Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

Je ne savais Boumedienne aussi raciste.

Mes parents m'ont donné de lui une image autre..Mais là bon...c'est bien un sale *** doublé d'un ******* de raciste.

Moi aussi j'avais une très bonne image de lui jusqu'à un passé assez récent ... Il faut dire que incultes comme nous sommes, il suffit à nos zaïms d'insulter l'Amérique, et d'envoyer balader les français (alors que loin des caméras on leur fait la courbette) pour que tout le peuple les prennent pour des héros ... c'est comme ça que ça marche chez nous les zarabes, et ça dure depuis 50 ans !

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour admino

bonjour jebli

vous avez deux avis diferent et en aucun ca vous serez neutre

c'est pourquoi vous ne départagerez jamais

car le personnage du president boumedienne et de meme nature que celle du general Degaulle

ou le monde entier reconnais une stature et des qualités de maquisards oposé a vichy et au nazisme

et ce n'est pas l'avis de tout le monde

les communistes et les pieds noirs

sans compter des mauvais perdant deja a phnom penh

leur plus grosse defaite

qui ont été des ors la loi les putschiste ( genereaux francais)

ou a ce jour le general n'est pas la tasse de thé a tout le monde en france et surtout des americains

car le personnage du president boumedienne et de meme nature que celle du general Degaulle

De Gaulle a-t-il exécuté ceux qui ne pensaient pas comme lui ?

ça te choque pas qu'un président insulte une partie de son peuple en les traitant de racistes ? Je t'ai vu t'offusquer pour beaucoup moins que ça...

Boumedienne est loinnnnn derrière DeGaulle, trés loin même!

DeGaulle a créé une nouvelle république, avec toutes ses infrastructures, une puissance militaire, un état solide, une diplomatie forte et dynamique, un modèle social.

Boumedienne: un état corrompu, une armée de bandits qui ne fait qu'acheter la racaille russe, un peuple fénéant et une IN(justice).

Toutefois, il faut reconnaître à Boumedienne un mérite, c'est sa sincérité à vouloir créer un état fort et son amour de l'Algérie. Malheureusement, Il a échoué sur tous les plans.

ça te choque pas qu'un président insulte une partie de son peuple en les traitant de racistes ? Je t'ai vu t'offusquer pour beaucoup moins que ça...

ADMINO ; tu nous as ramené une video truquée ,c'est tres clair ,et c'est tres grave de juger une personnalité de la stature du GRAND boumediene oui je dis bien GRAND HOMME boumediene sur une simple video montée par un anti boumediene et venir verser tout son venin sur lui ,alors qu'il fallait au moins verifier l'autenticité de cette video ,tu sais tres bien admino que ce truquage est tres simple ; combien de videos truquées avons nous vu sur youtube ,de boutef ,ali belhadj, sarkozy ,bush etc etc...

en tant qu'administrateur tu devrais verifier l'authenticité de cette video avant de nous la lancer comme ça , t'es libre de penser ce que tu veux de boumediene ,mais arriver à lui coller des etiquettes gratuitement ,je pense que c'est mal saint.

ps : je pari que celui qui a monté cette video ne peut etre un kabyle

moi je ne peu pas juger comme etant emigré et pas present donc que dire?

ce qui c'est passé seule les algeriens localement peuvent temoigner

moi me pro,noncer ne peut etre que considerer partie pris

mais il est vrais que si des consideration de la sorte ont ete dite sur la place mediatique çà offusque

a mon avis ce ne sont pas des sujets a traiter non plus car il ne reflette pas une armonie avec tout le monde car chacun a son point de vue et son avis

quand on a un membre de sa famille qui a souffert d'une volonté etatique bien sur on en tiendra rigueur

mais je crois que beaucoup de region ont subit

et pas seulement la kabylie

son mot a dire il l'a fait aussi sur toute les regions

je crois

je demande confirmation

PS NOUS L'EMIGRATION ON IGNORE BIEN DES CHOSES ET EN CES TEMPS LA COMUNICATION ETAIT NULE CE FURENT DES INFOS DIFERER

ET PAS TRES NETTES POUR NOUS

ET SOUVENT PARTIE PRIS

ON DEVRAIS PARLER D'AUTRE CHOSES

Pmat, je te fait un rappel historique.

le 27 avril 1969, les français ont voté "Non" au fameux référendum du 27 avril 1969. Le 28 Avril, le général de Gaulle avait déclaré : « Je cesse d’exercer mes fonctions de président de la République. Cette décision prend effet aujourd’hui à midi. »

Alors, pourquoi tu fais la comparaison ?

T'imagine, pour De Gaulle c'était grave, une decision de lui a été désaprouvé par le peuple, alors il ne fallait plus rester. Et pourtant, il n'était pas obligé. C'est comme si Chirac avec le Non de la constitution européenne !

De Gaulle était un genie, un patriote. D'ailleurs, ce qu'il a fait aux américains, c'était un coup de genie.

MERCI MON FRERE

EXACTEMENT

CET HOMME EST RECONNU POUR SA FIERTÉ ET SA SAGESSE

ET JE ME RAPPELLE DE SA DECLARATION POUR AVOIR DIT NOUS PAYERONT NOS 6 MILLIARDS AUX AMERICAINS POUR LEURS BASES ET IL DEVRONT QUITTER LE SOL FRANCAIS

MERCI MON FRERE

EXACTEMENT

CET HOMME EST RECONNU POUR SA FIERTÉ ET SA SAGESSE

ET JE ME RAPPELLE DE SA DECLARATION POUR AVOIR DIT NOUS PAYERONT NOS 6 MILLIARDS AUX AMERICAINS POUR LEURS BASES ET IL DEVRONT QUITTER LE SOL FRANCAIS

mouis et maintenant nous les Français nous avons sarko qui dit "nous expulsons les sans papiers et nous leur paierons pas la dette accumulée depuis des siécles de colonisation, d'humiliation et de barbarie":mdr:chaque époque voit son grand homme politique:mdr:

je me sens d'humeur taquine aujourd'hui:p

j'ai essayé de reprendre mot par mot ,ce qu'aurait dit boumediene des kabyles et j'espere que j'ai rien oublié .

اما عمالة القبائل هي عمالة على كل حال تختلف عن عمالة الجزائر و على كل حال الناس او المواطنين تاع هذه الجهه هم على كل حال ناس عنصريين

و هم ناس على كل حال انفصاليين

questions :

_boumediene aurait repeté 4 fois على كل حال quelques secondes???

_n'avez vous pas remarqué que cette expression est employée à tort et à travers??

_pourquoi boumediene n'avait pas utilisé le mot ولاية au lieu de عمالة ??

_pourquoi n'avait il pas dit wilaya de tizi ouzou au lieu de عمالة القبائل tout le monde sait qu'il n'y'a jamais eu de departement ou wilaya qui s'appelait "kabylie" ,sauf pendant la revolution ,on l'appelé wilaya 3.

sincerement et en ce qui me concerne ,cette video me parrait montée de toutes pieces. wa allah aalam.

j'ai essayé de reprendre mot par mot ,ce qu'aurait dit boumediene des kabyles et j'espere que j'ai rien oublié .

اما عمالة القبائل هي عمالة على كل حال تختلف عن عمالة الجزائر و على كل حال الناس او المواطنين تاع هذه الجهه هم على كل حال ناس عنصريين

questions :

_n'avez vous pas remarqué que cette expression est employée à tort et à travers??

_pourquoi n'avait il pas dit wilaya de tizi ouzou au lieu de عمالة القبائل tout le monde sait qu'il n'y'a jamais eu de departement ou wilaya qui s'appelait "kabylie" ,sauf pendant la revolution ,on l'appelé wilaya 3.

sincerement et en ce qui me concerne ,cette video me parrait montée de toutes pieces. wa allah aalam.

mais bien sure y a du faux dans tt cela , ne te casse pas la tete avec des types comme eux

mouis et maintenant nous les Français nous avons sarko qui dit "nous expulsons les sans papiers et nous leur paierons pas la dette accumulée depuis des siécles de colonisation, d'humiliation et de barbarie":mdr:chaque époque voit son grand homme politique:mdr:

je me sens d'humeur taquine aujourd'hui:p

fr'ancois ou pas francois sarko c'est sarko

beaucoup des notre sont de son avis et nous contredise

et nous disent que faites vous la quand on dispute la volonté francoise

quand a ton temperament çà n'est pas de ta faute

bonjour d'abord non?

