admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Pffff, vas y, honnêtement vire moi. Je te le demande d'une façon explicite : Supprime mon compte, par contre avant de ça, je ne veux voire aucun de mes posts : Ceux d'elkhayam. Et après, tu supprime mon compte Cassiopée avec tous mes posts. Je te remercie d'avance, c'est une demande consciente de ma part. Énervement suspect, ai-je touché un point sensible ? Confirmes-moi que tu veux que je supprime ton compte et je le ferai illico presto ? PS : Tu n'as pas dis si je devais supprimer tes autres compte, ceux avec lesquels tu intervenais en les utilisant dans un même topic pour t'envoyer des fleurs à toi même ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Admino veut virer tout le monde en ce moment: il devrait partir en vacance et confier la modération à Cassio: il faut savoir déléguer pour ne pas se faire traiter de dictateur! Arrête! il va s'énerver, tu risques ta peau!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 nou nou nou, je t'ai lancé une note d'humour qui ne t'as pas plu, c'est tout! T'es nerveux admino, je sais que ce topic finira par le virement d'une personne, peut-être même, moi!:D A bon ? au début tu commences par dire je ne sais pas pourquoi, et après tu donne une raison ... Tu as utilisé plusieurs comptes, tu avais plusieurs fois violé la charte (insulte) avec l'autre pseduo, je passais l'éponge, jusqu'au jour au j'étais vraiment de mauvaise humeur et j'avais réagis à sang chaud à tes provication, 5 minutes après je réactiva ton compte sans que tu me le demande ... Si j'étais pas indulgent je t'aurais pas laissé revenir :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Royce ABSO c'est toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Admino veut virer tout le monde en ce moment: il devrait partir en vacance et confier la modération à Cassio: il faut savoir déléguer pour ne pas se faire traiter de dictateur! Toi, j'ai eu au moins 10 MP me demandant de te virer, tu es tellement antipathique et agresseur mon frère :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 A bon ? au début tu commences par dire je ne sais pas pourquoi, et après tu donne une raison ... Tu as utilisé plusieurs comptes, tu avais plusieurs fois violé la charte (insulte) avec l'autre pseduo, je passais l'éponge, jusqu'au jour au j'étais vraiment de mauvaise humeur et j'avais réagis à sang chaud à tes provication, 5 minutes après je réactiva ton compte sans que tu me le demande ... Si j'étais pas indulgent je t'aurais pas laissé revenir :p Pour le changement de compte, je l'ai fait en toute transparence! je ne me suis pas caché.:p J'ai insulté qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ABSO c'est toi ? :D Je suis aguellid! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Toi, j'ai eu au moins 10 MP me demandant de te virer, tu es tellement antipathique et agresseur mon frère :p Combien t'as eu d'MP à mon égard? :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Je suis aguellid! Ah ok ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Pour le changement de compte, je l'ai fait en toute transparence! je ne me suis pas caché.:p Mais j'avais fermé les yeux ... si j'étais un dictateur, je t'aurais pas laissé revenir J'ai insulté qui?:eek: Je me rappelle pas du pseudo, mais ct une fille, je cherche et je reviens à toi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Je suis aguellid! Et avant tt qui? :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Non, même pas, sauf que ça devient lourd. On discute. Je te reproche des choses de l'ordre du subjectif : Genre tu n'es pas futé, .... Mais tout ça reste du subjectif. Mais toi, tu as été trop loin, tu t'autorise même à attaquer mon integrité en disant que je ne travaille pas. En gros, tu me fais passer pour le malade mental du forum, et là c'est grave. Admino, je te confirme la demande de Suppression de tous mes posts, ceux ou je me lançais des fleurs, et tous les autres. Une fois, tous ces posts seront supprimés, supprime mon compte actuel ainsi que tous ses messages. En te remerciant. Wellah ma tesra les jeunes! alach tsemtoulna elforum! aya c'est bon! Cassio ya kho, je te demande de rester! rah tred3ouna drari! Haroun aya tsellek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Non, même pas, sauf que ça devient lourd. On discute. Je te reproche des choses de l'ordre du subjectif : Genre tu n'es pas futé, .... Mais tout ça reste du subjectif. Mais toi, tu as été trop loin, tu t'autorise même à attaquer mon integrité en disant que je ne travaille pas. En gros, tu me fais passer pour le malade mental du forum, et là c'est grave. Admino, je te confirme la demande de Suppression de tous mes posts, ceux ou je me lançais des fleurs, et tous les autres. Une fois, tous ces posts seront supprimés, supprime mon compte actuel ainsi que tous ses messages. En te remerciant. Tu devrais réfléchir , tu ne crois pas que nous penson que tu es un malade Ce que tu fais de ta vie c'est pas notre probléme et puis c'est pas trop grave tout ça il ya des choses plus importantes Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 arréttons svp , ça nous avance a rien ces querelles et ces attaques personnelles . faites le par MP ,mis pas sur un topic . un peu de respect SVP ,on a beaucoup d'autres soucis que de s'occuper des ces taquinnerie digne d'un autre age . SVP , admino ,je ne te connait pas et je ne connai personne ici ,STP ne vire personne ,c'est pas sous l'emprise des nerfs qu'il faut agir . ayawe yal khawa ,chwiya bon sens . merci pour votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Et avant tt qui? :p J'ai débuté par Aguellid, puis le deuxième, où tu m'as viré je l'ai oublié, le troisième c'est royce! En plus , j'ai mon propre style qui me trahit tjrs!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 et bien et bien. c'est bien d'etre fier de ses origines. mais je crois qu'on devrait prendre du recul. cet homme est mort depuis des dizaines d'années. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 et bien et bien. c'est bien d'etre fier de ses origines. mais je crois qu'on devrait prendre du recul. cet homme est mort depuis des dizaines d'années. Tu palres de qui? :D (je le sais, boumedienne) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Non, même pas, sauf que ça devient lourd. En terme de lourdeur, tu as battu le record, je t'apprend rien la dessus ... c pas par hasar que tout le monde se plaint de toi :04: Mais toi, tu as été trop loin, tu t'autorise même à attaquer mon integrité en disant que je ne travaille pas. C'est pas toi qui à chaque - et sans que le contexte s'y prette - tu me sort que je ne vie que d'Adsense avec lequel je passe mon temps à compter les sous ? Wella h'lal alina h'ram alikoum ? :rolleyes: Admino, je te confirme la demande de Suppression de tous mes posts, ceux ou je me lançais des fleurs, et tous les autres. Une fois, tous ces posts seront supprimés, supprime mon compte actuel ainsi que tous ses messages. En te remerciant.Tu es sûr ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ou es cassio ? Il me manque déja:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 cassiopée , pour l'amour d'omar e khayam ,ne t'en va pas . on a tous besoins de toi ,comme toi tu a besoin de nous SVP arrétons . cassiopée ,je te demande sollonellement de retirer ta demande de supressions de message ,juste te demander 24H pour y penser . pour l'amour du ciel ,arrétons,ne supprimez personnes . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 En terme de lourdeur, tu as battu le record, je t'apprend rien la dessus ... c pas par hasar que tout le monde se plaint de toi :04: C'est pas toi qui à chaque - et sans que le contexte s'y prette - tu me sort que je ne vie que d'Adsense avec lequel je passe mon temps à compter les sous ? Wella h'lal alina h'ram alikoum ? :rolleyes: Tu es sûr ? :D Il n'est pas sûr ya kho, matla3boulnech 3al moral! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 Il faut de tout pour faire un monde! Les traitres! Et toi t'es le héros je suppose ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 cassiopée , pour l'amour d'omar e khayam ,ne t'en va pas . on a tous besoins de toi ,comme toi tu a besoin de nous SVP arrétons . cassiopée ,je te demande sollonellement de retirer ta demande de supressions de message ,juste te demander 24H pour y penser . pour l'amour du ciel ,arrétons,ne supprimez personnes . Il ne va pas mourir, non plus! :D Pkoi tu prends ce ton de ( ne crucifiez pas jésus!):D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Cassio et Admino ihabou ettahlal à ce que je vois:D ha errouge ha elbirra ha elyoum ndirou guirra! elyoum matefrach, elyoum ma tefrach! Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 Oui, je suis plus que sûre. Mais avant, que tu supprime mon compte actuel, supprime mes posts avec mes autres pseudos, et surtout ceux d'elkhayam. En te remerciant. __________________ nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn casiopéeeeeeeeeeeeeeeee je vais faire une gréve de la faim nan ,ne t'en va pas enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts