boumediene 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu ne serais pas l'ancien Argelino ? :rolleyes: admino ,franchement as tu bien verifié l'autenticité de la video ?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 Wela rouhete el marikane , ramène moi une casquette "NY" :D wellah ma ikoun ghir khatrek, je suis serieux, dès que tu tombe sur wahda mliha je te l'achète et je te l'envoies. Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 1- Tu reprends exactement les même argument d'Argelino. 2- Dès le début je me doutais bien que ct toi. 3- Maintenant j'ai la confirmation que tu l'es. :04: mais de quel debut parles tu et quel est ton probleme avec cet algerino . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 mais de quel debut parles tu et quel est ton probleme avec cet algerino . C'est un monsieur très sympa et très gentil et surtout très intelligent :04: Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 ADMINO ,on reprend tout à l'heure ou demain si tu veux bien . bonne fait soirée Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Il faut pas généraliser mais une bonne partie des musulmans sont des terroristes... Je vois que le niveau vole très haut chez toi... PS : Je m'attendais une réponse à la c.on, maintenant, je suis servi, merci. . Cassio je t'ai reconnu. :p Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est un monsieur très sympa et très gentil et surtout très intelligent :04: allah ebarek. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bah oui Miss, 130 ans de colonisation n'est pas rien. Un génocide n'est pas rien non plus, sauf si miss laetitia a decidé qu'un genocide est qq chose de banal. Tu sais, pendant 130 ans, nos grands parents n'avaient globalement (sauf exception) pas le droit d'aller à l'école, ils étaient considérés comme des sauvages, complétement exclus de toute décision politique, ...... Ca a crée un complexe, ça a crée des ravages, même la langue on n'a pratiquement plus de langue, on parle un arabe complétement batard entre français deformée, et arabe. Quand la France est venu en Algérie, les algériens savaient lire et écrire, quand elle est sortie on avait à peine 5 % d'algériens qui sont allés à l'école. Comment veux tu gouverner un pays avec 5 % de personnes qui sont allés à l'école. est ce que j'ai dit que ce n'était rien! t'es vachement remonté et intolérant des fois! je ne sais plus comment te dire que le passé c'est le passé et qu'on ne peut rien y faire! la nouvelle génération Française ne peut que déplorer mais ne peut pas changer le passé! t'as la rage contre le monde entier on dirait! et vivre avec une rancoeur perpétuelle ça doit t'empêcher d'avancer!;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Boumedienne machiavélique ?!? :chut: Jusqu'à maintenant en Algérie, on n'a jamsie u qq de machiavélique, parce que nos présidents manquent de ça. Y'a ni machiavélisme ni karmousse, au bled tu marche ou tu creve. Tu as déjà lu Le prince ? parce que pour être machiavélique, faut être un genie :artist: Oui, machiavélique et trés craint aussi! C'était le chef le plus répressif et le plus aimé au même temps! Il était puissant ds un pays déchiré! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 ADMINO ,on reprend tout à l'heure ou demain si tu veux bien . bonne fait soirée Bonne nuit mon frère, au plaisir de te relire. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Bah oui Miss, 130 ans de colonisation n'est pas rien. Un génocide n'est pas rien non plus, sauf si miss laetitia a decidé qu'un genocide est qq chose de banal. Tu sais, pendant 130 ans, nos grands parents n'avaient globalement (sauf exception) pas le droit d'aller à l'école, ils étaient considérés comme des sauvages, complétement exclus de toute décision politique, ...... Ca a crée un complexe, ça a crée des ravages, même la langue on n'a pratiquement plus de langue, on parle un arabe complétement batard entre français deformée, et arabe. Quand la France est venu en Algérie, les algériens savaient lire et écrire, quand elle est sortie on avait à peine 5 % d'algériens qui sont allés à l'école. . t'as oublié le plus grave...ils ont voulu nous désislamiser..et ils ont réussit a 90pour cent.. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Et toi tu crois qu'en faisant des bisous qu'on va avancer :flex: :mdr:on voit bien que t'as jamais eu un de MES bisous! :04:un seul de mes baisers et tu viens vivre en france avec moi en portant un maillot de foot bleu blanc rouge:p (en ce moment même j'ai sur le dos celui de la JSK:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 t'as oublié le plus grave...ils ont voulu nous désislamiser..et ils ont réussit a 90pour cent.. :confused:ah bon l'algérie n'est plus un pays musulman!!!!!! oui les colonisateurs étaient des monstres et je ne dis absolument pas le contraire! mais j'ai juste une question pour cassio! à l'heure actuelle tu detéstes les Français? je parle des Français de 2008! ceux qui ont une grande population d'enfants d'immigrés! ceux qui se sont métissés et qui ont des enfants de cette union!!!! des gens qui n'y peuvent RIEN Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :mdr:on voit bien que t'as jamais eu un de MES bisous! :04:un seul de mes baisers et tu viens vivre en france avec moi en portant un maillot de foot bleu blanc rouge:p (en ce moment même j'ai sur le dos celui de la JSK:mdr:) Pourquoi ... ne pas envoyer ... ta photo en string ... ca serait plus parlant Citer Link to post Share on other sites
boumediene 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 voir attentivement la video dans l'espace de 6 ou 7 secondes ,boumediene aurait repeté 4 FOIS . AALA KOULI HAL على كل حال pour les gens qui avaient l'habitude d'ecouter les discours de boumdiene ,jamais au grand jamais ,boumediene ne repetait ces mots bettement en les utilisant à tort et à travers , certes il utilisait ces termes ,mais pas de cette maniere . reecoutez bien la video et vous verrez que c'est un montage et mal fait encore Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ah, tu as été voire un Taleb qui t'a donné un hjab que tu as mis dans ton rouge à levres ? Sinon merci pour la proposition, je consomme local uniquement :artist: El gatta ... el gatta khouya ... quelle que soit sa nationalite ... elle est desiree Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Pourquoi ... ne pas envoyer ... ta photo en string ... ca serait plus parlant C'est une brillante idée et on devrait faire ça pour toutes les filles du Forum. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ah, tu as été voire un Taleb qui t'a donné un hjab que tu as mis dans ton rouge à levres ? Sinon merci pour la proposition, je consomme local uniquement :artist: tu consommes local????? vu tes expressions je ne suis pas sûre que ta consommation soit excessive! tu sais ta poupée barbie en plastique ne peut être considérée comme une conquête! sinon tu laisserai sous entendre que dans ta localité les filles sont faciles au point d'être consommée sur place???? ce n'est pas l'impression que j'ai eu en allant en kabylie. tu dois faire un abus d'internet et tu mélanges fantasme et réalité! sur ce comme ma note d'humour a été prise au premier degré je compte bien arrêter avec toi car tu es de toute évidence raciste! tu reproches aux algérois d'être anti kabyles alors que toi même tu es anti monde! tu n'accordes qu'aux kabyles des qualités humaines? peut être mais alors toi tu n'as rien d'un kabyle dans ce cas! je suis Française et fiére de l'être et tu ne me feras jamais honte d'être née dans mon pays! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 El gatta ... el gatta khouya ... quelle que soit sa nationalite ... elle est desiree heureusement que t'es là zombretto! toi au moins tu me fais rire! même si tu veux parler de sujet choquant ou tabou tu le fais avec brio et de maniére poétique! on peut tout dire aux gens si on y met le ton et la forme:throb: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est une brillante idée et on devrait faire ça pour toutes les filles du Forum. +1 pour les photos des filles en string. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 +1 pour les photos des filles en string. mouais ben faut pas rêver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 mouais ben faut pas rêver:mdr: Faut pas faire n'importe quoi aussi :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 heureusement que t'es là zombretto! toi au moins tu me fais rire! même si tu veux parler de sujet choquant ou tabou tu le fais avec brio et de maniére poétique! on peut tout dire aux gens si on y met le ton et la forme:throb: Tout jeune ... j'ai appris a exprimer ... le langage des corps de garde ... alambique dans la formulation des Jesuites Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Faut pas faire n'importe quoi aussi :D Les bancs c'est plus trop à la mode, on dirait. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tout jeune ... j'ai appris a exprimer ... le langage des corps de garde ... alambique dans la formulation des Jesuites :04:c'est mieux que d'agresser les gens par rapport à leurs origines! j'aime beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts