Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 :04:c'est mieux que d'agresser les gens par rapport à leurs origines! j'aime beaucoup;) Ma arriere grand mere ... maternelle a ete deportee ... a Treblinka a cause de ses origines ... alors j'ai tout compris Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Ma arriere grand mere ... maternelle a ete deportee ... a Treblinka a cause de ses origines ... alors j'ai tout compris ça aussi c'est une époque affreuse de l'humanité Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 la kabylie n'a pas combattu toute seule ,il me semble La Kabylie n’a pas combattu toute seule ;mais elle a combattu ,et la moindre des choses pour cela est de mettre une égalité pour tout le peuple:mad: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Toi, les oiseaux ont fourré leurs pattes dans le reseau de tes nerfs et discrètement, en passant, ils avaient un peu embrouillé les fils :artist: mais oui cassio! tu peux te permettre de remballer, d'agresser mais faut pas te répondre n'est ce pas! si tu penses que t'as le droit de cartonner les gens attend toi à ce qu'ils en fassent de même! si demain je change de pseudo et que je prend aicha tu me parlera différemment j'en suis certaine! t'as un probléme contre la France et ça me chagrine mais moi tu ne me connais pas! je pense être quelqu'un de bine qui mérite autant de respect qu'une malika, nadia ou dehbia..... moi c'est laetitia et ça ne fait pas de moi une femme mauvaise! t'as juste pas envie d'être sympa avec moi! tu me remballes dés que tu le peux et avec méchanceté! tu essayes de me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue ici! un peu comme les kabyles en algérie hein? appliques toi tes propres remédes et tu verras qu'on s'entendra! le respect c'est mutuel cassio! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 La Kabylie n’a pas combattu toute seule ;mais elle a combattu ,et la moindre des choses pour cela est de mettre une égalité pour tout le peuple:mad: Je ne sais pas ... si ce sont les ... chwawas ou bien les zwawas ... qui ont combattu ... mais nous a Oran on n'a ... rien demande a personne ... et on s'entendait bien entre ... Oranais Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je ne sais pas ... si ce sont les ... chwawas ou bien les zwawas ... qui ont combattu ... mais nous a Oran on n'a ... rien demande a personne ... et on s'entendait bien entre ... Oranais C’est pas le problème de qui a combattu et qui ne la pas fait ,le problème est qu’on a toujours eu que de la merde pour gouverner en algerie ,et parmi leur victimes les kabyles qui étaient leurs cible N°1 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Tu es rigolote en plus, c'est marant de discuter avec toi :D C'est marrant , tu as un probléme avec les français toi??:D exil toi loin loin mon pygmalion .......... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C’est pas le problème de qui a combattu et qui ne la pas fait ,le problème est qu’on a toujours eu que de la merde pour gouverner en algerie ,et parmi leur victimes les kabyles qui étaient leurs cible N°1 Vous avez combattu ... vous ou les autres ... peu importe sauf ... qu'au final nous aussi ... avons herite de la meme ... merde que vous ... et on n'etait pas demandeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je ne vois pas comment pourrais je avvoir des problèmes avec Sartre, et en même temps avec laetitia :D Disons que laetitia est degouté que son charme n'a pas marché sur moi :artist: Si elle t'approches je serais là pour faire le garde du corp avec les mômes on a vue Kung fu panda alors j'en ai pris de la graine :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Il fallait y pensais avant, quand les espagnoles étaut encore la. Mais ils etaient ... sympas lesz Espagnols ... sans eux on n'aurait jamais ... connu la calentica ni la mouna Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je ne vois pas comment pourrais je avvoir des problèmes avec Sartre, et en même temps avec laetitia :D Disons que laetitia est degouté que son charme n'a pas marché sur moi :artist: :confused:t'es en plein rêve! disons plutôt que c'est TON charme de bourrin qui ne fonctionne pas sur moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Si elle t'approches je serais là pour faire le garde du corp avec les mômes on a vue Kung fu panda alors j'en ai pris de la graine :D je te le laisse si tu te sens l'envie de te battre pour lui c'est que tu dois beaucoup l'aimer:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 et l'intellect Creationiste là dedans n' y est il pas pour quelque chose ? on disait de lui arriviste voila un siecle oui les penseurs et certains philosophe s'oppose pour s'opposer et la est le problème le cas doit trouver une majorité et un intérêt général c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 je te le laisse si tu te sens l'envie de te battre pour lui c'est que tu dois beaucoup l'aimer:04: C'est mon Pygmalion , c'est normal ............ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 C'est mon Pygmalion , c'est normal ............ bonsoir princesse ferria comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonsoir princesse ferria comment va tu? Je vais bien toujours esclaves des mes passions,je souhaite qu'un jour Dieu me libère des ces chaines je n'en peux plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Je vais bien toujours esclaves des mes passions,je souhaite qu'un jour Dieu me libère des ces chaines je n'en peux plus. il y a des libertés a ne pas souhaiter car elles sont une qualité pour l'individu ferria l'emprisonnement même est déconseiller par le maitre créateur puisque l'évasion il la interdit et la passion rend fou et on perd la maitrise des choses et la passion nous rend esclave passionner oui mais avec modération c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 Qu'est ce que tu connais d'Alger toi ?!! Dis, t'as quel âge ? pourquoi tu devis la conversation je ne vois pas en quoi sa a le rapport sur ce que tu me demande (l age)tu sais si j ai dis cela cela sur les kabyles a propos des hotels c est que je connais et y a beaucoup de choses que tu peux nier Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 et dire qu il y en qui croivent au montage de ces videos pfffffffffffffffffffffffff y a des choses truqués il ne faut etre *** pour tt croire yotube et dailymotion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 pourquoi tu devis la conversation je ne vois pas en quoi sa a le rapport sur ce que tu me demande (l age) Tout simplement parce que j'ai horreur que dans une discussion serieuse entre adultes des gamins s'incrustent pour dire des bétises. Pigé, wlidou ? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Tout simplement parce que j'ai horreur que dans une discussion serieuse entre adultes des gamins s'incrustent pour dire des bétises. Pigé, wlidou ? ecoute fai ton boulot correctement et n oublit pas que tu es la pour faire respecter le forum et non tu envois balader les gens comme tu as l habitude de le faire ( tu leur dis bon debarra etccccccccccccccccc cela venant de ta part tu me deçois en tant que administrateur du forum et toi quand qqu un te pose une question pourquoi tu devis le sujet et tu me dis wlidou bonne journée a toi Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 n oublez pas que avec yotub et dalymo on peut faire ce que l on veut comme truquage , j en ai eu l experience sur l autre forum quand quelqu un a fait un truquage sur bouteflika , il disait laissez selma et jebli se marier ensemble etccccccccccccccc:mdr: il y ena de vous qu il l on entendu cela n est ce pas alors arretez de croire a tous ces truquages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 ecoute fai ton boulot correctement et n oublit pas que tu es la ... Et c'est quoi mon "boulot" mon p'tit ? Veiller à ton confort ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 n oublez pas que avec yotub et dalymo on peut faire ce que l on veut comme truquage , j en ai eu l experience sur l autre forum quand quelqu un a fait un truquage sur bouteflika , il disait laissez selma et jebli se marier ensemble etccccccccccccccc:mdr: il y ena de vous qu il l on entendu cela n est ce pas alors arretez de croire a tous ces truquages :mdr: Tu as quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je ne savais Boumedienne aussi raciste. Mes parents m'ont donné de lui une image autre..Mais là bon...c'est bien un sale *** doublé d'un ******* de raciste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts