Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 L'oncle de mon père, un ancien joueur du MCA, qui avec d'autres joueurs du Doyen ont crée la "JSK", pour les anciens "Ali la sourti" . Mdr j'aime bien mon avatar . le fondateur de mouloudia n'est autre que le défunt Abderahmane AOUF un kayble ! et qui sais meme ton oncle pourrait etre kabyle sans le savoir :04: Bounif n'aime pas ton avatar . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 le fondateur de mouloudia n'est autre que le défunt Abderahmane AOUF un kayble ! et qui sais meme ton oncle pourrait etre kabyle sans le savoir :04: Bounif n'aime pas ton avatar . A quelle moment j'ai parlé de mes origines ? Si certains aiment donner des étiquettes c'est pas mon problème ! J'ai un Nom, un prénom, et une nationalité sur ma carte d'identité, c'est largement suffisant . Pas la peine pour affirmer ma personnalité de me réclamer de telle région, avec telle sexualité, de telle religion mais avec un courant différant ..... C'est comme cela qu'on devient .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 L'oncle de mon père, un ancien joueur du MCA, qui avec d'autres joueurs du Doyen ont crée la "JSK", pour les anciens "Ali la sourti" . le fondateur de mouloudia n'est autre que le défunt Abderahmane AOUF un kayble ! Comme quoi, les chose étaient beaucoup plus apaisée entre kabyles et arabophones avant l'indépendance. Il fallut que le ignares de Oujda prennent les commandes du pays pour que le régionalisme s'installe dans le pays et par voie de conséquence la kabylophobie qui continue à faire dégâts jusqu'à aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 C'est comme cela qu'on devient .... Intelligent ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Comme quoi, les chose étaient beaucoup plus apaisée entre kabyles et arabophones avant l'indépendance. Il fallut que le ignares de Oujda prennent les commandes du pays pour que le régionalisme s'installe dans le pays et par voie de conséquence la kabylophobie qui continue à faire dégâts jusqu'à aujourd'hui. Admino, mais qui a dis de quelle origine je suis ! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis chaoui! Est-ce qu'il y a des régions qui nous aiment pas? Je veux me battre moi aussi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Il faut pas généraliser mais une bonne partie des musulmans sont des terroristes...Je vois que le niveau vole très haut chez toi... PS : Je m'attendais une réponse à la c.on, maintenant, je suis servi, merci. . MAIS, qu es ce que c ces réponses admino, je crois réver, tu sais, c quoi, ces clichés dont nous souffrons perpetuellement en Europe et là toi aussi tut y mets pour traiter la majoritée des musulmans de téro, c que tu n as rien compris, à rien, tu demande à ce u on réspecte les kabyl et la kabylie alors que toi, tu insulte tes propre compatriote, t é pire que Boumedienne ou u moin, t as bien appris la leçon, nous emmigrés , nous nous battons chaque jour, contre ces débil qu crois que Islam rime avec islamisme et terrorisme et toi tu te permets de nous briser de la sorte . Je te fais savoir, que ton forum est fais en majorité de musulmans, des terroristes par conséquent et pour suivre ta logique , notre patron est un Emir kabyl, je te laisse deviner la suite......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Admino, mais qui a dis de quelle origine je suis ! Tu as dit je crois quelque part que t'étais pas kabyle, enfin peu importe pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu as dit je crois quelque part que t'étais pas kabyle, enfin peu importe pour moi... Kache nehar nechourbou kahoua fi Bab El Oued we negsrou :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 MAIS, qu es ce que c ces réponses admino, je crois réver, tu sais, c quoi, ces clichés dont nous souffrons perpetuellement en Europe et là toi aussi tut y mets pour traiter la majoritée des musulmans de téro, c que tu n as rien compris, à rien, tu demande à ce u on réspecte les kabyl et la kabylie alors que toi, tu insulte tes propre compatriote, t é pire que Boumedienne ou u moin, t as bien appris la leçon, nous emmigrés , nous nous battons chaque jour, contre ces débil qu crois que Islam rime avec islamisme et terrorisme et toi tu te permets de nous briser de la sorte . Je te fais savoir, que ton forum est fais en majorité de musulmans, des terroristes par conséquent et pour suivre ta logique , notre patron est un Emir kabyl, je te laisse deviner la suite......... Tu as rien compris bizarre-bella... Je faisais comprendre à la kabylophe en question qu'elle utilisait les même arguments que ceux des islamophobes et arabophobes... Il faut toujours t'expliquer les choses à toi... Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Admino, pourquoi mon dernier post a été supprimé, il n'y avait rien d'insultant. Enfin, si tu juges que c'est mieux ainsi, Maaliche. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Kache nehar nechourbou kahoua fi Bab El Oued we negsrou :D Je dirai, moi, plutot k admino, n était pas kabyl et l ai devenu par la suite, par conséquent, je pense que l admino du début n est pas l actuel. surtout que j ai remarqué pas mal, de contradictions entre ces anciens et nouveaux discours, pas forcement celui ci, mais je crois que j ai raison:(:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Admino, pourquoi mon dernier post a été supprimé, il n'y avait rien d'insultant. Enfin, si tu juges que c'est mieux ainsi, Maaliche. Si je le laissais, clouseau te répondrait, et après tu vas enchaîner et retour à la case de départ ... Ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi, mais pour le bien du forum... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je dirai, moi, plutot k admino, n était pas kabyl et l ai devenu par la suite, par conséquent, je pense que l admino du début n est pas l actuel. surtout que j ai remarqué pas mal, de contradictions entre ces anciens et nouveaux discours, pas forcement celui ci, mais je crois que j ai raison:(:( Tu prends quoi avant de venir au forum ? :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je dirai, moi, plutot k admino, n était pas kabyl et l ai devenu par la suite, par conséquent, je pense que l admino du début n est pas l actuel. surtout que j ai remarqué pas mal, de contradictions entre ces anciens et nouveaux discours, pas forcement celui ci, mais je crois que j ai raison:(:( A moin, k il presente un dédoublement de personalité, ou encore que mon pouvoir de synthèse me fait défaut. Je suis mal barré, je dois bosser cet ap:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Kache nehar nechourbou kahoua fi Bab El Oued we negsrou :D ça serait l'occasion de te payer les k'hawi (café) que je te dois :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu prends quoi avant de venir au forum ? :04: Un mélange de zit zitoun , de sidi 3ich mkhelet b maghighouana, un wsky, et un comprimé d atharax avec du lben:04: Et bien sure je mets ma plus belle robe du soir,pour ere sure que tu ne la verra pas:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Un mélange de zit zitoun , de sidi 3ich mkhelet b maghighouana, un wsky, et un comprimé d atharax avec du lben:04: Tout s'explique alors...:04: PS : Dis, t'es de sidi 3ich ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tout s'explique alors...:04: PS : Dis, t'es de sidi 3ich ? Non, dutout, ma mère est de la grande kabylie, mais je connais idi 3ich car la prmière fois k j en ai enttendu parler, j pensais k c 'étit un petit village, j étais éttoné de la vitesse avec laquelle cette ville s'agrandie, j 'éspère que ca va continuer Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :mdr: Je parlais des insultes, je parlais de tes 2 poids 2 mesures, tiens l'autre qui dit : Tout ça c'est quoi ? Ce sont des compliments ? Et monsieur l'Admin, il passe, il ne dit rien sur tout ça, il s'en fiche complétement, la seule chose qui le derange c'est lorsque Couscous parle des kabyles !!! Et tiens, je te ressors une autre, du grand art et de la tolérance :mdr: :mdr: Et voila monsieur Admino qui réagit comme Boumedienne : Virer tous les marocains :artist: Voila ce que je te reproche c'est ta culture tribale : Tant que ça parle pas des membres de ta tribu, alors te ferme les yeux, te t'en fiche que la charte du forum soit respectée ou pas. Et ça c'est un grand problème au bled, les gens sont incapable de se mettre à la place des autres, et depasser cette dimension tribale :flex: Saha Cassio, quelle est ton origine toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Tu ne vas pas me croire, mais je ne me suis jamais interessé à mes origines, j'étais occupé par autres choses :D Mais ce que je sais, c'est que je n'ai pas le sang pur, je laisse ça aux chevaux :flex: Belle expression yaw! C'est de la littérature forumienne!:D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Cassio est de Ain temouchent, un nom kabyle qui veut dire " source du chacal". Et ils nous diront que l'algerie n'est pas complètement berbère. C'est le cas aussi de Mostaganem qui est á l'origine "mosseth Aghanim" et qui veut dire "touchez le roseau" Relizane , est á l'origine "Ighil izzane " qui veut dire " Bras dur " ou "la force dure". Tout l'ouest algerien est berbere et ses habitants sont d'origine bérbère qui se sont arabisés par la force de la manipulation mentale et religieuse. Le retour aux sources est une preuve de bravoure. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Cassio est de Ain temouchent, un nom kabyle qui veut dire " source du chacal". Et ils nous diront que l'algerie n'est pas complètement berbère. C'est le cas aussi de Mostaganem qui est á l'origine "mosseth Aghanim" et qui veut dire "touchez le roseau" Relizane , est á l'origine "Ighil izzane " qui veut dire " Bras dur " ou "la force dure". Tout l'ouest algerien est berbere et ses habitants sont d'origine bérbère qui se sont arabisés par la force de la manipulation mentale et religieuse. Le retour aux sources est une preuve de bravoure. Je jouerai au régionnaliste::D Pkoi pas chaoui? Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je jouerai au régionnaliste::D Pkoi pas chaoui? C'est du pareil au même, kabyle , chaoui, c toujours bérbère, pas dutout arabe, c'est l'essentiel. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 C'est du pareil au même, kabyle , chaoui, c toujours bérbère, pas dutout arabe, c'est l'essentiel. J'ai toujours envisagé un retour à le berbérité de notre pays! Mais, c'est une tache trés difiicile! Vas convaincre un oranais, un msili, ou un maascri qu'il est berbère! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts