Jump to content

Boumedienne traitait les kabyles de racistes et séparatistes !

Recommended Posts

Guest ferria
Il ne va pas mourir, non plus! :D

Pkoi tu prends ce ton de ( ne crucifiez pas jésus!):D

C'est normal d'utiliser ce ton car Cassiopée est le messie

Il est de retour , il a ressucité ............

Tu n'es pas au courant !!!

Mais qui es tu Royce ?

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je suis plus que sûre.

Mais avant, que tu supprime mon compte actuel, supprime mes posts avec mes autres pseudos, et surtout ceux d'elkhayam.

En te remerciant.

Si je supprime tous tes topic, je supprimerai aussi par la même occasion ceux des autres...

Allez bonne continuation.

J'en connais qui vont jubilier :D

Guest ferria
Oui, je suis plus que sûre.

Mais avant que tu supprime mon compte actuel, supprime mes posts avec mes autres pseudos, et surtout ceux d'elkhayam.

Et avant de me supprimer mon compte actuel, supprime mes posts actuels.

Tu as perdu la raison mon cher ami !!!!

Tu fais une bétise , sois plus raisonnable

C'est normal d'utiliser ce ton car Cassiopée est le messie

Il est de retour , il a ressucité ............

Tu n'es pas au courant !!!

Mais qui es tu Royce ?

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Royce allias Aguellid du Clan Aguellid, je suis né en l'an 1452, dans les hautres terres des aures. JE suis immortel, sauf si l'on me tranche la tête! Un seul d'entre nous survivra...

Guest ferria
On oublie ce qui s'est passé, l'histoire, ....

Et je te fais la demande de supprimer tous mes posts sur ce forum, avec tous mes pseudos. Mais je tiens à ce que les autres posts soient supprimés avant mon compte actuel

En te remerciant.

A Dieu mon Pygmalion je suis orpheline

j'écriras demain un poéme à ta gloire sur le forum

On oublie ce qui s'est passé, l'histoire, ....

Et je te fais la demande de supprimer tous mes posts sur ce forum, avec tous mes pseudos. Mais je tiens à ce que les autres posts soient supprimés avant mon compte actuel avec ses posts

En te remerciant de respecter ma volonté et mon droit sur ce que j'ai écrit.

Tu peux me rappeler tout tes pseudo, je me rappelle plus ?:04:

Cassio, El khayam et c'était quoi les 4 autres ? :D

PS : Même les pseudos de filles je les supprime ? :D

Quoi ? Ratatouille, il t'a dragué cassio par mp ? tu t'es fais passer pour une fille?

Racontes moi tout.

Admino, Stp, ne supprimes pas le compte de cassio, c le seul 3roubi que nous avons sur le forum, sur qui je taperais sinon?

Laisse moi mon cassio préféré, c mon souffre douleur, mon ballon de foot, mon sac de boxe. Si tu me le supprime, trouve moi quelqu'un qui lui ressemble, saches qu'il n'y a pas 2 comme lui.

Se topic (comme bien d'autres), démontre le drame de l'Algérie moderne, comment le pouvoir depuis 62 arrivent a se maintenir en place, au départ il est question d'un dictateur "Boumediene" dont la répression n'as épargner ni Arabe, Ni kabyle, Ni mezaabi...d'ailleurs l'outil de répression le plus craint la "SM" été dirigé par un Kabyle Kasdi Merbah, mais la discussion a vite tourné en bataille ranger entres Algériens, c'est bien connu "l'enfer c'est les autres .....ici c'est comme l'Algérie, le peuple se bouffent entre lui pendant que le régime se la coule douce, se même régime qui est issue de toutes les régions d'Algérie, oppriment toutes les régions.

Le peuple Algérien, est opprimés et oppresseur a la fois .

Se topic (comme bien d'autres), démontre le drame de l'Algérie moderne, comment le pouvoir depuis 62 arrivent a pu se maintenir en place, au départ il est question d'un dictateur "Boumediene" dont la répression n'as épargner ni Arabe, Ni kabyle, Ni mezaabi...d'ailleurs l'outil de répression le plus craint la "SM" été dirigé par un Kabyle Kasdi Merbah, mais la discussion a vite tourné en bataille ranger entres Algériens, c'est bien connu "l'enfer c'est les autres .....ici c'est comme l'Algérie, le peuple se bouffent entre lui pendant que le régime se la coule douce, se même régime qui est issue de toutes les régions d'Algérie, oppriment toutes les régions.

