Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Toi, les oiseaux ont fourré leurs pattes dans le reseau de tes nerfs et discrètement, en passant, ils avaient un peu embrouillé les fils :artist:

mais oui cassio! tu peux te permettre de remballer, d'agresser mais faut pas te répondre n'est ce pas! si tu penses que t'as le droit de cartonner les gens attend toi à ce qu'ils en fassent de même! si demain je change de pseudo et que je prend aicha tu me parlera différemment j'en suis certaine! t'as un probléme contre la France et ça me chagrine mais moi tu ne me connais pas! je pense être quelqu'un de bine qui mérite autant de respect qu'une malika, nadia ou dehbia..... moi c'est laetitia et ça ne fait pas de moi une femme mauvaise! t'as juste pas envie d'être sympa avec moi! tu me remballes dés que tu le peux et avec méchanceté! tu essayes de me faire comprendre que je ne suis pas la bienvenue ici! un peu comme les kabyles en algérie hein? appliques toi tes propres remédes et tu verras qu'on s'entendra! le respect c'est mutuel cassio!

La Kabylie n’a pas combattu toute seule ;mais elle a combattu ,et la moindre des choses pour cela est de mettre une égalité pour tout le peuple:mad:

Je ne sais pas

... si ce sont les

... chwawas ou bien les zwawas

... qui ont combattu

... mais nous a Oran on n'a

... rien demande a personne

... et on s'entendait bien entre

... Oranais

Je ne sais pas

... si ce sont les

... chwawas ou bien les zwawas

... qui ont combattu

... mais nous a Oran on n'a

... rien demande a personne

... et on s'entendait bien entre

... Oranais

C’est pas le problème de qui a combattu et qui ne la pas fait ,le problème est qu’on a toujours eu que de la merde pour gouverner en algerie ,et parmi leur victimes les kabyles qui étaient leurs cible N°1

C’est pas le problème de qui a combattu et qui ne la pas fait ,le problème est qu’on a toujours eu que de la merde pour gouverner en algerie ,et parmi leur victimes les kabyles qui étaient leurs cible N°1

Vous avez combattu

... vous ou les autres

... peu importe sauf

... qu'au final nous aussi

... avons herite de la meme

... merde que vous

... et on n'etait pas demandeurs

Guest ferria
Je ne vois pas comment pourrais je avvoir des problèmes avec Sartre, et en même temps avec laetitia :D

Disons que laetitia est degouté que son charme n'a pas marché sur moi :artist:

Si elle t'approches je serais là pour faire le garde du corp avec les mômes on a vue Kung fu panda alors j'en ai pris de la graine :D

Je ne vois pas comment pourrais je avvoir des problèmes avec Sartre, et en même temps avec laetitia :D

Disons que laetitia est degouté que son charme n'a pas marché sur moi :artist:

:confused:t'es en plein rêve! disons plutôt que c'est TON charme de bourrin qui ne fonctionne pas sur moi:mdr:

et l'intellect Creationiste là dedans

n' y est il pas pour quelque chose ?

on disait de lui arriviste voila un siecle

oui les penseurs et certains philosophe s'oppose

pour s'opposer

et la est le problème

le cas doit trouver une majorité et un intérêt général

c'est mon avis

Je vais bien toujours esclaves des mes passions,je souhaite qu'un jour Dieu me libère des ces chaines je n'en peux plus.

il y a des libertés a ne pas souhaiter car elles sont une qualité pour l'individu

ferria

l'emprisonnement même est déconseiller par le maitre créateur

puisque l'évasion il la interdit

et la passion rend fou et on perd la maitrise des choses

et la passion nous rend esclave

passionner oui mais avec modération

c'est mieux

Qu'est ce que tu connais d'Alger toi ?!!

Dis, t'as quel âge ?

pourquoi tu devis la conversation je ne vois pas en quoi sa a le rapport sur ce que tu me demande (l age)tu sais si j ai dis cela cela sur les kabyles a propos des hotels c est que je connais et y a beaucoup de choses que tu peux nier

pourquoi tu devis la conversation je ne vois pas en quoi sa a le rapport sur ce que tu me demande (l age)

Tout simplement parce que j'ai horreur que dans une discussion serieuse entre adultes des gamins s'incrustent pour dire des bétises.

Pigé, wlidou ?

Tout simplement parce que j'ai horreur que dans une discussion serieuse entre adultes des gamins s'incrustent pour dire des bétises.

Pigé, wlidou ?

ecoute fai ton boulot correctement et n oublit pas que tu es la

pour faire respecter le forum et non tu envois balader les gens comme

tu as l habitude de le faire ( tu leur dis bon debarra etccccccccccccccccc

cela venant de ta part tu me deçois en tant que administrateur du forum et toi quand qqu un te pose une question pourquoi tu devis le sujet et tu me dis wlidou

bonne journée a toi

n oublez pas que avec yotub et dalymo on peut faire ce que l on veut comme truquage , j en ai eu l experience sur l autre forum

quand quelqu un a fait un truquage sur bouteflika , il disait laissez selma et jebli se marier ensemble etccccccccccccccc:mdr:

il y ena de vous qu il l on entendu cela n est ce pas

alors arretez de croire a tous ces truquages :mdr:

n oublez pas que avec yotub et dalymo on peut faire ce que l on veut comme truquage , j en ai eu l experience sur l autre forum

quand quelqu un a fait un truquage sur bouteflika , il disait laissez selma et jebli se marier ensemble etccccccccccccccc:mdr:

il y ena de vous qu il l on entendu cela n est ce pas

alors arretez de croire a tous ces truquages :mdr:

Tu as quel âge ?