le compliment Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est vrai que pendant que les le reste des algériens se battait, les kablyes eux se la coulaient douce sous le beau soleil de Kabylie Toi représente à merveille la bétise humaine, tu es même son incarnation, bravo ! et vous savez que les kabyles se disent non algeriens même devant les français ils le disent mdr bref la honte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 et vous savez que les kabyles se disent non algeriens même devant les français ils le disent mdr bref la honte Et tu savais que les musulmans rêvent que d'une seule chose massacrer le reste de l'humanité, mdh bref la honte. PS : J'insiste, le niveau vole très haut chez toi. Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Et tu savais que les musulmans rêvent que d'une seule chose massacrer le reste de l'humanité, mdh bref la honte. PS : J'insiste, le niveau vole très haut chez toi. mais pourkoi changer de sujet!!!!!! oulala on peut pas discuter c'est grave!!! vous vous faites passer pour des non algeriens eh ba ne soyez pas surpris qu'on vous aimes pas!!! sachant qu'à la base moi même je n'ai rien contre les kabyles mais je n'accepte pas les pseudos kabyles non algerien ils ont un gros soucis d'identité Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 mais pourkoi changer de sujet!!!!!! oulala on peut pas discuter c'est grave!!! Je détourne pas le sujet, je te montre à quel point tu peux être ... sachant que tu suis la même raisonnement des racistes et des islamophobes qui disent que les arabes sont des voleurs, des terros, des opprimeurs de femmes, des fainéants, des incapables, des sauvages , etc. ils ont un gros soucis d'identité Toin tu as un gros souci d'intelligence. PS : trop haut ton niveau ! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je savais que les chaouis sont particuliers, mais à ce point :flex; les chaouis sont particulier??!!!!! excusez moi mais ceux qui chassent le sanglier dans leur montagnes, ceux qui se disent non algeriens, ceux qui ont vendus leur pays et ce sont fait entuber par les français!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est bien les kabyles bref je risk de devenir mauvaise alors j'arrête avec ce sujet!! salam et porté vous bien nos faux frères algeriens Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je détourne pas le sujet, je te montre à quel point tu peux être ... sachant que tu suis la même raisonnement des racistes et des islamophobes qui disent que les arabes sont des voleurs, des terros, des opprimeurs de femmes, des fainéants, des incapables, des sauvages , etc. Toin tu as un gros souci d'intelligence. PS : trop haut ton niveau ! et oui c'est tellement facile de dire sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'est pas la haine ya k la verité qui fache mdr salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 lxcusez moi mais ceux qui chassent le sanglier dans leur montagnes, ceux qui se disent non algeriens, ceux qui ont vendus leur pays et ce sont fait entuber par les français!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est bien les kabyles Qu'en est-il de ceux qui massacrent les bébés et qui se font exploser au milieux de foules ? bref je risk de devenir mauvaise alors j'arrête avec ce sujet!! Tu l'es déjà, et pas uniquement mauvaise... PS : Wow ton niveau ! Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 et pour info il m'arrive de vous defendre quand des français des marocains des blacks me disent : oh ma voisine kabyle se dit non algerienne olala la honte ect ect" et moi sa m'enerve alors je defends alors ne dis pas qu'on est raciste vous vous êtes mit dans ma merde tout seuls!!!!! bref si t'es si intelligent que sa ouvre les yeux et ton esprit vous êtes reputés pour être des vendus c'est pas de notre faute!! demande autour de toi : kabyle sa t'inspire quoi? tu auras comme reponse: harki vendus non algerien ect ect dsl mais c'est l'avis general de tout les peuples allez mdr......................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 et oui c'est tellement facile de dire sa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr n'est pas la haine ya k la verité qui fache mdr salam non la bêtise et a connenerie humaine que tu représentes à merveille. Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Quand est-il de ceux qui massacre des bébés, se font exploser au milieus de foules ? ! Tu l'es déjà, et pas uniquement mauvaise... PS : Wow ton niveau ! faut changer de phrase parce que ouaou ton niveau sa fait 15 fois qu'il est ecrit lolllllllllllll à la limite mets des synonymes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts