Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

Et encore une réponse à 2 balles de ta part, celle que tu sors quand tu es en panne.

:mdr: trop fort, tu jette tes défauts sur les autres !

tout le monde ici sait que quand t'es difficulté tu tourne les choses au dérision avec tes phrase bateau et maintenant tu veux mettre ça sur mon dos ?

Allah ijiblek echfa :D

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chutt, khamssa fi 3nini echitan, y a un kabylophbe dans les parrage qui risque de taper avec son mavais oeil ! :D

Je soupçonne ce kabylophobe d'être le fils d'un grossiste du boulevard Maata et qui est devenu un renégat parceque son paternel l'a déshérité :D

Je soupçonne ce kabylophobe d'être le fils d'un grossiste du boulevard Maata et qui est devenu un renégat parceque son paternel l'a déshérité :D

Il se peut, rien n'est impossible, sur tout sur le net avec ses mythomanes qui peuvent être tout le monde et personne à la fois. :04:

Et oui, c'est dur de ne pas savoir travailler vite.

Pour le reste, voila tu vire aux attaques personnelles, la specialité de la maison :mdr: :mdr:

Ne t'inquiéte pas, avec beaucoup de travail, un jour peut être tu vas accéder à la maitrise de ton travail :p

Non ct pour te dire que contrairement à toi je ne suis pas ici H24 pour tout lire ou tout modérer...

Allez bonne fin de journée, moi je vais sortir...

(et toi ? Tu restes ici ? Ethela fel forum pendant mon absence :D )

Voici un cas flagrant de ton tribalisme le plus primaire, je laisse le soin aux lecteurs d'apprecier comment tu es incapable de voire tout ce qui est racisme à l'encontre des autres.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/6932-que-pensez-vous-des-oranais-et-des-kabyles.html

Couscous avait massacré les habitants de l'ouest, et regardez ce que monsieur avait trouvé à dire :mdr::mdr:

:mdr:

Bof racisme "anti-ouest"! et puis quoi encore ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel "racisme", tu es le premier en parler, tu parle de quelque chose qui n'exisite pas !

Tu fais feu de tout bois pour me discréditer, tu n'arriveras jamais monsieur casse-pieds, le seul qui soit discrédité ici est bien toi dont tout le monde se plaint !

PS : Ce qui est excessif est insignifiant.

.......Et Il y a plus de Kabyles hors de kabylie que dedans ! ;)

surtout à la sonatrach

.... oui la sonatrach ,

oui a hassi messaoud عمالة de ouargla ....

rappele toi "belaid abdesslem est kabyle aussi ;)

mais la sonatrach c'est pas belaid ,c'est boumediene ,boumediene n'est pas kabyle !!!

ahhhhh j'ai oublié ,sa mere est kabyle .

finalement tout le "monde" est kabyle ,meme la "sonatrach"

alors thanina ,j'attends ta reponse .

la liste est là

mouloud kacem , rabi yarhmou

kasdi merbah , rabi yarhmou

belaid abdesselem .

la liste est longue ..........

ces personalités sont bien des kabyles ,à moins que tu vas me dire que c'est des "kabyles" anti- kabyles du moment qu'ils ont cautionné le regime de boumediene.

Pour quoi tu mets 2 fois rabi yarhmou:o, c’est sûr que la liste sera très longue si tu répètes chaqu’un plusieurs fois, ah oui j’ai oublier, dans une Algérie démocratique et populaire on peut voter plusieurs fois sur une personne !:confused:

Sinon je ne sais pas sur quel point ils apprécient le président, ça reste leurs avis personnels:rasta:

En faite je m’attendais à une illustration de ta part ,du moment où tu as exigé ça d’adimno (et de nous):04:

et le tresor du FLN ???

je te donne les numeros de comptes en suisse si tu veux .

enfin ,allah erahmou de toutes façon.

seulement le dictateur boumediene ,n'a rien pris ,il est mort INTEGRE .

PS : ce meme boudiaf qui t'as touché ,une fois en algerie , a changé d'avis sur ce qu'il pensait du grand boumediene ..

Pourquoi t’étais son banquier à l’époque!?:mdr:

ya akhi j'ai pas répondu parce que je trouve que tu fais toute une histoire sur ce terme alors que la véracité de la vidéo ne tourne pas au tour de ce mot.

t'es pas logique admino ,tout le probleme est là .

si bush s'adressait aux americains en leur disant WILAYA de texas ? ou bien yasser arafat aux palesteniens ,wilaya de ghaza ?tu l'aurais avalé aussi ?

Ok voilà ma réponse:

Boumedienne a vécu dans pas mal d'endroits et de pays, il est de l'Est, il a vécu au Maroc, en Egypte, (Tunisie?), etc. il se peut bien qu'il ait chopé ce terme quelques part durant son périple, c'est loin d'être impossible ... moi même il m'arrive d'entendre Boutef dire des mots que je ne comprends pas ... je t'apprends rien en te disant qu'on a grand problème de langue en Algérie...

Il se peut qu'il ait appris au Maroc où il a vécu plusieurs années,( c'est faux admino,renseigne toi bien sur SI boumediene) dans ce pays "عمالة" veut dire ou régions

VAUX MIEUX s'arreter là admino ,je t'es pris pour un grand admirateur des arguments bien etayés ,mais là tu me deçois .

maalich ,je vais essayer de chercher une autre preuve tangible bi haouli allah .

b nuit à yargeuz amokrane.

Tu me l'accorde, et juste après tu dis "Ah wahe, les arabes sont comme ci, les arabes sont comme ça, ..." :mdr::mdr:

Je connais par coeur la rhétorique berberiste :p

oui je te l'ai accordé sans changer d'avis sur les arabes:04:

Je ne vois pas de contradiction,:rolleyes: si je dois résumer les choses :

je suis kabyle et fière de l’être, et j’en veux beaucoup aux arabes qui nous imposent à être comme eux, ainsi qu’aux kabyles qui oublient leurs origines :chut:

Boumedienne

Désolé mon frère mais c'est bien ton argumentation à toi qui est faible...

Toute ton argumentation repose sur un seul mot "عمال, je t'ai répondu que pour quelqu'un qui a vécu dans plusieurs pays arabes dont le Maroc (Ouedjda) ait pu chopé le terme au cours de son périple... Est-ce impossible ?

Pour quoi tu mets 2 fois rabi yarhmou:o, c’est sûr que la liste sera très longue si tu répètes chaqu’un plusieurs fois, ah oui j’ai oublier, dans une Algérie démocratique et populaire on peut voter plusieurs fois sur une personne !:confused:

Sinon je ne sais pas sur quel point ils apprécient le président, ça reste leurs avis personnels:rasta:

En faite je m’attendais à une illustration de ta part ,du moment où tu as exigé ça d’adimno (et de nous):04:

tu n'as rien dit ma chere ,tu es piegé ..t'es entre le marteau et l'enclume .

tu veux des noms ,je te l'ai donné ,point barre et ces gens là sont bien des kabyles et des vrais ..plutot de vrais algeriens .

ces gens là ne sont pas des traitres pour que tu le saches ,se sont de vrais nationalistes.

la liste est tres longue ,je te l'assure ....

si tu ne connais pas les "tiens" plutot ces personalités algeriennes que tous les algeriens estiment ,t'as pas à poser ce genre de questions

Désolé mon frère mais c'est bien ton argumentation à toi qui est faible...

Toute ton argumentation repose sur un seul mot "عمال, je t'ai répondu que pour quelqu'un qui a vécu dans plusieurs pays arabes dont le Maroc (Ouedjda) ait pu chopé le terme au cours de son périple... Est-ce impossible ?

maalich ya admino , on berra d'ici quelques jours , tu n'es pas pressé j'espere ?:mdr:

tu n'as rien dit ma chere ,tu es piegé ..t'es entre le marteau et l'enclume .

tu veux des noms ,je te l'ai donné ,point barre et ces gens là sont bien des kabyles et des vrais ..plutot de vrais algeriens .

ces gens là ne sont pas des traitres pour que tu le saches ,se sont de vrais nationalistes.

la liste est tres longue ,je te l'assure ....

si tu ne connais pas les "tiens" plutot ces personalités algeriennes que tous les algeriens estiment ,t'as pas à poser ce genre de questions

Je n’ai jamais di que c’est des traîtres,j’ai dis que ça reste leur avis,comme on peut citer d’autre personnalités qui ne l’apprécient guère, et ça reste leurs avis, et entre les deux mon choix penche à le détester et c’est mon avis

Je ne peut pas connaître tout le monde mais on apprend , alors quand t’es bloqué toi-même ne nous jette pas la balle;)

maalich ya admino , on berra d'ici quelques jours , tu n'es pas pressé j'espere ?:mdr:

Prends tout ton temps mon frère, si tu réussiras à prouver que la vidéo est fausse, je retirerai mes propos sur Boumdeienne.

De quoi je serais complexé ?

Parce que mes ancêtres ont interdis a tes ancêtres de monter a cheval, leur laissons les ânes !

L'Algérie moderne = Modernité, faut vivre pour entendre ça, je vois absolument pas le liens entre ces deux notions !

T'es pas un peu parano ?

Je prend la peine de te répondre malgré l'idiotie de tes propos.

Tu es complexé parceque tu es de ces algérois qui croient que l'algerie c'est Alger et rien d'autre, tu es encore un complexé car t'es pas kabyle et tu n'acceptes pas que les kabyles te surplombent dans tous les domaines, meme dans le chaabi que tu apprécies, ce sont les kabyles les maitres incontestés ( El Anka, el ankis, Ezzahi etc...)

De 2, l'algerie moderne est une algerie débarassé de l'intégrisme , de la pensée unique et du déni d'identité. Tu sembles de ceux qui se croit arabe et qui n'en est pas convaincu et qui se cherche éternellement, tu trouves un peu de réconfort dans le kif qui te fait voir des choses qui n'éxistent pas.