bien a toi

pour si boumedienne regarde un peu

Dailymotion Deutschland - Suchresultate:bouteflika

bonjour mon frere

comment va tu?

celui qui dit

a l'O.N.U

pour la premiere foie dans le monde

BISM ALLAH ARRAHMANE ARAHIM

est quelqu'un dans le coeur de beaucoup de monde et dont celui des Algeriens

et meme les kabyles

enfin c'est le sentiment que j'ai

bonjour mon frere

comment va tu?

celui qui dit

a l'O.N.U

pour la premiere foie dans le monde

BISM ALLAH ARRAHMANE ARAHIM

est quelqu'un dans le coeur de beaucoup de monde et dont celui des Algeriens

et meme les kabyles

enfin c'est le sentiment que j'ai

salam tu crois pas qu il y a du truquage en l air :crazy:

questions :

Le moins qu'on puisse dire est que ton argumentation est tirée par les cheveux.

"على كل حال" veut tout simplement dire "de toute façon" ... c'est une expression assez courante chez nous, on l'utilise comme phrase de transition ou quand on cherche ses mots... et d'ailleurs toi qui connait si bien Boumedienne (hein Argelino?) tu sais très bien que ce dernier utilisait beaucoup cette expression dans ses discours !

Quant à Tizi ouzou, la kabylie ne se limite pas à cette wiliaya, il y a aussi Bejaia, BBA, une partie de Boumerdes, de Setif, etc. Boumedienne parlait des kabyles en général, pas besoin d'être expert en linguistique algérien pour comprendre cela.

PS : C'est bien toi qui disait que Boumedienne était le "meilleur homme" de toute l'histoire, après le Prophète ?

:(j'ai rien compris! tu peux traduire mot à mot en Français s'il te plait! c'est super dur pour ceux qui ne lisent ni ne comprennent l'arabe.:o

Traduction :

Quant aux traditions* des kabyle, elles sont différentes des autres régions d'Algérie, de tout façon les gens de cette région sont de toute façon des gens racistes et séparatistes.

* pas sûr du sens terme

Traduction :

Quant aux traditions* des kabyle, elles sont différentes des autres régions d'Algérie, de tout façon les gens de cette région sont de toute façon des gens racistes et séparatistes.

* pas sûr du sens terme

alors il traite bien les kabyles de racistes????:confused:

alors il traite bien les kabyles de racistes????:confused:

Bah oui, il le fait à la télévision devant des millions de téléspectateurs (j'imagine que son discours était passé en boucle à la télé à l'époque) ... faut pas s'étonner après que le racisme anti-kabyle devienne tout à fait banal !

Un bon président, responsable et visionnaire devrait appeler son peuple à l'unité, lui il stigmatise toute une partie de son peuple et remonte ainsi les algériens les uns contre les autres !

Le moins qu'on puisse dire est que ton argumentation est tirée par les cheveux.

"على كل حال" veut tout simplement dire "de toute façon" ... c'est une expression assez courante chez nous, on l'utilise comme phrase de transition ou quand on cherche ses mots... et d'ailleurs toi qui connait si bien Boumedienne (hein Argelino?) tu sais très bien que ce dernier utilisait beaucoup cette expression dans ses discours

!

apparement cher admino ,tu n'as rien pigé ,oui SI boumediene utilisé bien cette expression ,mais il n'etait pas aussi bete que tu le penses ou comme le pense celui qui as monté cette video pour qu'il l'utilise à tort et à travers et à repetition.

Quant à Tizi ouzou, la kabylie ne se limite pas à cette wiliaya, il y a aussi Bejaia, BBA, une partie de Boumerdes, de Setif, etc. Boumedienne parlait des kabyles en général, pas besoin d'être expert en linguistique algérien pour comprendre cela

.

là encore ,tu n'as rien pigé ,j'ai jamais dit que la kabylie c'est tizi ouzou

PS : C'est bien toi qui disait que Boumedienne était le "meilleur homme" de toute l'histoire, après le Prophète

?

ne fais pas me dire ce que je n'ai pas dit , tu peux toujours revoir mes posts et tu verras que j'ai pas dit exactement ça .