Historien et dramaturge du forum!

Excuses clouseau! j'aime la dérision!:D

Guest ferria
Franchement, tu n'as qu'à l'éviter comme tu as toujours fais.

C'est un jour de deuil ..............

Il l'a toujours evité mas là , c'est peut être de trop

Je ne vois pas qui sur ce forum déteste Cassio au point de vouloir son départ

Honnêtement, je ne fréquente plus les algériens depuis plus de 20 ans et souvent je les trouve gamins, je m'oublie et je les remballe ;)

Bah je sais le mérpis que tu portes aux algériens, ça tout le monde l'a remarqué ... Mais c'est pas gentil d'agresser les autres en les traitant de gamins et autres ... toi par exp. dès ton premier message sur le forum je te trouvais antipathique ,agressif, provocateur et tellement désagréable, mais je te l'avais jamais dit jusqu'à ces derniers jours quand tu as dépassé les limites :04:

Guest ferria
Se topic (comme bien d'autres), démontre le drame de l'Algérie moderne, comment le pouvoir depuis 62 arrivent a se maintenir en place, au départ il est question d'un dictateur "Boumediene" dont la répression n'as épargner ni Arabe, Ni kabyle, Ni mezaabi...d'ailleurs l'outil de répression le plus craint la "SM" été dirigé par un Kabyle Kasdi Merbah, mais la discussion a vite tourné en bataille ranger entres Algériens, c'est bien connu "l'enfer c'est les autres .....ici c'est comme l'Algérie, le peuple se bouffent entre lui pendant que le régime se la coule douce, se même régime qui est issue de toutes les régions d'Algérie, oppriment toutes les régions.

Clouseau la voix de la sagesse .......... j'ai l'impression que ce que tu dis résume le drame de l'Algérie une nation qui est son propre boureau ......c'est navrant et révoltant à la fois

Guest ferria
Il ne se trompe pas: c'est le constat auquel nous arrivons tous!

Ce n'est pas facile de gouverner le peuple algérien: Iben Khaldoun l'a dit.

Peut-être que Cassio nous trouvera la citation????

Sacré Haroun c'est pour ça que je t'aime bien même un jour de deuil tu me fais rire :04::04:

La voix de la sagesse:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Dois-je me sentir concerné ? Tu fais référence à qui en parlant d'oppresseur dans cette affaire :D

Ah zut, je te voyais bien venir avec cela :D

je parles de tous les Algériens, pour se topic, Boumédienne a là s'en sort a merveille, alors que moi pour une phrase qui ne visait personne, je me retrouve sur le dos avec l'autre "...... .......", beaucoup d'autres membres se s'en pris le melon entre eux .

Donc depuis la 4 ème page de sujet Boumediéne est tiré d'affaire, du moment que chacun a trouver son dictateur ...... un autre membres de se forum .

mais moi tu m'avait viré ,pour un rien d'ailleurs .:mdr:

Argelino, n'a rien fait de mal :mdr:

Reconnais au moins qu'avec toutes les insultes que tu m'a porté ici et dans l'autre forum (oui oui j'ai lu ce que t'avais écrit) je t'ai quand même permis de revenir, et j'ai fait semblant de ne pas te reconnaitre ... drôle de dictauer que je suis :rolleyes:

Il ne se trompe pas: c'est le constat auquel nous arrivons tous!

Ce n'est pas facile de gouverner le peuple algérien: Iben Khaldoun l'a dit.

Peut-être que Cassio nous trouvera la citation????

Toi si tt admin tu virerai 90% des forumistes, si c pas toi qui les virerai, c eux qui te fuiront !

JE TE DEFIS : JE T'OFFRE MA PLACE, JE TE NOME SUPER MODERATEUR ET JE TE LAISSE LES CLES DU FORUM POUR LE TEMPS QUE TU VOUDRAS

Acceptes-tu le défis ? JE SUIS SERIEUX

Trop facile de critiquer quand on est de l'autre coté !