De 3, moi je sais d'où je viens et quels sont mes ancètres, parcontre toi, je me demande quel sont les tiens? fais le moi savoir quand tu le sauras.

Tu dis qu'ils montaient á cheval, ne seraient ils pas des caids ou des bachaghas réputés grands collaborateurs de la france colonialiste ou seraient ils les tribus de beni hilal, ces sauvages voleurs que les califes de Damas et de baghdad ont déclaré bandit de grands chemins et pilleurs de caravanes?

De 4 , Je te corrige ," leur laissons" s'écrit en fait "leur laissant", tu confonds un verbe conjugué á la première personne du pluriel et un adverbe.

J'éspère que tu n'es pas sous l'éffet de la zetla pour pouvoir bien comprendre ma réponse. Sans rancune l'Algé- Roi.

Je prend la peine de te répondre malgré l'idiotie de tes propos.

Tu es complexé parceque tu es de ces algérois qui croient que l'algerie c'est Alger et rien d'autre, tu es encore un complexé car t'es pas kabyle et tu n'acceptes pas que les kabyles te surplombent dans tous les domaines, meme dans le chaabi que tu apprécies, ce sont les kabyles les maitres incontestés ( El Anka, el ankis, Ezzahi etc...)

De 2, l'algerie moderne est une algerie débarassé de l'intégrisme , de la pensée unique et du déni d'identité. Tu sembles de ceux qui se croit arabe et qui n'en est pas convaincu et qui se cherche éternellement, tu trouves un peu de réconfort dans le kif qui te fait voir des choses qui n'éxistent pas.

De 3, moi je sais d'où je viens et quels sont mes ancètres, parcontre toi, je me demande quel sont les tiens? fais le moi savoir quand tu le sauras.

Tu dis qu'ils montaient á cheval, ne seraient ils pas des caids ou des bachaghas réputés grands collaborateurs de la france colonialiste ou seraient ils les tribus de beni hilal, ces sauvages voleurs que les califes de Damas et de baghdad ont déclaré bandit de grands chemins et pilleurs de caravanes?

De 4 , Je te corrige ," leur laissons" s'écrit en fait "leur laissant", tu confonds un verbe conjugué á la première personne du pluriel et un adverbe.

J'éspère que tu n'es pas sous l'éffet de la zetla pour pouvoir bien comprendre ma réponse. Sans rancune l'Algé- Roi.

1- en gras tes fautes d'orthographes, j'ai pas voulu souligner ton zapage de majuscule !

2- Tu raconte n'importe quoi !

3- ya boujadi, si t'es un Kabyle toi, alors demande qui a eu l'idée de donner la couleur Jaune et Verts a la "JSK", après tu saura qui je suis !

4 - pour le reste je te laisse a tes propos habituelle sans aucun sens, moi je préfère débattre des idées, toi tu t'attaque au personne, complexé va !

Guest ferria
1- en gras tes fautes d'orthographes, j'ai pas voulu souligner ton zapage de majuscule !

2- Tu raconte n'importe quoi !

3- ya boujadi, si t'es un Kabyle toi, alors demande qui a eu l'idée de donner la couleur Jaune et Verts a la "JSK", après tu saura qui je suis !

4 - pour le reste je te laisse a tes propos habituelle sans aucun sens, moi je préfère débattre des idées, toi tu t'attaque au personne, complexé va !

Alors qui a donné ces fameuses couleurs?

Mon cher clouseau ton avatar est royal, il a l'avantage d'être sans ambiguïté.

Alors qui a donné ces fameuses couleurs?

Mon cher clouseau ton avatar est royal, il a l'avantage d'être sans ambiguïté.

L'oncle de mon père, un ancien joueur du MCA, qui avec d'autres joueurs du Doyen ont crée la "JSK", pour les anciens "Ali la sourti" .

Mdr j'aime bien mon avatar .

surtout à la sonatrach

.... oui la sonatrach ,

oui a hassi messaoud عمالة de ouargla ....

rappele toi "belaid abdesslem est kabyle aussi ;)

mais la sonatrach c'est pas belaid ,c'est boumediene ,boumediene n'est pas kabyle !!!

ahhhhh j'ai oublié ,sa mere est kabyle .

finalement tout le "monde" est kabyle ,meme la "sonatrach"

je vais te faire une confidence !

ya un projet d'accompagnement de la nouvelle grille salariale que vient de mettre les cadres dirigeants de sonatrach ( tous sont de l'ouest et je pourrai te les cités un à un commencant par le vice président de la production au simple chef de service paie hassi messaoud) , ca consiste à changer d'appelation au lieux de SONATRACH sa sera SONATREIZE (Allusion à telmcen- sebra- nedroma - maghnia et pourquoi oujda):04:

Guest ferria
L'oncle de mon père, un ancien joueur du MCA, qui avec d'autres joueurs du Doyen ont crée la "JSK", pour les anciens "Ali la sourti" .

Mdr j'aime bien mon avatar .

C'est l'avatar de la génération qui ne mache pas ses mots et qui est sans complexe, c'est pour cela que je le lui mets une trés bonne note.