Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'Algérie est comme le Caucase, tôt ou tard nous retournerons sous domination et ce n'est qu'une question d'années.

Nous somme déja sous domination du groupe de tlemcen, nous sommes sous domination de ceux qui ont remplacé le colonialisme francais, nous sommes sous domination des religieux et des fanatiques arabistes, ce que nous attendons c'est la libération et le retour aux valeurs ancestrales des hommes libres.

IMAZIGHENES

[Envoyé par Royce

J'ai toujours envisagé un retour à le berbérité de notre pays!

Mais, c'est une tache trés difiicile! Vas convaincre un oranais, un msili, ou un maascri qu'il est berbère!

Je connais 1 français qui m'a dit j'ai toujours réver un retour a la Gaule:D

Quant aux Algeriens ils sont a 92% bérbères (et non kabyles) les kabyles representes environs 20 à25% de la population Algerienne , les Arabes entre 1 et 3% des algeriens reste les Autres ils sont d'origines diverses entre Autres 3% de turcs.

Maintenant La bérberie est trés vaste ça va de la haute egypte jusqu'aux iles canaris....................

Pour la culture, je n'ai rien contre mais pour la science, nous sommes obligés de faire comme tout le monde.

Ok á 100% avec toi, la science doit devenir le seul maitre á bord, la seule référence, l'idéologie dominante.

Mais la science est aussi l'écriture de la craie histoire, c'est le respect de la personnalité et de l'identité véritable. La science est la gestion harmonieuse du developpement humain. Le retour á la vérité historique est pour moi aussi de la science.

Guest ferria
Et tu crois que les problèmes entre kabyles, arabes, chaouis, ... datent d'hier ?

Non d'avant hier :D évidemment que c'est pas nouveau mais la Chine elle aussi a eu des fluctuation dans les oppositons entre éthnie,elle est arrivée à maturation, mais à quel prix?

Pour la culture, je n'ai rien contre mais pour la science, nous sommes obligés de faire comme tout le monde.

Pour la science, j'enseignerais l'anglais à tt le monde!

MAis, pour l'identité, il faut amazighasirer l'algérie!

Non d'avant hier :D évidemment que c'est pas nouveau mais la Chine elle aussi a eu des fluctuation dans les oppositons entre éthnie,elle est arrivée à maturation, mais à quel prix?

je ss algerois d'origine kabyles.je ne me terrait pas en cas d'abus.

sinn comment cava??(tu devinera jamais qui suije)

Guest ferria
je ss algerois d'origine kabyles.je ne me terrait pas en cas d'abus.

sinn comment cava??(tu devinera jamais qui suije)

Je ne peux pas pratiquer le Krav car je ne suis pas juive et que je ne combat pas pour la cause juive :)

Pour la science, j'enseignerais l'anglais à tt le monde!

MAis, pour l'identité, il faut amazighasirer l'algérie!

A mon avis c'est rapée pour l'Amazigh .................

surtout quand on voit comment se comporte les kabyles des montagnes

vis a vis des autres algeriens , ce ne sera pas pour demain les amours.

Méme les kabyles qui viennent d'autres contrées (oran ,alger) ils sont tout juste tolerer en kabylie........:woot_jump:

Cassio est de Ain temouchent, un nom kabyle qui veut dire " source du chacal".

Et ils nous diront que l'algerie n'est pas complètement berbère.

C'est le cas aussi de Mostaganem qui est á l'origine "mosseth Aghanim" et qui veut dire "touchez le roseau"

Relizane , est á l'origine "Ighil izzane " qui veut dire " Bras dur " ou "la force dure".

Tout l'ouest algerien est berbere et ses habitants sont d'origine bérbère qui se sont arabisés par la force de la manipulation mentale et religieuse.

Le retour aux sources est une preuve de bravoure.

il prétend que sa grande mere est marocaine .:chut:

:mdr:

Je parlais des insultes, je parlais de tes 2 poids 2 mesures, tiens l'autre qui dit

Tout ça c'est quoi ? Ce sont des compliments ?

Bof ! Encore une coup d'épais dans l'eau !

1- Dans ce topic-ci on parle du racisme, pas des insultes. Je maintiens, il n'y a pas de racisme anti-ouest, tu parle de quelque chose qui n'existe pas.

2- cet énergumène passait son temps à taper sur tout le monde (les kabyles, les oranais, les beurettes, les marocains, etc.) je lui avais plusieurs fois répondu, pas uniquement quand il insultait les kabyles...

3- Je l'avais viré ! Et si mes souvenir sont bons, c'était suite à un topic sur les beurettes.

Et tiens, je te ressors une autre, du grand art et de la tolérance :mdr: :mdr:

Et voila monsieur Admino qui réagit comme Boumedienne : Virer tous les marocains :artist:

On reconnait bien casse-pieds le casseur là, l'expert en diffamation et de déformation de propos !

Tu sort les choses de leur contexte espèce de manipulateur sans scrupule !

Le contexte de l'époque était le débarquement sur le forum d'une dizaine de marocains (dont le fameux saydo que tu traitais de c.on et de tous les noms) qui bombardaient le forum avec les sujets sur le polisario et dévieaient tous les topic vers leur sujet de prédelection (Maroc VS Algérie) !

Si je voulais virer les marocains, j'aurais viré IBN HAZIM, Hopincs, Mineret, etc. ... d'ailleurs cerains forumistes algériens que j'avaient viré m'envoyaient des mails pour me traiter de marocain et de "moukhzin", parce qu'on me trouvait un peu trop tolérant envers les marocains !

Mais pourquoi je te raconte tout ça ? Tu le sais très bien, mais tu aimes casser, voilà la réponse à la question, tu adores casser les autres pour passer pour le meilleur toi l'égocentrique aveuglé par ton narcissisme nauséabond !

Dis moi, ça te fait quoi de voloir descréditer tout le monde? Pourquoi toute cette energie à voulir casser tout le monde ? C'est à ça que se résume ta mésirable vie ?

Tu arrives à dormir la conscience tranquille avec tous les dégâts que tu fais au tour de toi ? Tu n'a pas autre chose à faire que casser tes semblable toi qui n'a rien à foutre de tes journées à part passer 14 heures/jour sur les forums ? Tu t'ennuis ? Ta vie manque d'exitation ? Trop monotone ? toi qui n'a aucune vie en dehors de ton ordi ? Tu casses les pieds tellement aux gens que tout le monde te fuit ? ça doit pas être facile pour toi ... je compatis crois moi, et je suis très serieux tu me fais de la peine, voilà la raison pour laquelle je t'ai pas viré, alors que tout le monde me demande de le faire...

Guest ferria
Sauf que la Chine avait ses Sun Tsu, et les statéges de guerre étaient des stars, comme les joueurs de Foot. Un vrai marché de transfert des statéges.

Autre chose, c'était une guerre entre dynasties, des pays, .... Maintenant à ma connaissance, en Algérie il existe une seule dynastie, elle est dirigée par Bouteflika :artist:

En effet, alors on arrivera à maturation dans 3000 ans on fait un parie:)

Celui qui se tait dans un conflit et le plus digne de louange, n'est ce pas Cassiopée ?

Tu vois comment tu es ? tu adore les attaques personnelles.

Tu oses parler "d'attaques personnelles" ? Toi, tu fais quoi à part attaquer les autres et leur casser les pieds ?

Si les gens te demandent de me virer, alors vire moi !

Tu me fais de la peine, parce que je sais qu'en déhors du forum tu n'as pas de vie, je veux pas compliquer ton cas qui est déjà bien grave et t'avoir sur la conscience :04:
Pffff, vas y, honnêtement vire moi.

Je te le demande d'une façon explicite : Supprime mon compte, par contre avant de ça, je ne veux voire aucun de mes posts : Ceux d'elkhayam.

Et après, tu supprime mon compte Cassiopée avec tous mes posts.

Je te remercie d'avance, c'est une demande consciente de ma part.

Calme-toi kho! y'a pas qu'admino sur le forum!

T'es un dictateur, admino! tu m'as viré déjà, je en sais mm pas pkoi!

Un dictateur qui te laisse l'insulter sans te virer ? :04:

Je avais suspendu ton compte et réactivé 5 minutes après ... pourquoi ? utilisation de plusieurs pseudo :p

Un dictateur qui te laisse l'insulter sans te virer ? :04:

Je avais suspendu ton compte et réactivé 5 minutes après ... pourquoi ? utilisation de plusieurs pseudo :p

nou nou nou, je t'ai lancé une note d'humour qui ne t'as pas plu, c'est tout!

T'es nerveux admino, je sais que ce topic finira par le virement d'une personne, peut-être même, moi!:D

Voila ton problème à toi et à pas mal de tes amis berberistes.

Vous avez fait un flash sur l'Algérie du 8 eime siècle, et vous voulez qu'elle reste dans le même état, sans aucun changement, les mêmes habitants, la même langue, ...

Vous êtes incapables d'accepter le changement, d'accepter la mutation d'un pays, le fait qu'il se melange avec d'autres. Sans oublier ton racisme que tu repete à longueur de journée.

Tu me rappelle Hitler, avec la mediocrité en plus. Tu refuse que le pays puisse changer en 14 siècles.

Imaginez un instant que le monde entier pense comme toi ? On va remettre le monde comme il a été il y'a 14 siecles.

Voila en quoi tu es l'exemple flagrant des "réacs" algériens !!

Hograbarakat, nous sommes en 2008, les américains sont en train de chercher la vie sur la planète Mars, en Chine les gens volent dans le ciel, certains sont en train de faire des trous noirs sur terre, ... Et toi tu veux remettre l'Algérie à 14 siècles en arrière :mdr: :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

A la fin tu vas me faire pleurer avec tes lamentations, je vais de ce pas m'abbonner au mur des ......

je n'accepte pas les changement construits sur des mensonges et des injustices, ton discour ressemble étrangement au discour des colonialistes francais qui disaient aux algériens que la france a un siècle d'éxistence en algérie et que dorénavant votre mère patrie est la france. Choses que les hommes libres n'ont pas accepté.

L'algérie du 8eme siècle est peut ètre plus honorable que celle de maintenant,elle était au moins authentique et réelle.

Par contre tu n'as pas refuté que les noms des villes de l'ouest sont des noms berberes, c'est déja un début pour la guerison de ton amnésie historique.

Pour ce qui est d'Hitler, ce sont les arabistes de ton éspèce qui nous bassinent avec la pureté des chevaux et des etres, qui nous répètent depuis 14 siecles que nous avons été victorieux á une certaine époque et nous maitriserons le monde avec leur poèsie et la richesse de leur desert.

Ce que je te proposes est une approche révolutionnaire, une voie vers l'authenticité et la libération de ces chimères et des mensonges historique, ce que je t'apporte c'est la justice au vrai sens du terme.

Mais ta petite tète de réactionnaire ne peut tout avaler en une fois, il faut du temps et de la patience et surtout de la persévérence.